HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Questions multiples pour mon 1er iPC - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Questions multiples pour mon 1er iPC - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Questions multiples pour mon 1er iPC

+3
arcade33
puppet
Wesker
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions multiples pour mon 1er iPC - Page 2 Empty Questions multiples pour mon 1er iPC

Message par Wesker Dim 14 Fév - 23:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Je viens vers vous avec quelques questions, car après moultes recherches infructueuse (ici même au passage), j'aimerais passer mon "vieux" pc portable en hachitosh, je sais que cela est faisable car j'ai pus lire dès personne qui parlaient des leurs, mais je ne sais si cela est faisable avec le miens donc voici mes questions (qui se prolongerons suivant vos réponses):

1- Que dois-je vérifier exactement pour savoir si celui-ci est compatible ?
2- Comment savoir que chaque matériel instalé dessus est compatible ?
3- Si les points 1 et 2 sont bons, je suppose que les drivers windaube ne sont pas compatible OS X, si oui où pourrais-je les trouver ?
4- OS X El Capitan est-il installable seul ou s'agit-il d’une mise à jour nécessitant une version précédente d'OS X ?
5- L'utilisation de l'app store et tout ce qui se rapporte aux mac en ligne est utilisable ou y a t-il des restrictions ?
6- Quel que soit l'OS dont je pourrais avoir besoin j'en ferais l'acquisition légale par l'achat du DVD mais quels sont les risque autre en cas d'utilisation sur un hachitosh ?

Se sera tout pour le moment, je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant ne pas mettre trompé de topique, si vous-même avez des questions ou suggestions je serais tout ouïes et vous demande un peu d'indulgence concernant mon newbisme sur le hackintosh et mes nombreuses fautes (un peu fatigué à cette heure).

Merci à tous et une bonne journée à vous.
Wesker
Wesker
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 40
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas


Questions multiples pour mon 1er iPC - Page 2 Empty Re: Questions multiples pour mon 1er iPC

Message par Sebiak Lun 22 Fév - 1:27

Moi aussi je voudrai bien un tuto pour installer Osx Yosemite ou El Capitan sous WINDOWS et via un AMD...

car là je patauge dans la semoule......... Coincé après avoir fait correctement ma clef usb... Clover bloqué sur la pomme apres avoir cliquer sur l'icône pour installer....
Sebiak
Sebiak

Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Questions multiples pour mon 1er iPC - Page 2 Empty Re: Questions multiples pour mon 1er iPC

Message par Wesker Ven 26 Fév - 11:20

Sebiak a écrit:Moi aussi je voudrai bien un tuto pour installer Osx Yosemite ou El Capitan sous WINDOWS et via un AMD...

car là je patauge dans la semoule......... Coincé après avoir fait correctement ma clef usb... Clover bloqué sur la pomme apres avoir cliquer sur l'icône pour installer....

À mon avis tu as le même souci que moi, cela ne viendrais pas de ton processeur mais de ta CG, dans le BIOS mets le démarrage en forcé sur écran externe et branchement HDMI (si tu as un branchement sur ton PC ou sinon en VGA mais là j'ai pas testé pour savoir si sa marche), puis tu relance ton instal, pour t'expliquer même une fois installer j'ai le même blocage sur la pomme en passant par mon écran interne, c'est donc un soucis que je suis en train de chercher à régler^^

_________________
Toshiba Satellite C75-A
12Go de ram en ddr 3
Processeur i3-3110M 2,4GHz 4coeurs
Carte graphique intel(R) HD Graphics 4000
Disque Dur Toshiba 1To
Carte réseau Qualcomm Atheros AR8161 Gigabit ethernet
Carte réseau Qualcomm Atheros AR928x wireless 168c-002a
Carte audio contrôleur high definition audio 8086-1E20
Wesker
Wesker
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 40
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Questions multiples pour mon 1er iPC - Page 2 Empty Re: Questions multiples pour mon 1er iPC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum