HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Achat d'une carte son compatible Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Achat d'une carte son compatible Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Achat d'une carte son compatible

4 participants

Aller en bas

Achat d'une carte son compatible Empty Achat d'une carte son compatible

Message par demné Ven 12 Fév - 14:33

Bonjour / bonsoir à tous, mon casque branché directement sur la carte mère, c'est pas terrible.. Dans certaines circonstances, si je suis sur un site avec des vidéos (de youtube à n'importe quel style de lecteur intégré à un site et même si la vidéo n'est pas lancée), plouf d'un coup plus de son qui sort à la prochaine lecture d'une vidéo ou d'un morceau de musique. Seuls moyens: suspendre la session et la reactiver ou alors redémarrer, voir branché le casque sur la sortie son du front panel, mais comment dire.. la qualité est à chier ^.^' franchement à la longue je suis usé  tireur

2 solutions: J'achète un casque bluetooth ou une carte son, sois via pci avec sortie derrière la tour ou un rack pour le front panel (je préfère la 2ème solution vu mon utilisation).

Du coup la question qui tue, existe t-il une réference (comme par exemple pour le bluetooth ou le wifi) de modèles universel concernant le hackintosh ou au vu du truc me rabbattre simplement sur un casque bluetooth?

Merci d'avance pour votre réponse et en vous souhaitant une bonne continuation dans vos bidouillages!! clin d'oeil
demné
demné

Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une carte son compatible Empty Re: Achat d'une carte son compatible

Message par salutt Dim 14 Fév - 11:43

voila pour la carte de son

http://www.amazon.ca/gp/product/B00IRVQ0F8?keywords=Sabrent%20USB%20External&qid=1455471710&ref_=sr_1_1&sr=8-1
avatar
salutt

Date d'inscription : 25/01/2013
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une carte son compatible Empty Re: Achat d'une carte son compatible

Message par demné Dim 14 Fév - 15:33

Merci pour le lien, vu le prix je vais voir ce que ça donne et je vous fait un retour cheers
demné
demné

Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une carte son compatible Empty Re: Achat d'une carte son compatible

Message par aranaud Dim 21 Fév - 8:57

Salut, j'ai eu le même problème que demné avec le son qui se coupe. J'ai acheté cette clé (Terratec Aureon Dual USB). J'ai moins de coupure de son. Mais lorsque sa arrive, je débranche et retranche la clé. Il faut juste laisser débrancher une trentaine de secondes.
aranaud
aranaud

Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une carte son compatible Empty Re: Achat d'une carte son compatible

Message par Mism Jeu 25 Fév - 2:26

Je vous conseille la carte USB Sound Blaster Omni Surround 5.1 LIEN Je la possède , un son de tueur branché sur mon 5.1 Z907 , reconnue directement sur mac et sur windows sans la moindre coupure , ni bug , ni quoi que ce soit... Les drivers sont fournis par sound blaster et les mises à jours de l'os passe désormé nickel sans tout réinstaller . A conseiller de plus livré avec une télécommande et la carte intègre 2 micro HD du coup pour FACETIME le top Very Happy
Mism
Mism
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 39
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une carte son compatible Empty Re: Achat d'une carte son compatible

Message par demné Sam 9 Avr - 9:29

Re, donc après plusieurs mois (..) j'ai commandé une carte son sous forme de clé USB, plug and play, compatible mac OS X, en gros la moins cher que j'ai trouvée pour une commande en Suisse ^.^ Tout simplement pour tester si ces coupures de sons persistaient (pour rappel avec safari ouvert au minimum + 1 page internet avec vidéo intégrée; youtube, discogs, etc..).

Voilà le bouzin: Speedlink (SL-8850-BK-01) Depuis plus aucune coupure, c'est assez explicit.

Mon avis de bouzeu? Le système OS X installé sur des cartes mères autre que celle de la pomme, possèdent en général plus de sorties au niveau du son. Tout comme certaines connexions direct de la CM (USB par exemple) l'OS ne les comprends apparement pas toujours. Je rappel que sur un mac 100% pur jus ont à "juste": casque et micro, basta! A chaque fois que j'ai eu des problèmes de péripheriques j'ai pris soin de me passer des connections direct de la carte mère avec d'autres périphériques compatible OS X, résultat plus de problème. Mais bon c'est de la spéculation à mon niveau informatique ;p
demné
demné

Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 43
Localisation : Neuchâtel (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une carte son compatible Empty Re: Achat d'une carte son compatible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum