HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin d'aide pour se lancer El Capitan Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin d'aide pour se lancer El Capitan Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour se lancer El Capitan

Aller en bas

Besoin d'aide pour se lancer El Capitan Empty Besoin d'aide pour se lancer El Capitan

Message par Shadounette Mer 2 Déc - 9:06

Bonjours/Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour trouver de l’aide dans ma tentative d’Hackintosh. J’avais déjà réussi à installer Yosemity sur mon PC grâce à vous (sans aucun pilot par contre) mais j’avais abandonné l’idée après avoir appris qu’il n’était pas possible (enfin compliqué ^^) de le faire sur un seul HDD/SSD partitionner en deux.

Je possède maintenant deux disques et compte bien réaliser un dual boot Windows/mac. Ma configuration et la suivante : Carte mère Gigabyte GA-H77-DS3H, Processeur Intel Core i5 3470, 2x4Go de ram Corsair PC12800, SSD 120Go et lors de la première tentative une carte vidéo asus GTX 560 DCII de 1Go que j’ai maintenant changé pour une MSI GTX970 gaming 4G - 4Go (j’ai vue qu’il y un poste sur le forum pour cette carte mais sans nouvelle pour le moment).

J’ai installé une machine virtuelle et télécharger l’OS El Capitan. J’ai ensuite télécharger Clover_V2.3k_Special Edition et j’ai construit mon app et commencer à créer mon USB d’installation. Par contre je sais que j’ai une carte UEFI mais je n’ai aucune idée de qu’elle driver je dois activer dans les Drivers64UEFI, qu’elle driver son, enfin bref tous les driveurs quoi. J’imagine que je devrais également appuyer sur espace au démarrage et taper -v nv_disable=1 avant l’installation ?

Merci de votre aide et veuillez m’excuser de mon ignorance.
Shadounette
Shadounette

Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum