Éditer un DSDT
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Éditer un DSDT
Rappel du premier message :
Salut
Je suis toujours en train d'étudier comment installer LA carte graphique pour mon Asus R540LJ et je souhaiterais éditer mon DSDT. J'ai essayé avec MaciASL mais quand je veux sauvegarder mon DSDT j'ai 24 erreur de syntaxe mais les erreurs se trouvent sur des lignes que je n'ai pas modifie.
Par exemple je modifie des valeurs sur les ligne 27253 et j'ai des erreurs sur les lignes 4, 17645... mais à aucun moment sur les lignes sur lesquels j'ai travaillé
Salut
Je suis toujours en train d'étudier comment installer LA carte graphique pour mon Asus R540LJ et je souhaiterais éditer mon DSDT. J'ai essayé avec MaciASL mais quand je veux sauvegarder mon DSDT j'ai 24 erreur de syntaxe mais les erreurs se trouvent sur des lignes que je n'ai pas modifie.
Par exemple je modifie des valeurs sur les ligne 27253 et j'ai des erreurs sur les lignes 4, 17645... mais à aucun moment sur les lignes sur lesquels j'ai travaillé
tsunamy36- Super usr
Re: Éditer un DSDT
Bin Oui cest comme ca quil A fait le dsdt
Tu peut aussi extraire dans Ubuntu et peu etre quil seras Top
Jai pas les commmand par cœur et je suis au travaille
Tu peut aussi extraire dans Ubuntu et peu etre quil seras Top
Jai pas les commmand par cœur et je suis au travaille
Oui j'ai extrait avec F4 pardon= je croyais que tu parlais de décompressé le DSDT
tsunamy36- Super usr
Ce soir je vais booter dans Mavericks avec une encienne version de Clover et je vait tenter de compiler ton dsdt
Peut être que les nombreux changement de Clover pnt quelques choses à voir avec les erreurs
Peut être que les nombreux changement de Clover pnt quelques choses à voir avec les erreurs
J'ai lu sur internet que les erreur "zéro" il suffisait d'effacer tous sales zéros (je pense que c'est une mauvaise interprétation de MaciASL) mais pour les autres erreurs je ne sais pas
tsunamy36- Super usr
Pourquoi tu a pas continuer ici et poster ton DSDT et SSDT
http://www.insanelymac.com/forum/topic/318219-kext-for-graphics-cards-touhcpad-asus-r540lj/?p=2324027
http://www.insanelymac.com/forum/topic/318219-kext-for-graphics-cards-touhcpad-asus-r540lj/?p=2324027
MDR chris parce que en faite j'avais pas vu quelqu'un avait repondu. Merci lol je vais poster mon dsdt de suite!
tsunamy36- Super usr
Page 2 sur 2 • 1, 2