HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Sam 3 Aoû - 4:05

Bonjour a tous le monde, et a chris1111,et blackhole36.

Voila vous m'avez était d'une grande utilité dans le passé,pour le hackintosh avec une ancienne tour.
Depuis j'ai dormis, et génie comme je suis j'ai oublier un peux toute les bases primordiale.

Alors voila je compte sur votre gentillesse,pour m'expliquer étape par étape voir mettre les liens dans l'ordre de A a Z
pour que je fait ça proprement et sans problème. ( bien préparer ma clé usb )
je c'est qu'il a tout sur le forum lien ect...  mais je vous avoue que j'ai peur de dowloadé des choses que je doit pas.
Donc voila je veux qu'une fois devant mon ami je mes la clé usb et tout marche devant lui

L'installe se fera avec un ami informaticien ( je veux assuré devant lui Laughing )

Un million de merci a vous et au futur personne qui m'aideront
je tiens a dire que l'installe ce fera dans la semaine prochaine Smile Smile bounce cheers 

la config et:

Carte mère Gygabyte GA-Z77X-UD3H
Intel core I7 3770k 3.4Ghz
Mémoire Corsair Vengeance 16Go PC12800
Video Gygabyte GTX 770 2Go
Disque SSD Cosair GS 240Go
2 disque 1To 7200Tr WDigital
Boitier ATX Antec VSK4000
Alim corsair CX500 500W

Pensé vous que cette config et parfait pour de la MAO - Musique assisté par Ordinateur
de la vidéo = final cut pro et soyons fou de la photo CS6:drunken: 

encore mille merci
Daniel


Dernière édition par danielrbx le Sam 3 Aoû - 5:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par cabanon09 Sam 3 Aoû - 4:59

Salut à toi et bienvenue cheers 
1ère chose: commence déjà à télécharger OSX Mountain Lion 10.8.4 sur l'App Store ou bien
récupère l'install.dmg où tu pourras...tu 
Tu en aura forcément besoin quelque soit le kit qu'il te faudra utiliser pour faire ta clé USB bootable.
Pour la suite, je laisse la main aux vétérans du hack oui

_________________
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Sam 3 Aoû - 5:03

hey salut a toi cabanon09
Oui je les déjà si y'a bien un truc que j'ai retenue et gardez ces le ML mdr
Mais il et pas en 10.8.4:shock: ces grave docteur lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par cabanon09 Sam 3 Aoû - 5:05

Tu as quelle version Question 

_________________
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Sam 3 Aoû - 5:08

si je dit pas de bêtise il et en 10.8.1 ou 2 je ces plus cétait celui que j'avais pris sur le macbook pro a ma fille
et qui plus et et officiel ( j'ai eu ml gratuit ) sur app store
quand j'ai acheter son mac pour ces études

mais sa date... donc sur soit le 1 ou 10.8.2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par cabanon09 Sam 3 Aoû - 5:41

Ce sera bon en 10.8.2 , tu up-graderas plus tard..
Et quand ça fonctionnera tu pourras même re-charger le 10.8.4 si le coeur t'en dit sur l'App Store vu que tu as déjà acheté..Laughing 
Allez le plus dur reste à faire, mais ici t'es au bon endroit Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k 3259054435 

_________________
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Sam 3 Aoû - 5:45

oui merci

j'attend plus les étapes dans l'ordre qu'une personne auras la gentillesse de mettre içi car comme je dit j'ai trop peur
de prendre des choses qu'il faux pas et en oublie d'autre lol

la je vais au parc avec les enfants a tout a l'heure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par cabanon09 Sam 3 Aoû - 6:10

Tu comptes dédier un disque dur à OSX ou tu vas partager le SSD avec Windows ?
Vu la machine dont tu disposes, je me prendrais bien un autre SSD de 128 Go spécifique à Mountain Lion jocolor 

_________________
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Sam 3 Aoû - 6:48

Ben j'avoue que le ssd sera que pour le Mac le windows sera sur un dd 1000go mais ça ne saura que pour les jeux....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Sam 3 Aoû - 7:16

Salut Daniel,

Avant toutes choses, ta config te permettras de faire tourner sans problèmes Logic, Cubase, Ableton, et autres en ce qui concerne le "Son" et pour FCPro aussi, en ce qui concerne PSCS6, pour moi, ça devrais le faire également.

Autre point, je ne suis pas sur, car je ne connais pas les CM Gigabyte, je vais peux-être dire une Co...rie mais il me semble, que tu vas devoir installer ML sur ton Hack sans ta Carte Graphique la première fois et seulement dans un second temps installer ta CG. Mais je suis pas sûr!!!!!!

Commençons,

Donc comme te l'a dis Jo;

Le mieux c'est de faire une installe de ML sur un Disque seul, dans ton cas le SSD de 240Go, et de mettre WinDob sur un autre Hard.

Commence par Dl la version 10.8.4 de ML via le Mac de ta fille, le Dl est gratuit si tu as déjà "payé" ML (dans ton cas c'est bon) pour ça va dans "l'AppStore".

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Captur19

Il va se télécharger dans ton dossier "Applications"

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Captur18

Ensuit, il faut extraire l' "InstallESD.dmg" pour ça, clic droit sur "Installer OS X Mountain Lion"

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Captur20

clic sur "Afficher le contenu du paquet"

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Captur21

Copies et colles le fichier sur ton bureau.

Ensuite, toujours avec le Mac de ta fille, Dl l'installeur de Chris;

INSTALLER v5

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Captur22

Enregistres-le sur ton bureau.

Ensuite, on va créer ta clé USB, pour rappel il te faut une clé de 8Go;

D'abord Partitionnes ta clé USB, en suivant ce tuto;
*Branches ta clé USB sur un Port USB 2.0,
*Va dans "Utilitaire de disque": Sélectionnes ta clé et crées une partition "Mac OS Journalisée" et dans "Options" mes-la en "GUID", "Appliquer".
Ensuite, fais un double-clic sur l' "InstallESD.dmg" qui se trouve sur ton bureau. Laisses la fenêtre ouverte.

Ensuite, lances l'installeur "BOOT USB OS X MOUNTAIN LION+POSTINSTALL" qui se trouve sur ton bureau
*Cliques sur "Continuer" (3 fois), changes l'emplacement d'installation (en fonction du nom de ta clé USB)
*Cliques sur "Personnalisez", sélectionnes "Support PC" et "Packages Post Installer"
*Cliques sur "Installer"

Et laisses faire le temps, environ 25 à 30 minutes.

Pendant ce temps-là, si c'est pas déjà fais, tu peux déjà paramètrer ton Bios sur ton Hack;

Déjà, Dl la dernière version de ton Bios ICI Pour moi, prend le "F18", car le "F19e" et une "Beta".
Et copies-le à la racine d'une clé USB en FAT32, puis branches ta clé sur ton Hack, démarres-le, va dans ton Bios
et dans "Q-Flash"

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k 4110

Une fois l'Update de ton Bios faite, lors du redémarrage, retournes dans ton Bios et charge les paramètres "Optimiser" de ton Bios. Sauvegardes et quittes.

Au redémarrage, retournes de nouveau dans ton Bios et modifies les paramètres suivants;

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Biosfe10
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Biosfe11
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Intel-10
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Marvel10
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Periph10
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Periph11

"Sauvegarde et Quit".

Au redémarrage, branche ta clé USB de ML sur un port USB2 et appuis sur F12 et choisi ta clé.

Tu vas arrivés sur le BootLoader (BL) de ta clé ML.

Et là Daniel excuses moi, car je n'ai plus le temps, je par en vacances ce soir pour une semaine, donc si tu peux attendre jusque là, je reprendrai à partir du 11 Août. A moins que quelqu'un veuille bien reprendre (ou corriger) ce semblant de tuto à partir de là.

En espérant ne rien avoir oublié et avoir été assez claire dans mes explications!!!!

Sur ce, BON COURAGE A TOI!!!!!!!!!!!!

Alex
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Sam 3 Aoû - 7:26

Salut Alex

Ouaaaa super ton aide
Je fait tout ça dans la semaine ( j'ai pas encore la tour)
Sinon oui tu a tout a fait raison comme me disait Chris pour les gtx il faux les retirer et seulement le mettre a la fin;-)

En tout cas j'ai hâte de mis mètre, je revient vers vous une fois fait, au cas ou j'aurai des chose qui marche pas comme iMessage ect... Les truc banal mais marcheront grâce à vous part la suite

En tout cas content de vous revoir ;-)
À bientôt Daniel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par cabanon09 Sam 3 Aoû - 12:01

En voilà un tuto qui déchire !! Bravo oui oui oui 

_________________
Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mar 6 Aoû - 12:42

Et toi chris1111 tu n'a rien a ajouté a ce tuto ?
je fait l'installe demain directement en boutique devant lui:bounce: bounce cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par chris1111 Mar 6 Aoû - 13:13

PS: j'avais pas vus ce post Neutral 
moi jutiliserais boot usb os x mountain lion 10.8.3
et pas sur que tu devras pas enlever la carte graphics pour l'installation  Wink  mais bon tu essai le flag GraphicsEnabler=No  PCIRootUID=1 -v




 Et ensuite je ferais la postinstalation manuel
avec  le pack ici ultra complet . tu 
http://www.fichier-zip.com/2013/08/06/ga-z77x-ud3h/
ETAPES:
Arriver sur le bureau, tu demarre extra folder  et dans le dossier apps demarre  chimera 11.1
apres tu install les trois kext avec kexwizard, en cochant copie des kext a remplacer   .
demarre l'installer voodoo du dossier audio, pour ton son  Very Happy  et et finalement HWSensor et tu ne prend pas acpi sensors , voila reboot et sest fait  lol!  oui  Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k 3102075278 tu
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mar 6 Aoû - 14:01

ok sa marche ben je fait l'installe demain pour 15h donc j'ai télécharger le pack ultra complet que tu a donner

mais pour la création de la clé boot on et d'accord que ces le même que celui de blackhole63 ??

de toute manière si j'ai un souci je serait connecté a cette heure ci pour demandez ton aide bien entendu si tu et connecté lol! oui 

mille merci en tous cas et franchement chris1111 si ta le Temp quand tu m'explique ces de faire des capture du style comme blackhole63 franchement ces nickel pour les neuneu comme moi (un dessin vaux mieux que de long discoure) Shocked Shocked Razz cheers

merci de ta gentillesse,ta patience, et ta sympathie
Daniel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par chris1111 Mar 6 Aoû - 14:05

non cest pas le memes, cest boot usb os x mountain lion 10.8.3 et blakhole parlais de linstaller v5
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mar 6 Aoû - 14:16

ha ok je prend le tiens alors dans la partie dowload
dit si le ml que j'ai pris ( car ma fille et dans le sud ) donc j'en et pris un sur le net, si il et en 10.8.3 t'en mieux mais j'ai un doute qu'il soit en 10.8.4 cela ne posera pas problème chriss?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par chris1111 Mar 6 Aoû - 14:22

non aucun problemes si ton Images nest pa corompus Razz  Razz 

et si jamais tu a du trouble avec la methode que je te propose, fait celle de blackhole mais si tu suit les etapes comme je te les ai dites, sa devrais bien aller, seul petit problèmes seras peu etre la CG mais on veras ok

bonne chance et bon HACK tu  pirat 
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mar 6 Aoû - 14:40

t'en fait pas la cg je la retire et seulement une fois tout fini je l'installe ( j'ai pas eu de souçis avec la gtx 680 ) donc la 770 jpensse pas non plus Razz Razz lol! oui 

je te tiens au courant demain dans la soirée
et surtout passe une bonne journée chez toi
bec du nord rabbit 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mer 7 Aoû - 9:17

salut chirss1111

dit jai fait la clée usb ouvert le ml ensuite restauré via la clée
et la je suis entreint de faire avec le boot....

mais il afiche 2h d'instalation on et d'accord que sa va pas prendre tout ce temp ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mer 7 Aoû - 9:39

Salut Daniel, juste pour t'encourager en directe d'Ibiza.

Je veux pas te decourager mais pour moi les 2 heures sont largement possible car sur mon HP G62, l'installe via CD met en moyenne 02h30 donc...

Courage!!! Tu vas y arriver!!!!

Et Chris, pour la version de l'installeur j'avais hésité mais je pense que Daniel doit suivre ton conseil les yeux fermés plutôt que le mien!!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mer 7 Aoû - 10:08

ces bon la clé et fini mais malgré la config de blackhole
du bios qui et deja a jour ( f18) je n'es pas fait la mise a jour mais en voyant version f18
je me suis dit que ces bon...
J'ai tout fait comme il le fallait mais il ne reconnait pas mes clé snifff sur le bios
j'ai fait sur deux clé différente et en usb 2 help

carte graphique gtx 770 retirer
et comme j'ai pas encore décran je suis en vga sur un vieux moniteur
et l'instalation de windob marche snifff


Dernière édition par danielrbx le Mer 7 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mer 7 Aoû - 12:34

blackhole63 a écrit:Salut Daniel, juste pour t'encourager en directe d'Ibiza.

Je veux pas te decourager mais pour moi les 2 heures sont largement possible car sur mon HP G62, l'installe via CD met en moyenne 02h30 donc...

Courage!!! Tu vas y arriver!!!!

Et Chris, pour la version de l'installeur j'avais hésité mais je pense que Daniel doit suivre ton conseil les yeux fermés plutôt que le mien!!!


Merci ces pas bon pour le moment snifff,il ne reconnait pas la clé ,le macbook pro de mon ami a laché lol
jespere ne pas m'avoir trompé et que j'ai pris son ssd quand j'ai restauré l'image ml en penssant que c'était ma usb
je pense pas m'avoir trompé mais bon...
et la j'ai fait mon bios exactement comme toi mais malgré tout il ne veux pas booté il mes un message d'érreur
les deux disque ( ssd et dd ) son vierge je suis en vga sur un vieux écran pour travaillé mais rien snifff
et la plus de mac pour refaire la clé la fete quoi Shocked Mad  mais je lache pas
et surtout je te souhaite de bonne vacance a Ibiza petit chanceux lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Invité Mer 7 Aoû - 13:46

Je t'expliquer chriss pour voir peux etre ou sa a merdouillez lol

1: J'ai lancer utilitaire de disque j'ai reformater et crée une partition en ( GUD )
2: une fois Ml lancé avec le DMG celui ci apparait dans utilitaire de disque je vais deçus et je fait restaurer en l'envoyant sur ma partion usb
3: une fois fini je lance ton boot usb et j'envoie tout sur ma clé usb et une fois fini , je la mes dans le pc et je souhaite booté dessus mais ces la qui ne reconnait pas ma clé une erreur comme ci la clé et pas valide ou na rien .

Voila hate d'avoir ton retour et pour rappel je n'es plus de mac si faux recommencer si ta une astuce pour crée la clé via Windob
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par chris1111 Mer 7 Aoû - 13:56

mais non Neutral  , est ce que tu a regarder ma video sur l'installer, tu nas pas a restaurer rien Very Happy 
https://www.youtube.com/watch?v=5Mo9Y9g9RuU
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Aide  Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k Empty Re: Aide Gygabyte GA-Z77X-UD3H Intel core I7 3770k

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum