conseil pour intaller lion
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
conseil pour intaller lion
Rappel du premier message :
bonjour
voila j'ai une carte mère asus P5KPL-AM et j'aurai voulu instaler lion et par le suite connecter a l'ordi une carte graphique nvidia 9500gt de 512Mo
merci par avance de vos conseils
ci-joint le manuel de la carte mère pour les spécification
j'ai mis egalement 4Go de ram
et 1 hdd 350Go SATA
cordialement jojo
bonjour
voila j'ai une carte mère asus P5KPL-AM et j'aurai voulu instaler lion et par le suite connecter a l'ordi une carte graphique nvidia 9500gt de 512Mo
merci par avance de vos conseils
ci-joint le manuel de la carte mère pour les spécification
j'ai mis egalement 4Go de ram
et 1 hdd 350Go SATA
cordialement jojo
rbs- Top usr
Re: conseil pour intaller lion
rbs a écrit:chriss juste pour information je vais peut être rentrer cette carte graphique
MSI GeForce GTX 650 Ti 2Go, pense tu qu'elle fonctionnera nativement sous ma config a la place de la 9500gt si je repart sur une clean install de yosemitie et pourquoi pas de el capitan
merci pour l'info et vive la fête![]()
![]()
![]()
![]()
Oui elle est native
Inject NVIDIA
false
Bonjour à tous inné année et la santé
voilà j'ai eu la carte graphique à savoir une mis gtx n650ti 2 Go je la monte à la place de la 9500gt je démarre j'arrive sur le menu Clover je ne coche pas inject nvidia vu que Chris m'a dit qu'elle est native la carte graphique interne à la carte mère et désactivé dans le bios également je démarre la pomme s'affiche comme d'habitude et arrivé au 3/4 je revient sur le menu Clover si vous avez une petite idée sur ce qui ce passe je vous en remercie d'avance
Ps: j'ai brancher mon écran sur la sortie Vga (bleu) peut être il faut la mettre sur la sorti hdmi ou Dvi je sais pas si ça Change quelque chose ?
voilà j'ai eu la carte graphique à savoir une mis gtx n650ti 2 Go je la monte à la place de la 9500gt je démarre j'arrive sur le menu Clover je ne coche pas inject nvidia vu que Chris m'a dit qu'elle est native la carte graphique interne à la carte mère et désactivé dans le bios également je démarre la pomme s'affiche comme d'habitude et arrivé au 3/4 je revient sur le menu Clover si vous avez une petite idée sur ce qui ce passe je vous en remercie d'avance
Ps: j'ai brancher mon écran sur la sortie Vga (bleu) peut être il faut la mettre sur la sorti hdmi ou Dvi je sais pas si ça Change quelque chose ?
rbs- Top usr
Bonne année et santé

rbs- Top usr
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Conseil Pour Scaleo J
» Conseil pour l'achat d'un big ecran
» Conseil pour achat Iphone
» Conseil pour finir la Post Install
» Conseil pour améliorer le choix du disque bootloader
» Conseil pour l'achat d'un big ecran
» Conseil pour achat Iphone