Problème Wifi sur HP Probook 4330s
2 participants
Page 1 sur 1
Problème Wifi sur HP Probook 4330s
Salut tout le monde,
J'ai enfin réussi a installer Yosemite sur mon HP Probook 4330s, seulement, je n'ai internet qu'en Ethernet (c'est déjà pas mal nativement) mais je profiter de mon Mac en laptop et pas en Desktop, j'ai donc voulu installer une carte wifi compatible hackintosh, et après l'installation, quand j'allume mon PC au démarrage bios (pas Clover) ça m'affiche l'erreur 702 comme quoi que le périphérique n'est pas supporter par le système et qu'il a été désactivé je pensais à acheter la AR5B195 mais j'ai peur qu'elle ne sois pas compatible , quelqu'un connais une carte wifi compatible Probook ??
J'ai rechercher sur internet sans résultats ..
Merci d'avance pour les personnes qui répondent
J'ai enfin réussi a installer Yosemite sur mon HP Probook 4330s, seulement, je n'ai internet qu'en Ethernet (c'est déjà pas mal nativement) mais je profiter de mon Mac en laptop et pas en Desktop, j'ai donc voulu installer une carte wifi compatible hackintosh, et après l'installation, quand j'allume mon PC au démarrage bios (pas Clover) ça m'affiche l'erreur 702 comme quoi que le périphérique n'est pas supporter par le système et qu'il a été désactivé je pensais à acheter la AR5B195 mais j'ai peur qu'elle ne sois pas compatible , quelqu'un connais une carte wifi compatible Probook ??
J'ai rechercher sur internet sans résultats ..
Merci d'avance pour les personnes qui répondent
SosoLacrim- Date d'inscription : 25/09/2014
Re: Problème Wifi sur HP Probook 4330s
Jai jamais sue comment faire pour cet erreur Si tu trouve tu me le dit
Oui mdr j'espère trouver rapidement une solution sur ce forum
J'ai pas vu que c'était toi Chris qui avais répondu ^^, je pensais que tu allais me trouver une solution
SosoLacrim a écrit:J'ai pas vu que c'était toi Chris qui avais répondu ^^, je pensais que tu allais me trouver une solution
Jen ai pas pour ca, je my suis jamais atarder, jai deux carte qui ont cette erreur
Ok :/ je te prévient si je trouve une solution alors