MERCI!
+4
iphonegeek38
Scooterl67
Matgen84
chris1111
8 participants
Page 1 sur 1
MERCI!
Je vous dit Merci ! A touts les membres de ce Forum, Et encore plus a touts ceux qui sont assidue et qui post sur les sujets a aider les autres a leur façon du mieux qu'il le peuvent
:bravo: :bravo:
La beautés du Hackintosh c'est que l'on apprend a tout les jours sans fin car les solutions s'ajoutes toujours et s'ajouterons toujours

La beautés du Hackintosh c'est que l'on apprend a tout les jours sans fin car les solutions s'ajoutes toujours et s'ajouterons toujours

Re: MERCI!
Bravo à toi plutôt!!!
Car + de 90% du mérite te revient, car:
- Si tu n'avais pas créé H.M.F, et bien on ne serait pas là...
- Et si tu n'avais pas passé ces 2 dernières années, "la tête dans le guidon",afin dans ton écran
, à nous "pondre" des installer toujours plus "efficaces" et "performants" les uns que les autres et de plus-en-plus "faciles" à utiliser, et bien on n'aurait pas nos Hacks...
Par contre comme on dit chez nous:
"Un merci n'étanche pas la soif!"

Car + de 90% du mérite te revient, car:
- Si tu n'avais pas créé H.M.F, et bien on ne serait pas là...

- Et si tu n'avais pas passé ces 2 dernières années, "la tête dans le guidon",afin dans ton écran

Par contre comme on dit chez nous:
"Un merci n'étanche pas la soif!"

Invité- Invité
Comme l'écrit Blackhole63, merci à toi Chris pour les efforts constants de création et d'aides aux hackintosheurs....
Les remerciements vont aussi aux membres du forum et leur volonté d'entraide
Les remerciements vont aussi aux membres du forum et leur volonté d'entraide

Matgen84- Super usr
Merci a toi chris
Scooterl67- Top usr
Merci à Chris pour avoir crée se merveilleux forum mais aussi à tout son staff et membres réguliers ! 

Invité- Invité
Merci à toi christ pour ces super release que tu as faite
iphonegeek38- Top usr
Alors je dis STOP !!! STOP a tous ces outils trop bien ficelés et qui empechent au Quidam de devoir chercher a comprendre ce qu'il fait !!!
STOP à ces softs qui permettent aux plus noobs de se monter des Hackintosh les doigts dans le nez...
Voilà!!! c'était un coup de gueule pour dire mon ras de bol de voir Chris assurer comme une bete d'une manière aussi simple qu'efficace !!!!
(pour ceux qui ne comprendraient pas mon humour fin et racé : c'est une boutade, une blague....)
BRAVO Chris
STOP à ces softs qui permettent aux plus noobs de se monter des Hackintosh les doigts dans le nez...
Voilà!!! c'était un coup de gueule pour dire mon ras de bol de voir Chris assurer comme une bete d'une manière aussi simple qu'efficace !!!!
(pour ceux qui ne comprendraient pas mon humour fin et racé : c'est une boutade, une blague....)
BRAVO Chris

aquared- Date d'inscription : 04/07/2014
Bonsoir
Merci à toi Chris et tout ceux qui sur ce forum nous aide à réaliser notre rêve.
Respect à tous
Merci
Merci à toi Chris et tout ceux qui sur ce forum nous aide à réaliser notre rêve.
Respect à tous
Merci

P.S. Dû au travail, je manque de temps pour le forum. Mais je ne vous oublie pas, je viens faire un tour quand je peux. Merci

Tobbylou- Super usr
Bonjour tout le monde ici Couissss !!!
Merci a toi et a tous les membres pourvu que ca dure... 

Lamateur- Top usr
merci a tous et a chriss pour c'est super outil et aide qu'il nous apporte .
longue vie a ce super forum
longue vie a ce super forum

fafa20- Super usr
Page 1 sur 1