HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

+27
jeanpeplu
Photosman
nobobo
arcade33
Germac
jack_maé
govou167
MilesTEG1
FredWst
truitelenok
ScreenZ
Matgen84
Ricket
pidje
yvan021
Lulucz
Alkyss
joeleboucher
GUILLOTES
zindien
LeoYunta
Lamateur
sapphire112
emax31
chris1111
cabanon09
Snedj
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Snedj Mer 26 Mar 2014 - 15:22

Rappel du premier message :

Bonjour ,

Après avoir essayé presque toutes les solutions pour activer l'app store iMessage FaceTime avec toujours ce message sur l'app store
(Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide.)  pale QuestionSuspect Merci a yaourt 972 pour ta patience .

Chris 1111 est arrivé et m’a dit de regarder sur un forum  un  gars a réussi avec un numéro de série  Question QuestioncheersActiver l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 1863270862Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 1863270862

Voici mon tuto plus simple y'a pas  lol! afroActiver l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 1037447622

Allez dans A propos de ce mac PLUS D'INFOS . Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Img_1719

COPIEZ LE NUMÉRO DE SÉRIEActiver l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Img_1720

COLLEZ LE NUMÉRO DE SÉRIE ICI : https://selfsolve.apple.com/agreementWarrantyDynamic.do
Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Img_1721

ENFIN CLIQUEZ SUR  SET UP A REPAIRActiver l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Img_1722

REBOOT ET CA FONCTIONNE  cheers  cheers  sunny  sunny  un grand merci a YAOUT 972 ET A CHRIS 1111 POUR M'AVOIR  SUPPORTER   lol!Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 3259054435Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 1037447622
Snedj
Snedj
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 44
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas


Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par LeoYunta Jeu 24 Avr 2014 - 3:58

Ça a marché du premier coup pour moi sous clover sans rentrer de numéro de carte Razz Merci

_________________
Custom Watercooling
GA-Z87X-UD5H F7
i74770K@4,5@1,340v
16GB@2400mhz@1,65v
2xSSD Samsung Evo 840
2xGTX 780 SLi 1215/1552 @1,12
3X 27" 1440p
LeoYunta
LeoYunta
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par chris1111 Jeu 24 Avr 2014 - 4:48

LeoYunta a écrit:Ça a marché du premier coup pour moi sous clover sans rentrer de numéro de carte :PMerci

Envois moi ton config.plist question de voir car moi jarrive plus a me connecter depuis deux semaines  Razz Very Happy 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par chris1111 Jeu 24 Avr 2014 - 6:25

J'ai finalement réussi a me reconecter sur iMessage et FaceTime  Very Happy  j'ai changer mon password apple et ma carte B  Razz 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 6:52

Wink le plus simple reste finalement la méthode avec la cb
Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty voila mon idée

Message par zindien Mer 10 Sep 2014 - 17:37

emax31 a écrit:Oui merci, Very Happy  je ne connaissais pas.Jusqu'à présent les différentes solutions étaient :
1. Modifier le mot de passe AppleID avec un nouveau mot de passe jamais utilisé auparavant
2. Ajouter un numéro de carte de crédit pour le compte AppleID
3. Donner au Hackintosh un numéro de série différent .
4. Téléphoner à l'assistance  Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 1037447622



Bonjour, tout le monde cela fait longtemps que je ne suis pas connecté sur mon mac car hélas faute de temp et du travail, eh oui en France on doit travailler plus pour payer plus a l'état lol.

Bon alors je vous explique ce qui m'est arrivé il y'a tout juste une heure de cela,
comme je n'arrivai pas a envoyé des iMessages a partir de mon hackintosh (avec le fameux numero a communiquer a l'assistance en ligne),
j'ai contacté l'assistance de apple de mon ile, elle me demande le numero de série que j'en savait pas ou le trouver du coup elle ma aidé (click sur pome et apropo de ce mac) et hop il y'avait un numero de série lol Sauf que ce numero n'est pas bonne car il manquait une lettre alors elle me demande mon id apple et trouve pas de imac a mon nom. HIC lol bon alors je lui demande d'attendre car je vais voir sur ma facture qui se trouve quelque part et là elle me demande le fameux code a communiquer a l'assistance et hop elle active mon iMessage mdr,
voili voilou donc essayer comme moi lol c'est la meilleur solution je pense mdr

aller a plus tout le monde
zindien
zindien

Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 38
Localisation : la Reunion

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par GUILLOTES Mar 14 Oct 2014 - 22:30

Very Happy J'ai fait pareil..... Elle ne m'a rien demandé sauf le numéro d’erreur et a réactivé mon accès en trois secondes. Super efficaces les Mac Advisor.....Bon maintenant je pense qu'il ne faut pas téléphoner tous les quatre matins.
GUILLOTES
GUILLOTES
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par joeleboucher Dim 19 Oct 2014 - 22:01

bonjour ça ne fonctionne pas sous yosemite j'avais le meme problème sous maverick mais je n'avais pas encore trouvé ce merveilleux forum je suis dégoûté ...
joeleboucher
joeleboucher

Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Alkyss Sam 8 Nov 2014 - 20:32

Hello comment modifier sa CB vu que je n'arrive pas a accéder Au Mac App Store ?

Merci pour le conseil
Alkyss
Alkyss
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Lulucz Lun 10 Nov 2014 - 10:58

@Alkyss passe par itunes et consulte ton compte ca marche...
Lulucz
Lulucz

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 47
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par yvan021 Mar 11 Nov 2014 - 8:23

Zut alors le tuto ne fonctionne pas avec moi, ni la méthode de la CB. Je suis en Yosemite bios patch ozmosis .... wallbash
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par pidje Dim 23 Nov 2014 - 23:11

yvan021 a écrit:Zut alors le tuto ne fonctionne pas avec moi, ni la méthode de la CB. Je suis en Yosemite bios patch ozmosis .... wallbash

salut

+1

la même pour moi Mad
pidje
pidje

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par pidje Mer 26 Nov 2014 - 0:06

pidje a écrit:
yvan021 a écrit:Zut alors le tuto ne fonctionne pas avec moi, ni la méthode de la CB. Je suis en Yosemite bios patch ozmosis .... wallbash

salut

+1

la même pour moi Mad

Salut

Résolu en mettant la carte Ethernet en en0

@+
pidje
pidje

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par yvan021 Mer 26 Nov 2014 - 7:08

Ok... et comment as tu fais pour mettre la carte Ethernet en en0 ?
Je suis exclusivement en Wifi, cela a t'il une incidence ? Shocked
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Ricket Mer 26 Nov 2014 - 13:59

Bonjour à tous,

J'ai fait l'update vers Yosemite 10.10 puis 10.10.1 sans soucis.

La plupart des choses sont fonctionnelles maintenant, j'ai également su résoudre la perte de son après le deep sleep (Chipset ALC 898).

Mon App Store fonctionne, iCloud idem MAIS iMessages et Facetime ne fonctionnent pas, j'ai déjà essayé un paquet de trucs et je viens vers car je suis un chouilla découragé.

J'ai essayé (sans succès bien sûr Sad ) :

- Mon Ethernet est bien en0 dans le BSD
- Effacer ma CB puis la remettre
- Change mon mot de passe AppleID par un que je n'ai jamais utilisé avant.

J'ai comme message "une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayez"

Je tourne sous Clover Yosemite pris dans la rubrique Download du forum.

Ma configuration est dans ma signature

Si vous z'avez une idée, elle est la bienvenue clin d'oeil
Ricket
Ricket

Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Matgen84 Mer 26 Nov 2014 - 16:30

Salut Ricket,

Je pense que tous nous sommes dans le même cas: iMessage et FaceTime en rideau depuis Yosemite final release.
Sur le net, insanelymac.com ne donne qu'une méthode qui permet d'avoir un numéro d'assistance pour appeler Apple. Pas plus.
Un miracle pour Noël est à souhaiter du côté de Clover Very Happy Very Happy
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Ricket Mer 26 Nov 2014 - 21:49

Hello Matgen,

C'est assez ennuyeux de n'avoir que juste ça qui ne fonctionne pas.

Je viens de commander une carte wifi/bt 100% compatible avec les dernières techno OSX et qui fonctionne en principe OTB.

Je vais encore tester une ou deux solutions trouvées ici et là à défaut d'autre chose.

Le plus étonnant c'est que avec un autre installateur, j'ai eu iMessages fonctionnel moins de 5 minutes puis une déconnexion.. Quand j'ai re-saisi mon mot de passe pour iMessages j'ai eu le fameux code qui permet de contacter l'assistance Apple. Sous clover rien de tout ça, bizarre ...

Comme dirait mon pote Claudy , c'est excessivement énervant scratch

https://www.youtube.com/watch?v=MoPveF7TvEk
Ricket
Ricket

Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Matgen84 Jeu 27 Nov 2014 - 6:55

Salut Ricket,

C'est exactement énervant comme tu l'écris Very Happy Very Happy Very Happy Quelle carte wifi/BT as-tu commandé?
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Ricket Jeu 27 Nov 2014 - 21:32

Salut Matgen,

J'ai commandé celle avec ce chipset :

http://www.osxwifi.com/apple-broadcom-bcm94360cd-802-11-a-b-g-n-ac-bluetooth-4-0-with-adapter-for-pc-hackintosh-17

J'ai pris exactement celle-ci : http://www.ebay.com/itm/PCI-e-express-802-11AC-Wifi-BCM94360CD-Wireless-network-card-with-4-0-bluetooth-/221606116947?pt=US_Laptop_Network_Cards&hash=item3398c0fe53

Mais je l'ai payée moins cher que ça
Ricket
Ricket

Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Matgen84 Jeu 27 Nov 2014 - 21:34

Ticket Merci pour l'info Very Happy
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Ricket Jeu 27 Nov 2014 - 21:36

Matgen84 a écrit:Ticket Merci pour l'info Very Happy

Tu peux la toucher sur la baie en arrivage depuis la Chine pour un peu moins de 50 Euros livraison incluse. Il en reste une seule je pense à ce prix.

Edit: Il en reste plus de 10, erreur de lecture

Le lien : http://www.ebay.com/itm/Bluetooth-4-0-802-11AC-6DB-Apple-Mac-BCM94360CD-Desktop-Wireless-LAN-Card-/390959657091?pt=US_Internal_Network_Cards&hash=item5b0702f083

Dans d'autres boutiques, le prix varie de 100 à 180 Euros pour cette carte (sans l'adaptateur PCI-E avec les 4 antennes)
Ricket
Ricket

Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Matgen84 Jeu 27 Nov 2014 - 21:59

ça c'est une affaire +1 Merci
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par ScreenZ Mer 3 Déc 2014 - 19:53

Chez moi les numero de serie sont inconnu Sad
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Ricket Dim 7 Déc 2014 - 22:01

Hello la communauté,

AMEN ! J'ai enfin iMessages qui fonctionne, à force de trifouiller j'y suis enfin arrivé :-)

J'ai eu quelques reboot à faire car au début il activait iMessages mais pas mon n° de GSM qui est lié au compte, j'ai finalement du activer une option sur mon 6+, un reboot de la bécane, il m'indique un code à saisir sur mon iPhone en me demandant si je veux recevoir les messages de mon n° d'appel sur mon Mac, j'ai mis oui (activer) , encore un reboot et ça marche au poil, testé pendant 45 minutes via des iMessages et des SMS normaux

Il me reste à attendre ma carte WI-BT Very Happy
Ricket
Ricket

Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par sapphire112 Lun 8 Déc 2014 - 0:24

comment?????

_________________
Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 204182Asus
avatar
sapphire112
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Matgen84 Lun 8 Déc 2014 - 6:48

Ricket a écrit:Hello la communauté,

AMEN ! J'ai enfin iMessages qui fonctionne, à force de trifouiller j'y suis enfin arrivé :-)

J'ai eu quelques reboot à faire car au début il activait iMessages mais pas mon n° de GSM qui est lié au compte, j'ai finalement du activer une option sur mon 6+, un reboot de la bécane, il m'indique un code à saisir sur mon iPhone en me demandant si je veux recevoir les messages de mon n° d'appel sur mon Mac, j'ai mis oui (activer) , encore un reboot et ça marche au poil, testé pendant 45 minutes via des iMessages et des SMS normaux

Il me reste à attendre ma carte WI-BT Very Happy

Génial +1 +1 Si tu expliques comment tu y es parvenu cela peut servir à tous Razz
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série  - Page 2 Empty Re: Activer l'app store, iMessage etc avec numéro de série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum