HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Probleme installation El capitan sur p5n e sli

3 participants

Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par greb Mer 7 Oct - 18:01

Bonsoir a tous voila j'ai un probleme pour installer el capitan avec ma p5ne sli  j'ai utilise Clover_v2.3k_Special Edition avec un vieux macbook 2,1 de 2007 pour la creation de la clef usb..
Mon probleme est que je suis arrive a l'ecran d'installation el capitan mais rien ne repond clavier ou souris donc je ne peux pas continuer l'installation.j'ai une carte graphique gtx 8800 j'ai injecte le kext nvidia.
Si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.

Probleme installation El capitan sur p5n e sli 20151010.
greb
greb

Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par chris1111 Mer 7 Oct - 18:11

Utilise une clef de 16 gig ou un disk Externe
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par greb Mer 7 Oct - 18:12

oui c'est ce que j'ai fait j'ai utiliser un disque externe de 80 go. mais j'ai un chipset nforce(nforce 650i sli) le probleme vient peut etre de la ?. dois je avoir un config.plist modifié pour cette carte mere ?. ou ai je a jouer dans le dst avec l'ecran boot de clover ? genre fix sata fix ide fix usb ? ou faut il que je patche le kernel ? bref je sais plus trop quoi faire .
greb
greb

Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par chris1111 Mer 7 Oct - 18:48

Ok regarde ici

Tu pourras avoir en masse dinfo

http://www.insanelymac.com/forum/topic/301635-nforce-os-x-yosemite-1010-app-store-download-install-guide-on-a-series-6-or-7-nforce-chipset-intel-cpu-mobo/page-1
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par greb Mer 7 Oct - 18:52

merci j'ai pu regler mon probleme en choisissant ne pas injecte le kext de nvidia au boot de clover et la ça installe Smile. j'avais deja vu ce guide mail il est sacrement technique . sinon c'est possible d'installer el capitan sur un vieux macbook 2,1 de 2007 avec clover ?.
greb
greb

Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par greb Mer 7 Oct - 19:38

Bon ben j'ai parle trop vite l'installl s'est faite jusqu'au bout puis apres un ecran noir.
greb
greb

Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par chris1111 Mer 7 Oct - 19:46

greb a écrit:Bon ben j'ai parle trop vite l'installl s'est faite jusqu'au bout puis apres un ecran noir.

Faut que tu regarde le lien que je tai mis, tu a surement un kext a mettre dans Clover et peut être plus Shocked
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par greb Mer 7 Oct - 23:13

Comment je fais pour injecter les kext et que clover les prennent ?
j'ai bien mis dans system library extension mais clover ne veut pas demarre l'install de el capitan. Sad.
merci d'avance.
greb
greb

Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par ScreenZ Mer 7 Oct - 23:44

Dans la partition EFI de ta clé EFI/CLOVER/kext /10.11
ScreenZ
ScreenZ
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Metz 

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par greb Jeu 8 Oct - 19:59

merci mais ça marche pas je crois que je vais suivre a la lettre ce guide pour les chipsets nforce: http://www.insanelymac.com/forum/topic/301635-nforce-os-x-yosemite-1010-app-store-download-install-guide-on-a-series-6-or-7-nforce-chipset-intel-cpu-mobo/page-1 donne par chris.
greb
greb

Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme installation El capitan sur p5n e sli Empty Re: Probleme installation El capitan sur p5n e sli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum