Aide pour Yosmite
Page 1 sur 1
Aide pour Yosmite
Bonjour, voilà je possède un Packard Bell P8 i7, Qui tourne actuellement sur Mac Lion sans problème , Je devrais dire tournais car après avoir regardé et lu les posts pour installer Yosemite!
Je me suis lancé et après plusieurs essais impossible d'installer la seule chose que j'ai arrivé à faire c'est de planter le boot de Lion.
Je n'ai pas de problème pour créer la clé USB , Le problème survient quand j'essaye de l'installer, il commence l'installation et la, l'écran se coupe et à l'écran il m'indique mise en veille et rien ne se passe.
Je suppose que je dois faire une fausse manœuvre que je choisis un mauvais choix!!!!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.
Claude
ps :
J'ai essayer avec OS X Yosemite Clover
et Chameleon
Je me suis lancé et après plusieurs essais impossible d'installer la seule chose que j'ai arrivé à faire c'est de planter le boot de Lion.
Je n'ai pas de problème pour créer la clé USB , Le problème survient quand j'essaye de l'installer, il commence l'installation et la, l'écran se coupe et à l'écran il m'indique mise en veille et rien ne se passe.
Je suppose que je dois faire une fausse manœuvre que je choisis un mauvais choix!!!!!!
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.
Claude
ps :
J'ai essayer avec OS X Yosemite Clover
et Chameleon
DaucleIsa- Date d'inscription : 09/11/2014