MacOS High Sierra HD
5 participants
Page 1 sur 1
MacOS High Sierra HD
- Update:
Update 05 Juillet 2017
Clover r4104
Update 23 Juin 2017
Nouvel Icon pour le programme
Update 21 Juin 2017
Nouvel Icon os_hsierra.icns
Update 20 Juin 2017
Clover r4097
Update 19 Juin 2017
MacOS High Sierra HD est dans un DMG
Petite Update 22 H 30 PM le dernier mot de passe a la fin n'est plus de mise
Le Topic est ici maintenant ➤ macOS High Sierra HD
SUJET FERMER!
Fonctionne dans macOS Sierra 10.12 et macOS High Sierra 10.13
Install Reboot et créer votre compte utilisateur, aussi simple que ça
C'est un programme au stade Beta et vous n'aurez pas de Volumes Recovery et pas de volumes Preboot
L'installer marche pas pour le moment en APFS mais ce Sears regarder ultérieurement, c'est déjà un énorme succès de l'avoir en HFS+J
Post Installer contient le bootloader Clover V2.4k 4084 EFI Bootloader dans touts les modes de Clover.
Contient plusieurs Reseau qui serons installer dans EFI /CLOVER/kexts /10.13
Deux choix de mode de Reseau, Clover UEFI /ESP ou Clover Legacy
Vous pouvez tout aussi bien booter par votre install existante de macOS High Sierra
Certainement que Clover seras mis a jour dans les prochaines versions.
Video
PS: le programme est maintenant dans une image DMG
Pour convertir un SSD HFS+J en APFS dans High Sierra 10.13 il vous faut premièrement un autre SSD High Sierra 10.13 pour utiliser la command car la comand ap convert exécute un démontage du SSD et le Boot Disk ne peut être démonter.
Command:
diskutil ap convert disk2s2
dis2s2 correspond a mon SSD a convertir
Voici en image le résultat d'une conversion HFS+J en APFS
- CONVERT:
Démarrage processus en cour
Fin de la conversion
Command Line EFI APFS Monter est disponible dans Downloads / macOS High Sierra
Pour convertir un SSD HFS+J en APFS dans High Sierra 10.13 il vous faut premièrement un autre SSD High Sierra 10.13 pour utiliser la
Pour installer manuellement Clover en UEFI sur un volume APFS
voir ici cette image ➤ HP Probook 6570B UEFI. ➤ HP Probook 6570B
Merci a touts les testeurs ! et Utilisateurs
Disponible Downloads / macOS High Sierra / macOS High Sierra HD
PS: J'aurait pue le mettre avant mais étant donner les mauvais résultat avant les mises a jours Clover;
allor vue que la méthode Installer HD a été fait ailleurs, je le publie pour teste et perfectionnement
Pour n'importe lequelles problèmes, poster dans la section approprier.
Merci
Dernière édition par chris1111 le Mar 14 Nov - 4:21, édité 21 fois
Re: MacOS High Sierra HD
Un autre bijou Incroyable j'aurait jamais penser que macOS High Sierra pouvait être installer en 30 minutes sur un PC
Moi j'ai repartie mon Hack a partir de mon Clover High Sierra déjà installer et Tout marche exactement pareil
Encore un tres beau programme et merci beaucoup!
Moi j'ai repartie mon Hack a partir de mon Clover High Sierra déjà installer et Tout marche exactement pareil
Bumbay- RETIRER
Merci a toi du retourBumbay a écrit:Un autre bijou Incroyable j'aurait jamais penser que macOS High Sierra pouvait être installer en 30 minutes sur un PC
sa fait plaisir de l'entendre, en plus par un encient
chris1111 a écrit:17 downloads et un seul qui vient faire un rapport et c'est un Englais
c'est assez surprenant quand même
Les seul Email que j'ai reçu de teste reporter succès sont aussi de gens de d'autre nationalité
Salut Chris,
Quant à moi, J'ai fait l'installation High Sierra (comme les autres systèmes d'ailleurs) grace à tes efforts.
Bien entendu pour ceux là Je te remercie beaucoup. Si on est un peu ingrat (si je peux utiliser "On") parce que On se bat tellement par
installation High Sierra, on ne pense plus à autre chose
Memory: 16 Gb DDR4
CPU: Intel 7700K
Leopard - Mountain Lion - Mavericks - ElCapitan - Sierra - High Sierra
Lenovo T470 - Intel HD Graphics 520 -
dionnode- Top usr
Merci mais c'est aussi grâce a touts ceux qui teste les programmesdionnode a écrit:chris1111 a écrit:17 downloads et un seul qui vient faire un rapport et c'est un Englais
c'est assez surprenant quand même
Les seul Email que j'ai reçu de teste reporter succès sont aussi de gens de d'autre nationalité
Salut Chris,
Quant à moi, J'ai fait l'installation High Sierra (comme les autres systèmes d'ailleurs) grace à tes efforts.
Bien entendu pour ceux là Je te remercie beaucoup. Si on est un peu ingrat (si je peux utiliser "On") parce que On se bat tellement par
installation High Sierra, on ne pense plus à autre chose
C'est vrai, l'installation s'est bien déroulé sans gros souci, mais je suis puni par "wake" qui retient l'écran en noir. Mais pourtant sous Sierra ça marche impeccablement sous même machine, même config.plist....
Il paraît le problème Sleep & wake ça donne la frustration énorme chez hackintozien..
Il paraît le problème Sleep & wake ça donne la frustration énorme chez hackintozien..
Memory: 16 Gb DDR4
CPU: Intel 7700K
Leopard - Mountain Lion - Mavericks - ElCapitan - Sierra - High Sierra
Lenovo T470 - Intel HD Graphics 520 -
dionnode- Top usr
dionnode a écrit:C'est vrai, l'installation s'est bien déroulé sans gros souci, mais je suis puni par "wake" qui retient l'écran en noir. Mais pourtant sous Sierra ça marche impeccablement sous même machine, même config.plist....
Post les problèmes de High sierra dans la section approprier sil te plait
dans ce cas c'est ici https://www.hackintosh-montreal.com/f52-macos-beta-10-13
Bonjour Chris, je suis content que tu es sorti cet installeur à double usage, utilistion sur Sierra et Sierra hight.
J'ai fais l'essai sur cette machine sur Sierra : Carte mère:Gigabyte GA-Z97X-UD3H
J'ai formaté avec l'ancien utilitaire de disque :
Une fois comme cela sur partition :
C'est mon 5 eme HDD pour Sierra Hight, je suis à court de disques durs, j'ai formaté mon Snow-Léopard en chameleon.
Et une fois comme cela sur erase :
Voila le programme en plein travail:
Et le résultat finale.
J'ai aussi installé HWMonitor comme il se doit :
Voilà, tout c'est bien passé comme d'habitude.
Je n'ai pas fais la post installation, je ne sais pas ou je vais le mettre, je n'arrive pas à booter sur 2 machines, celle ci dont j'ai crée le Sierra Hight HD :
- Carte mère:Gigabyte GA-Z97X-UD3H ( Graphique:NVIDIA Asus GeForce GT 740 DCSL - 2 Go ) et
- Carte mère : MSI Z170i pro gaming AC, avec Intel HD 530.
Merci à toi Chris pour ton programme, je vais pouvoir faire mes tests avec mes 2 machines rebelles.
Bonne fin de journée et bonne continuation à tous.
J'ai fais l'essai sur cette machine sur Sierra : Carte mère:Gigabyte GA-Z97X-UD3H
J'ai formaté avec l'ancien utilitaire de disque :
Une fois comme cela sur partition :
C'est mon 5 eme HDD pour Sierra Hight, je suis à court de disques durs, j'ai formaté mon Snow-Léopard en chameleon.
Et une fois comme cela sur erase :
Et le résultat finale.
J'ai aussi installé HWMonitor comme il se doit :
Voilà, tout c'est bien passé comme d'habitude.
Je n'ai pas fais la post installation, je ne sais pas ou je vais le mettre, je n'arrive pas à booter sur 2 machines, celle ci dont j'ai crée le Sierra Hight HD :
- Carte mère:Gigabyte GA-Z97X-UD3H ( Graphique:NVIDIA Asus GeForce GT 740 DCSL - 2 Go ) et
- Carte mère : MSI Z170i pro gaming AC, avec Intel HD 530.
Merci à toi Chris pour ton programme, je vais pouvoir faire mes tests avec mes 2 machines rebelles.
Invité- Invité
rouletabosse a écrit:Bonjour Chris, je suis content que tu es sorti cet installeur à double usage, utilistion sur Sierra et Sierra hight.
Et le résultat finale.
Merci beaucoup c'est un très bon teste
J'aurait pue le sortir depuis le début mais Clover était pas a jour et mes teste était pas concluant asser
Maintenant ça marche mieux
Et oui c'est facile de faire des testes de touts sorte avec ce programme, ça vas vite
Ok bon c'est asser pour les testes c'est très concluant surtout en plus des Email reçue
Le programme est Disponible Downloads / macOS High Sierra / macOS High Sierra HD
Je l'ai aussi mis dans un DMG pour le protéger
Je l'ai aussi mis dans un DMG pour le protéger
Bonjour, Bonsoir slt à toi Chris111 et merci beaucoup pour le travail que tu fais. j'ai réussi à installer macOs High Sierra à partir de ton installateur (Recovery HD) sur mon pc Dell latitude E6330. tout marche bien apparement j'ai même réussi à faire l'installation en APFS. mais je ne vois pas beaucoup de changement par rapport à macOS Sierra 10.12 au niveau des performances comme ça été dit à la conférence d'apple.
karimtosh- Date d'inscription : 25/10/2016
Bonjour mais pourquoi poster dans l'installer macOS High Sierra HD au lieu de poster dans l'autrekarimtosh a écrit:Bonjour, Bonsoir slt à toi Chris111 et merci beaucoup pour le travail que tu fais. j'ai réussi à installer macOs High Sierra à partir de ton installateur (Recovery HD) sur mon pc Dell latitude E6330. tout marche bien apparement j'ai même réussi à faire l'installation en APFS. mais je ne vois pas beaucoup de changement par rapport à macOS Sierra 10.12 au niveau des performances comme ça été dit à la conférence d'apple.
Ha Ha Ha la solution pour avoir sa RecoveryHD est pas difficile suffit de faire Option 1
ici après notre Macintosh-HD ➤ Recovery HD Installer Installer le Package sur Macintosh-HD
ici après notre Macintosh-HD ➤ Recovery HD Installer Installer le Package sur Macintosh-HD
BRAVO CHAMPION CHRIS
dernière version HIGH SIERRA HD INSTALLER
DL sur SIERRA 12.6
DL Béta developper 4
installation sur SIERRA sur disque SSD
et ben ça c'est fait tout seul
l'installation de HIGH SIERRA est parfaite
CLOVER NICKEL en post installation
BRAVO CHRIS
dernière version HIGH SIERRA HD INSTALLER
DL sur SIERRA 12.6
DL Béta developper 4
installation sur SIERRA sur disque SSD
et ben ça c'est fait tout seul
l'installation de HIGH SIERRA est parfaite
CLOVER NICKEL en post installation
BRAVO CHRIS
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain