HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

+7
ScreenZ
Matgen84
johann51
oldboss53
michel76 (Banned)
jeremy19
chris1111
11 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Dim 14 Avr - 7:12

Rappel du premier message :

EDIT CE SOIR 23 Avril** la v5 est arriver avec quelques ajustement , j'ai ajouter built in internel =yes au boot plist et j'ai modifier le dossier tools en y ajoutans des kext, et unetbootin.app , aussi IoregestryExplorer.app et suprimer la V1 qui etais incorporer cheers     , et qui netais pas stable allor sa donnait rien davoir cette verssion   .
avec c'est changement je crois que cest L'installer Ultimate    tu  lol!        


EDIT CE SOIR 21 AVRIL*********** A la demmande de Blackholl63, j'ai ajouter un packages nomer tools dans l'installer, ce dossier est injecter directement dans utilitaire  et voici ce que ca donne et j'ai meme l'image de mon installe dans application/utilitaire. Ce dossier contient  des aps, des outils et des bootloader  cheers  Very Happy  ainsi que mon installer et mon boot cd et j'ai meme mis le dernier Clover  lol!  tu  voici ce que ca donne, et demain je post ce nouveau Installer avec le dossier Tools  tu  flower  cheers  Very Happy
Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 112Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 213Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 315


EDIT 21 AVRIL 2013 *********Very Happy  Cool  jai coriger quelque truc dans l'installer  , premièrement j'ai reussis a enlever les doublons qui s'installait  dans le fichier org.chameleon.boot.plist et j'ai suprimer les deux choix de kext usb3.0  Asmedia et laCie car j'ai incorporer le nouveau kext usb 3.0 Genericxhci.kext de rehabman  et ce kext donne exactement comme les vrai mac vitesse 5gig native   et de plus vous verez qu'il est indiquer au début dans USB / rapport system , comme cest suposer etre  car le pxhcd etais  en bas du rapport usb  Very Happy  tu  je suis tre content de cette vervion car au premier reboot j'ai tout  mais tout de fonctionnel  et mon son est le voodoo bien sur mais le rest est reconue a 100% sans dsdt, je pensse que sest un super Installer qui seras encore améliorer bien sur et la prochaine verssion integreras des apps
et dautre truc   . merci a tout les testeur matgen64 ,jermemy19, blackholl63, et tout les autres bien sur    oui  lol!  j'ai changer le liens de download  allor cest a vous Messsieur  cheers  Laughing



EDIT 18 AVRIL 2013  jai  terminer  mes amis    ce super Installer   qui  est une de mes grandes fierté  j'ai du changer de bootloader et y aller avec le chameleon r2052 qui selon moi est le meilleur  pour les installer  Very Happy  Cool  tu   jespere quil serviras   pour beaucoup     et  jaimerais bien que  plein de gars le teste car il marche  sest incroyable,    l'internet ; le son    tout tout   est  installer, la seule chose que je suis pas certain, ce sont les plug in pour le Hwmonitor car mon mon probook, j'ai un une erreur allor je sais pas sur dautre config , surtout des pc   z77,, jai bien  hate   pour    vos resultat  lol!  flower  sunny   allor download  ici les AMIS    et poster vos résultat  pour que  cela  amenne  a  faire de cet installer une  referrance  dans  Hackintosh  Razz  j'ai aussi changer les image   si dessous  Razz  

vou navez qu'a lire les instructions, tout est bien indiquer   LOL  tu  oui


Very Happy  jai reussis  a creer un Installer qui feras Linstall et la post Install en meme temp direct a l'installation de ML  cheers

un peut comme Iatkos  sauf que on parle pas d'une distro, c'est pareil comme tout mes installer car sa prend Linstallesd
et  on a meme le choix dans personalisation   de choisir ce post installer tu lol!  et oui j'ai recuperrer un pack   de Insanalymac et je lai integrer  a mon installer  mais je suis a tou refaire   car mes test de package sont  tres concluant, j'ai installer sur mon probook , et rebooter direct sur mon disque   sans usb et wifi, internet , tout les options de boot   et jen passe , je suis tres content jusqua présent . voici quelques Images   et aussitôt terminer  je  l'envois, ca vas   etre L' 👍ultime InstallerBoot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 111Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 212Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 314


Dernière édition par chris1111 le Mer 25 Sep - 15:35, édité 18 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Ven 19 Avr - 16:42

blackhole63 a écrit:Chriss as-tu prévus de (ou pourrais-tu) compiler une version pour créer un DVD???

tu veut dire un dvd créateur Question Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Ven 19 Avr - 16:43

jeremy19 a écrit:a mince moi je reste reste bloquer sur la roue ou j ai le droit au sens interdit avant le post install

avant la post installe, Exclamation allor est ce que tu as essaayer des flag Question Smile
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Ven 19 Avr - 16:45

chris1111 a écrit:tu veut dire un dvd créateur Question Very Happy

Ja (oui)!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par jeremy19 Ven 19 Avr - 16:47

chris1111 a écrit:
jeremy19 a écrit:a mince moi je reste reste bloquer sur la roue ou j ai le droit au sens interdit avant le post install

avant la post installe, Exclamation allor est ce que tu as essaayer des flag Question Smile
oui -x celui ci suffisait avec la version precedente

jeremy19
jeremy19
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 47
Localisation : 24

https://www.youtube.com/user/matclara1/videos

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Ven 19 Avr - 16:48

oui ce searis très fesable pirat est sest une très bonne idée car sa vas aider encore plus pour les pc recalcitrant affraid
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Ven 19 Avr - 16:52

du style mon G62!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Ven 19 Avr - 16:57

blackhole63 a écrit:du style mon G62!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'osais pas le dire mais bon je pensse quil est de la gammes récalcitrant Razz Very Happy cheers lol! study afro albino elephant jocolor farao tu
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Ven 19 Avr - 17:02

jeremy19 a écrit:
chris1111 a écrit:
jeremy19 a écrit:a mince moi je reste reste bloquer sur la roue ou j ai le droit au sens interdit avant le post install

avant la post installe, Exclamation allor est ce que tu as essaayer des flag Question Smile
oui -x celui ci suffisait avec la version precedente


essai -v -f et vois ce que sa dit car il devrais botter allor on veras study et si tu le dechifrrre pas envois moi limages LOL Razz Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Ven 19 Avr - 17:07

[quote="chris1111"J'osais pas le dire mais bon je pensse quil est de la gammes récalcitrant Razz Very Happy cheers lol! study afro albino elephant jocolor farao tu [/quote]

Non pas la gamme "Récalcitrant" mais plutôt la gamme "Gros Boulet Qui Veux Rien Comprendre Et Qui Me Gave" ou plus communément appelé "GBQVRCEQMG"!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par jeremy19 Ven 19 Avr - 17:49

chris1111 a écrit:
jeremy19 a écrit:
chris1111 a écrit:
jeremy19 a écrit:a mince moi je reste reste bloquer sur la roue ou j ai le droit au sens interdit avant le post install

avant la post installe, Exclamation allor est ce que tu as essaayer des flag Question Smile
oui -x celui ci suffisait avec la version precedente


essai -v -f et vois ce que sa dit car il devrais botter allor on veras study et si tu le dechifrrre pas envois moi limages LOL Razz Very Happy
les images en -v -f

http://fzip.li/z649
jeremy19
jeremy19
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 47
Localisation : 24

https://www.youtube.com/user/matclara1/videos

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Ven 19 Avr - 19:16

jeremy19 a écrit:
chris1111 a écrit:
jeremy19 a écrit:
chris1111 a écrit:
jeremy19 a écrit:a mince moi je reste reste bloquer sur la roue ou j ai le droit au sens interdit avant le post install

avant la post installe, Exclamation allor est ce que tu as essaayer des flag Question Smile
oui -x celui ci suffisait avec la version precedente


essai -v -f et vois ce que sa dit car il devrais botter allor on veras study et si tu le dechifrrre pas envois moi limages LOL Razz Very Happy
les images en -v -f

http://fzip.li/z649

ok jeremy, pour linstall , essai denlever tes deux kext bluthooth du SLE, sest du a ta carte wifi bluthooth je pennsese

allor enleve les et boot -v -f

ou sinon -v -f -x

Very Happy Razz
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par oldboss53 Sam 20 Avr - 2:55

est ce qu'il fonctionne avec le 10.8.2 ??
lors du 1er boot : le logo Chris s'affiche puis l'écran se fonce et fenêtre d'erreur en plusieurs langues ( chinois, japonais ... etc. )
2 essais sur 2 clefs différentes => idem
explications Vidéo suivies à la lettre
?????
A+
Patrick

_________________
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent    :   Mark TWAIN
Sur étagère:
Apple2 GS- Performa (s) - G4 - G5 quad

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Gdpit_10
oldboss53
oldboss53
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 70
Localisation : France Provence

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par michel76 (Banned) Sam 20 Avr - 3:04

Bonjour,

Essai ceci, boot -v et envois un image de lecran


_________________
Processeur-Intel-Core-i7-3930k
Carte Mère : Asus RAMPAGE IV extreme X79
Disques Dur :Samsung 250 Go serie 840 et Seagate 2 To Barracuda 7200.14
Carte Graphique : Asus GEFORCE GTX660 2048 Mo GTX660-DC2TG-2GD5
Modules mémoires : Corsair Vengeance Series 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 1866 MHz CL9


Machine de développement pour test Mountain Lion et autres

Carte Mère : MSI P 43 Néo
Processeur : Intel-Core-2-Duo E 8400
Modules Mémoires : 6,5 Gigas Ddr2 800Mhz
Carte Graphique : Asus Geforce 9500 GT / 512 Mo
Disque Dur : Maxtor 500 Gigas
Maxtor 2 x 160 Gigas
avatar
michel76 (Banned)

Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par oldboss53 Sam 20 Avr - 3:17

attention lors du premier boot sur la clef ...
pas de dossier preboot sur la clef

oups j'avais pas vu ....
attention lors de l'install osx donc 1er boot sur la clef
je teste

A+
Patrick

_________________
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent    :   Mark TWAIN
Sur étagère:
Apple2 GS- Performa (s) - G4 - G5 quad

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Gdpit_10
oldboss53
oldboss53
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 70
Localisation : France Provence

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par oldboss53 Sam 20 Avr - 3:57

idem : blocage
CG peut être ?
Je recommence ... sans CG
Par contre je serai preneur de la post install seule afin de comparer avec mes Kexts ..
Pour déblayer le terrain et de faire profiter les autres des différents montages de Kexts
par exemple USB3 , Hw ou Esata : mon externe en esata montait à chaud et à froid => plus maintenant après la Maj 10.8.3 ... des tests un kext par un kext devraient être utiles ...
A+ Patrick

_________________
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent    :   Mark TWAIN
Sur étagère:
Apple2 GS- Performa (s) - G4 - G5 quad

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Gdpit_10
oldboss53
oldboss53
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 70
Localisation : France Provence

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par oldboss53 Sam 20 Avr - 6:17

oui idem => marche pas

je continue mes tests

A+
Patrick

_________________
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde. 80% des gens y meurent    :   Mark TWAIN
Sur étagère:
Apple2 GS- Performa (s) - G4 - G5 quad

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Gdpit_10
oldboss53
oldboss53
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 70
Localisation : France Provence

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Sam 20 Avr - 6:41

oldboss53 a écrit:est ce qu'il fonctionne avec le 10.8.2 ??
lors du 1er boot : le logo Chris s'affiche puis l'écran se fonce et fenêtre d'erreur en plusieurs langues ( chinois, japonais ... etc. )
2 essais sur 2 clefs différentes => idem
explications Vidéo suivies à la lettre
?????
A+
Patrick

citer, si tu aurais suivis la video a la lettre tu aurais booter -v et vus ce qui ce passe et aussi envoyer limage de lecran pour que lon t'aide

et tu aurais vus ce qui ce passe car la tu dit que tu a kernel panic et rien de plus merci quand meme Shocked


Dernière édition par chris1111 le Sam 20 Avr - 6:46, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Sam 20 Avr - 6:44

michel76 a écrit:Bonjour,

Essai ceci,

tu affiche les fichiers invisibles ensuite tu copie le preboot sur le bureau, dans le fichier copier tu remplace le boot plist par celui qui fonctionne habituellement avec ton système, une fois effectuer tu supprime le preboot original et tu met le preboot copier et cela devrai aller,

bon courage.

desoler michel mais tu ne te prend pas de la bonne facon pour aider ce sujet LOL tu dit au gars de modifier des chose quand ils on meme pas booter -v allor cest pas très bon comme aide pour developper cet installer allor jedite ton post scratch
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Sam 20 Avr - 7:06

sil vous plait messieur, quand vous utiliser un installer quelle qu'il soit, la premierrre chose a faire et au reboot en -v pour que lon vois ce qui cloche sur le demarrage car chaque machine est differante et faut trouver les bon reglage a chacun merci de bien essayer cette methode Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Sam 20 Avr - 7:12

A la demande de Chriss:

bon l'installe de ML 10.8.3 c'est déroulée sans problème via la clé (je l'ai refaite car elle avait dû être mal faite le 1er coup)

Ce qui fonctionne:
-Ethernet
-Bluetooth
-Trakpad / Clavier
-"Fn" (pas toutes testée encore)
-USB
-Batterie

ce qui ne fonctionne pas:
-Video
-Audio, mais je vais tenter le VoodooHDA seulement après avoir réussi l'installe de ma P***n de CG de M***e (Pardon c'est les nerfs!!!)
-Wifi (ma carte n'est pas compatible, carte ar5bxb63)

Pas Tester:
-Lecteur Optique (mais ça a l'air d'être bon)
-Lecteur Carte
-Sortie VGA (Normal j'ai pas de CG d'installée)

voilà ce que je coche dans "Personnalisation" lors de l'installe:

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Img_0410

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Img_0411

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Img_0412

L'installe se passe super bien.

Le 1er Boot se fais directement via le BL installé sur le DD je fini la config Apple et j'arrive sur le bureau.

Et c'est là que ça me gave, je galère pour ma vidéo (je rappel: "Mobile Intel® GMA X3100, up to 384 MB shared system memory").

J'ai téléchargé un nombre incalculable de kexts diffèrent sur OSX86.net et chez celui dont-on ne prononce pas le nom (Ouh, la honte sur moi!!!), modifier mon "SMBios", et plein d'autres manips (comme d'hab, j'ai dû mal les faire!!!) et ceux sans résultats.

Je n'ai toujours pas de résolution et de QE/CI et ma carte n'ai même pas reconnue dans les infos système.

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Img_0414
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Sam 20 Avr - 7:25

super boulot LOL pour cet config, ca c'est du developpement et image a l'appui merci Very Happy cheers

on vas trouver pour avoir une resolution apreciable Twisted Evil Razz pirat
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par sapphire112 Sam 20 Avr - 8:30

Bon Chris j ai fait un test pour moi tous fonctionné parfaitement, il bien choisir ses kest c est tout pour ma configuration tout est bien gérer , merci

_________________
Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 204182Asus
avatar
sapphire112
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par chris1111 Sam 20 Avr - 8:47

sapphire112 a écrit:Bon Chris j ai fait un test pour moi tous fonctionné parfaitement, il bien choisir ses kest c est tout pour ma configuration tout est bien gérer , merci


super ca bonne nouvele LOL Very Happy cheers Basketball
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Bertrand97440 Sam 20 Avr - 22:03

Franchement merci Chris, super travail vraiment. Moi qui galèrer a faire la post install manuellement maintenant sa ça être beaucoup mieux
avatar
Bertrand97440

Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Invité Dim 21 Avr - 9:58

pourrais-tu incorporer dans ton installeur une partie "Utilitaires" du style Kext Wizard / Chameleon Wizard ou autres
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5 - Page 2 Empty Re: Boot-usb-OS X Mountain-Lion-postinstall-pkg V5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum