Probleme installation El capitan sur p5n e sli
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme installation El capitan sur p5n e sli
Bonsoir a tous voila j'ai un probleme pour installer el capitan avec ma p5ne sli j'ai utilise Clover_v2.3k_Special Edition avec un vieux macbook 2,1 de 2007 pour la creation de la clef usb..
Mon probleme est que je suis arrive a l'ecran d'installation el capitan mais rien ne repond clavier ou souris donc je ne peux pas continuer l'installation.j'ai une carte graphique gtx 8800 j'ai injecte le kext nvidia.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
.
Mon probleme est que je suis arrive a l'ecran d'installation el capitan mais rien ne repond clavier ou souris donc je ne peux pas continuer l'installation.j'ai une carte graphique gtx 8800 j'ai injecte le kext nvidia.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.

greb- Date d'inscription : 29/09/2015
Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli
oui c'est ce que j'ai fait j'ai utiliser un disque externe de 80 go. mais j'ai un chipset nforce(nforce 650i sli) le probleme vient peut etre de la ?. dois je avoir un config.plist modifié pour cette carte mere ?. ou ai je a jouer dans le dst avec l'ecran boot de clover ? genre fix sata fix ide fix usb ? ou faut il que je patche le kernel ? bref je sais plus trop quoi faire .
Ok regarde ici
Tu pourras avoir en masse dinfo
http://www.insanelymac.com/forum/topic/301635-nforce-os-x-yosemite-1010-app-store-download-install-guide-on-a-series-6-or-7-nforce-chipset-intel-cpu-mobo/page-1
Tu pourras avoir en masse dinfo
http://www.insanelymac.com/forum/topic/301635-nforce-os-x-yosemite-1010-app-store-download-install-guide-on-a-series-6-or-7-nforce-chipset-intel-cpu-mobo/page-1
merci j'ai pu regler mon probleme en choisissant ne pas injecte le kext de nvidia au boot de clover et la ça installe
. j'avais deja vu ce guide mail il est sacrement technique . sinon c'est possible d'installer el capitan sur un vieux macbook 2,1 de 2007 avec clover ?.

Bon ben j'ai parle trop vite l'installl s'est faite jusqu'au bout puis apres un ecran noir.
greb a écrit:Bon ben j'ai parle trop vite l'installl s'est faite jusqu'au bout puis apres un ecran noir.
Faut que tu regarde le lien que je tai mis, tu a surement un kext a mettre dans Clover et peut être plus

Comment je fais pour injecter les kext et que clover les prennent ?
j'ai bien mis dans system library extension mais clover ne veut pas demarre l'install de el capitan.
.
merci d'avance.
j'ai bien mis dans system library extension mais clover ne veut pas demarre l'install de el capitan.

merci d'avance.
Dans la partition EFI de ta clé EFI/CLOVER/kext /10.11
ScreenZ- Super usr
merci mais ça marche pas je crois que je vais suivre a la lettre ce guide pour les chipsets nforce: http://www.insanelymac.com/forum/topic/301635-nforce-os-x-yosemite-1010-app-store-download-install-guide-on-a-series-6-or-7-nforce-chipset-intel-cpu-mobo/page-1 donne par chris.

» problème installation el capitan
» Problème D installation el capitan
» Problème Installation El Capitan x99 5820k
» [résolu]Problème d'installation EL Capitan
» probleme installation osx el capitan
» Problème D installation el capitan
» Problème Installation El Capitan x99 5820k
» [résolu]Problème d'installation EL Capitan
» probleme installation osx el capitan
Page 1 sur 1