HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Un Belge, un !  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Un Belge, un !  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un Belge, un !

2 participants

Aller en bas

Un Belge, un !  Empty Un Belge, un !

Message par Xaldin Mar 26 Mai - 17:05

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Anton, jeune belge de 21 ans vivant à Bruxelles Smile
Je me suis lancé dans l'aventure du hackintosh il y a quelques jours (non en vérité quelqu'un l'a fait pour moi Cool ), après avoir utilisé des macs depuis quelques années, et grand utilisateur de window devant l'éternelle depuis ma tendre enfance !
Il faut dire que depuis mon premier mac (mac mini fin 2010), le hackintosh m'avait toujours intéressé, ou pour être exacte, intrigué.. mais par un concoure de circonstance dans l'achat de mes futures mac je n'ai jamais eu besoin de m'en fabriquer un...
En effet quelques mois après, j'ai acquis un macbook blanc (nostalgie!)... et adopté complètement l'environnement mac os.. L'idée d'un hackintosh me trottine l'esprit mais début 2013, je tombe sur une annonce en or sur un mac pro 1.1 que je m'empresse d'acheter et boosté à 16go de RAM, avec un SSD, et une ATI 5780... Et finalement compléter la famille avec un macbook pro 17 pouce il y a un peu plus d'un an.. (Durant ce même temps, il y a eu également une tour monté window I7 acheté d'occaz que j'ai revendu car encombrant et inutile après un an).
Ayant revendu également le mac mini, et mon mac pro étant attribué exclusivement à de la MAO dans mon studio.. je me suis acheté un hackintosh il y a donc quelque jours déjà tout monté, tout fait destiné à mon kot Very Happy
A la base je voulais le construire moi même, mais étant en plein examen, et ayant peu de temps à me consacrer à une centaine de comparatif, je me suis contenté de récupérer le boulot d'un autre ! tireur
Toute fois, n'étant pas SI fainéant que ça, je compte quand même récupérer un maximum d'information sur les hackintoshs afin d'effectuer toutes modifications de moi même, et de comprendre un peu ce que celui-ci à sous le capo !

Voili voilà Smile
Xaldin
Xaldin

Date d'inscription : 26/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Un Belge, un !  Empty Re: Un Belge, un !

Message par chris1111 Mar 26 Mai - 18:24

Bienvenue Smile
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un Belge, un !  Empty Re: Un Belge, un !

Message par Invité Mer 27 Mai - 0:32

Salut
Fred clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un Belge, un !  Empty Re: Un Belge, un !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum