TrimEnabler et SSD
2 participants
Page 1 sur 1
TrimEnabler et SSD
Bonjour à toutes! c’est bosniaque! Entre vous; salut à Chris et à Arcade 33, mon ami de l’autre côte de l’Atlantique la où est resté mon coeur à jamais en Bosnie. Ce soir je vous parle de chose qui m’irrite souvent. Il est question de petite logiciel qui supporte SSD disque et qui fait son entretien pour sécurité et longueur de sa vie. Dire que chaque fabricante de SSD disque mention et souligne que disque est supporté par Windows, Mac OS X et Linux. Ça est une mensonge car il est supporté seulement par Windows de Monsieur B.G. de Microsoft, et… c’est vraie!!! il est compatible avec les trois, mais on reste sans notre logiciel. Le TrimEnabler, on connais, par Cindori, mais ce dernier temps il est devenue Disk Sensei logiciel payent et gourmet, il aguasse avec les poubes, pourtant TrimEnabler il a resté free avec le poube de lui acheter. En court, je vient de découvrir un logiciel qui peut vous intéressé à toutes les monde. Je pense qu’il vienne d’Italie. Voici le link de ce cité- http://chameleon.alessandroboschini.com il est free et plaine de tool pour notre SSD entre-eux est et le TrimEnabler, S.M.A.R.T. etc. Logiciel porte nom Chameleon SSD Optimizer. Monsieur ne demande de rien pour instant, seulement une petite donne. À voir c’est vraiment très intéressent logiciel qui fait sa job. Chris est pacager et programmateur et je pence qu’il peut participer en développement de ce logiciel encore de plus. Moi-même je le installer à ma fille sur son vraie Macbook pro de 13p. et il fonction très bien. Il faut lui biensour mettre dans l’applications et en appliquent lui en haute de fenêtre il y a un cadenas il faut donner lui permission d’appliquer le TrimEnabler après redémarrage il prend effet. Merci de lire ce article et partagé avec toutes. Bosniaque.
bosniaque- Date d'inscription : 18/03/2013
Re: TrimEnabler et SSD
Salut bosniaque
Avec El Capitan et MacOS Sierra le trim Enabler est installer par Apple maintenant
ouvre le terminal
tape ceci
sudo trimforce enable
Avec El Capitan et MacOS Sierra le trim Enabler est installer par Apple maintenant
ouvre le terminal
tape ceci
sudo trimforce enable
Merci Chris de ta réponse, mais si tu veut seulement voire ce logiciel????, bonsoir Chris et dore bien!
bosniaque- Date d'inscription : 18/03/2013
Je le connait bien Mercibosniaque a écrit:Merci Chris de ta réponse, mais si tu veut seulement voire ce logiciel????, bonsoir Chris et dore bien!
Page 1 sur 1