Capture.app
3 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes encore utilisable, Sierra et High Sierra
Page 1 sur 1
Capture.app
Update 01 Juin 2017
Post Editer 02 Juin
Capture est optimiser pour prendre seulement le clip de la fenêtre que vous désirer avec le curseur appareil Photos
exemple si un dossier ouvert ou n' importe quelle fenêtre vous n'avez qu'a le prendre en clip ou prendre le bureau en entier
L'image est enregistre dans le presse papier, a vous de la sauvegarder, la Rogner, l'exporter dans un autre format; en faire ce que vous voulez.
NOTE : Si vous ne l'enregistrer pas ou si vous ne l'exporter pas a son ouverture, et que vous ne faite que la fermer, elle ne seras plus dans le presse papier elles s'enregistre dans les images automatiquement
Exemple ouvrez A propos de ce Mac et cliquer sur l'App Capture
⬇︎

Sauvegarder dans les images automatiquement

Exemple ouvrez dossier image et cliquer sur l'App Capture
⬇︎

Exemple ici Rogner l'image capturer
⬇︎

Exemple ici j'ai pris une capture de la barre en haut a gauche uniquement et j'ai rogner l'image capturer
⬇︎

Disponible Downloads / Fichier joint / Fichier joint / Capture
Post Editer 02 Juin
Capture est optimiser pour prendre seulement le clip de la fenêtre que vous désirer avec le curseur appareil Photos
exemple si un dossier ouvert ou n' importe quelle fenêtre vous n'avez qu'a le prendre en clip ou prendre le bureau en entier

L'image est enregistre dans le presse papier, a vous de la sauvegarder, la Rogner, l'exporter dans un autre format; en faire ce que vous voulez.
NOTE : Si vous ne l'enregistrer pas ou si vous ne l'exporter pas a son ouverture, et que vous ne faite que la fermer, elle ne seras plus dans le presse papier elles s'enregistre dans les images automatiquement

Exemple ouvrez A propos de ce Mac et cliquer sur l'App Capture
⬇︎

Sauvegarder dans les images automatiquement

Exemple ouvrez dossier image et cliquer sur l'App Capture
⬇︎

Exemple ici Rogner l'image capturer
⬇︎

Exemple ici j'ai pris une capture de la barre en haut a gauche uniquement et j'ai rogner l'image capturer
⬇︎

Disponible Downloads / Fichier joint / Fichier joint / Capture
Dernière édition par chris1111 le Mer 13 Sep - 16:42, édité 28 fois
Re: Capture.app
merci

je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes encore utilisable, Sierra et High Sierra
Page 1 sur 1