HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple

2 participants

Aller en bas

FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple Empty FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple

Message par puppet Lun 21 Avr - 16:17

FixEDID V2.3.2 permet de corriger la mauvaise détection de votre écran et ce trouve a cette endroit :FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple 290130-fixedid-v232-application-to-generate-overrides-automatically-for-apple-displays
J'ai fini par essayer ce petit logiciel qui est simple d'utilisation comme le tuto est très bien expliqué Smile 
Pour le moment j'ai le dock en bas de mon écran et aucun artefacts quelque gèles intempestif mais vraiment rien de bien méchant.
j'obtient ces gèles au lancement des applications après plus rien. Very Happy 
Me manque plus que le son en sorti HDMI et mon hack serait parfait  Very Happy
puppet
puppet
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 39
Localisation : Yonne

Revenir en haut Aller en bas

FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple Empty Re: FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple

Message par Invité Lun 21 Avr - 16:25

Merci!

A tester et si efficace, à mettre dans les Dls.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple Empty Re: FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple

Message par chris1111 Lun 21 Avr - 21:05

merci  Very Happy  ça devrais aider quelqu'un  pirat 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple Empty Re: FixEDID V2.3.2, demande de générer automatiquement des remplacements pour Moniteurs Apple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum