HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1  - Page 2 Empty Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1

Message par sinox61 Mer 20 Avr - 15:26

Rappel du premier message :

Bonjour, j'ai un soucis pour lancer l'installation par usb ,j'ai pris cette version OS X El Capitan 10.11.1
Clover r3264 UEFI j'ai régler mon bios comme ceci https://www.hackintosh-montreal.com/t1241-tutoriel-installation-z87x-d3h-i7-4770k-gtx-650, mais je tombe sur ce message STILL WAITING FOR ROOT DEVICE avec le panneaux d'interdiction ,si quelqu'un à une solution merci
sinox61
sinox61
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas


Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1  - Page 2 Empty Re: Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1

Message par sinox61 Jeu 21 Avr - 7:12

J'ai tenter avec ta version yosemite ,j'ai réussi à le booter avec tes paramètres nv_disable etc jusqu'à l'installation.. ,je ne touche plus au bios et je vais retélécharger ta version de El Capitan et retenter si sa fonctionne pas je retourne à l'installation de yosemite
sinox61
sinox61
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1  - Page 2 Empty Re: Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1

Message par sinox61 Jeu 21 Avr - 12:02

sinox61 a écrit:J'ai tenter avec ta version yosemite ,j'ai réussi à le booter avec tes paramètres nv_disable etc jusqu'à l'installation.. ,je ne touche plus au bios et je vais retélécharger ta version de El Capitan et retenter si sa fonctionne pas je retourne à l'installation de yosemite

Bon j'ai retenter avec la El capitan toujours pareil comme boot arg j'ai ceci dart=0 kext-dev-mode=1 rootless=0
,j'ai tenter de mètre les mêmes boot arg que celle de yosemite dart=0 kext-dev-mode=1 nv_disable=1 npci=0x3000 ,sa fait toujours le même message ,et j'ai aussi tenter par hasard de changer le 0 de rootless=0 et de mètre un 1 à la place ,mais sa ne change rien , donc la je vais tenter l'installation de yosemite sa sera déjà bien
sinox61
sinox61
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1  - Page 2 Empty Re: Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1

Message par sinox61 Jeu 21 Avr - 12:40

L’installation à fonctionner et le boot aussi nv_disable=1 npci=0x3000 ,par-contre sa lague énormément ma carte nvidia fait 7mo ,maintenant comment configurer tout sa ? pour pas que j'ai à taper nv_disable=1 npci=0x3000 a chaque démarrage et que ma carte graphique soit entièrement reconnu,puis-je faire la mise a jour vers elcapitan et utiliser ton app El Capitan HD (ps ou se trouve le lien pour le télécharger?
sinox61
sinox61
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1  - Page 2 Empty Re: Probléme boot usb instalation El Capitan 10.11.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum