HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

bonjour a tous Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

bonjour a tous Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

bonjour a tous

2 participants

Aller en bas

bonjour a tous Empty bonjour a tous

Message par jamesmyriam42 Sam 7 Oct - 8:16

re bonjour mr christ et tout les autres suite a ma première tentative d'installer sierra sur mon laptop qui fut un échec total,je me suis mis a lire le forum qui est une mine d'information je me suis lancer dans l installation de yosemit hd en suivant le tuto a la lettre tout c'est très bien passer mais quand je veut rebooter sur le disque une erreur apparait Can't find /System/Library/kernels/kernel j aimerais savoir svp de ou vient cette erreur merci a tous ,
jamesmyriam42
jamesmyriam42
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 62
Localisation : le chambon feugerolles

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par chris1111 Sam 7 Oct - 8:22

jamesmyriam42 a écrit:re bonjour mr christ et tout les autres suite a ma première tentative d'installer sierra sur mon laptop qui fut un échec total,je me suis mis a lire le forum qui est une mine d'information je me suis lancer dans l installation de yosemit hd en suivant le tuto a la lettre tout c'est très bien passer mais quand je veut rebooter sur le disque une erreur apparait Can't find /System/Library/kernels/kernel j aimerais savoir svp de ou vient cette erreur merci a tous ,
Tu doit te tromper de Boot au démarrage et booter avec Chameleon  car avec Clover c'est impossible Can't find /System/Library/kernels/kernel
Clover utilise le boot.efi pour booter contrairement a Chameleon qui utilise le kernel
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty probleme hd 4000 3 mo de memoire

Message par jamesmyriam42 Sam 7 Oct - 8:38

chris1111 a écrit:
jamesmyriam42 a écrit:re bonjour mr christ et tout les autres suite a ma première tentative d'installer sierra sur mon laptop qui fut un échec total,je me suis mis a lire le forum qui est une mine d'information je me suis lancer dans l installation de yosemit hd en suivant le tuto a la lettre tout c'est très bien passer mais quand je veut rebooter sur le disque une erreur apparait Can't find /System/Library/kernels/kernel j aimerais savoir svp de ou vient cette erreur merci a tous ,
Tu doit te tromper de Boot au démarrage et booter avec Chameleon  car avec Clover c'est impossible Can't find /System/Library/kernels/kernel
Clover utilise le boot.efi pour booter contrairement a Chameleon qui utilise le kernel

je vous remercie de votre réponse je vais vérifier ça de suite Smile

effectivement ça marche mieux merci mr chris mais pas de cg de détecter juste 5 mo pour pour la cg
comment juste pour la hd 4000 me suffirais amplement merci a vous bonne fin de soirée
Intel HD Graphics 4000 :

Jeu de composants : Intel HD Graphics 4000
Type : Processeur graphique (GPU)
Bus : Intégré
VRAM (totale) : 3 Mo
VRAM (dynamique, max.) : 10
Fournisseur : Intel (0x8086)
Identifiant du périphérique : 0x0166
Identifiant de révision : 0x0009
Informations sur l’extension du noyau : Aucune kext n’est chargée
Moniteurs :
Moniteur :
Résolution : 1024 x 768
Profondeur de pixels : Couleurs 32 bits (ARGB8888)
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui

comment faire svp pour avoir plus de mémoire car la je peut rien faire merci a tous
jamesmyriam42
jamesmyriam42
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 10/09/2017
Age : 62
Localisation : le chambon feugerolles

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum