[résolu]Problème installation
3 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Problème installation
Bonsoir tout le monde!
Voilà j'ai voulu sauter le pas et installer pour la première fois mac os x yosemite sur mon pc portable sony vaio SVE151D11M.
J'ai le logo d'apple et la barre de chargement s'arrête à la moitié. J'ai laissé le pc tourner pendant 30 minutes mais rien n'y fait.
J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai essayé de taper les codes suivants (un différent à chaque fois) :
GraphicsEnabler=Yes
GraphicsEnabler=No
PCIRoot=0 ou 1, 2, 3
NV_disable=1
Mais toujours le même problème. J'ai donc tapé -v avant l'installation et voici les codes obtenus.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/18798820150310204656.jpg
D'où pourrait venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide
Voilà j'ai voulu sauter le pas et installer pour la première fois mac os x yosemite sur mon pc portable sony vaio SVE151D11M.
J'ai le logo d'apple et la barre de chargement s'arrête à la moitié. J'ai laissé le pc tourner pendant 30 minutes mais rien n'y fait.
J'ai fait des recherches sur le forum et j'ai essayé de taper les codes suivants (un différent à chaque fois) :
GraphicsEnabler=Yes
GraphicsEnabler=No
PCIRoot=0 ou 1, 2, 3
NV_disable=1
Mais toujours le même problème. J'ai donc tapé -v avant l'installation et voici les codes obtenus.
https://2img.net/r/hpimg15/pics/18798820150310204656.jpg
D'où pourrait venir le problème.
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par fab71290 le Mer 11 Mar - 7:40, édité 1 fois
fab71290- Date d'inscription : 11/03/2015
Re: [résolu]Problème installation
Je pense avoir la solution à ton problème mais par malchance tu utilise un outils pour lequel tu n'auras aucune aide ici.
relis la charte du forum et tu comprendra.
Retente une installation avec les outils de chris en suivant les vidéo et si le problème persiste tu trouvera de l'aide ici.
relis la charte du forum et tu comprendra.
Retente une installation avec les outils de chris en suivant les vidéo et si le problème persiste tu trouvera de l'aide ici.
al3x- Top usr
Merci pour ta réponse al3x.
Par contre, je ne vois pas où est le problème concernant la charte?! Enfin si j'ai fait quelque chose de mal, ce n'est pas du tout volontaire.
Je vais suivre tes recommandations et essayer de trouver le problème...
Par contre, je ne vois pas où est le problème concernant la charte?! Enfin si j'ai fait quelque chose de mal, ce n'est pas du tout volontaire.
Je vais suivre tes recommandations et essayer de trouver le problème...
fab71290 a écrit:
J'ai créé ma clef UniMACHIN
al3x- Top usr
Ooops désolé, je supprime de suite
[quote="al3x"]
Oh!!!! le vilain pas beau
Fred
fab71290 a écrit:
J'ai créé ma clef UniMACHIN
Oh!!!! le vilain pas beau
Fred
Invité- Invité
Je ne savais pas et vu que je suis nouveau dans le monde du hackintosh, c'est le programme que j'ai trouvé en 1er pour essayer d'installer osx. Mais là je cherche les programmes de Chris et vais essayer d'installer osx yosemite sur ma machine :-)
dans la section download sur le portail en hautfab71290 a écrit:Je ne savais pas et vu que je suis nouveau dans le monde du hackintosh, c'est le programme que j'ai trouvé en 1er pour essayer d'installer osx. Mais là je cherche les programmes de Chris et vais essayer d'installer osx yosemite sur ma machine :-)
Fred
Invité- Invité
Merci Fred. Je suis en train de créer ma clef :-)
J'ai commencé l'installation mais j'ai encore un écran noir. Il doit y avoir un problème mais je ne sais pas lequel?!
Voici la photo de mon écran
Voici la photo de mon écran
Oublie ca car ton CPU lui seul marche pas dans OS X sa aurai prie une carte Graphics comme sur certain Sony VAIO , ils ont une carte intégrer sois GForce ou ATI ou bien si ton CPU aurait été un i3 ou i5 exemple avec le Intel HD4000
Pas de problème mais le Intel HD Graphics non désolée
http://ark.intel.com/fr/products/63915/Intel-Pentium-Processor-B970-2M-Cache-2_30-GHz
Pas de problème mais le Intel HD Graphics non désolée
http://ark.intel.com/fr/products/63915/Intel-Pentium-Processor-B970-2M-Cache-2_30-GHz
Ah c'est dommage, pas de chance...
Bon je vais alors me renseigner pour acheter un mac mini vu que j'ai déjà 2 écrans... Merci en tout cas.
Bon je vais alors me renseigner pour acheter un mac mini vu que j'ai déjà 2 écrans... Merci en tout cas.