HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Prise 2 (ou pas je sais pu) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Prise 2 (ou pas je sais pu) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Prise 2 (ou pas je sais pu)

Aller en bas

Prise 2 (ou pas je sais pu) Empty Prise 2 (ou pas je sais pu)

Message par pixelsinner Lun 6 Nov 2017 - 23:04

Bon j'étais convaincu que j'avais déjà fait ça, alors mes excuses d'être un peu sur le tard... je ne suis pas fort sur le "moi" donc excusez moi si je suis un peu direct Smile

Je suis un peu parano de donner mon vrai nom sur internet, mais je répondrai si vous m'appelez Denis.

Je reste à Ottawa, Canada mais je viens du coeur du Québec à l'origine.

Je m'y connais assez bien en informatique, mais je n'ai jamais vraiment mis le temps nécessaire à vraiment maitriser la programmation propre aux Hackintosh. Je suis capable de résoudre la majorité des problèmes, et j'ai fait 4 ou 5 installations avec succès, mais si ça déraille les chance sont que je vais bûcher sur le problème longtemps... mais au moins je sais comment me servir de Google!

J'ai présentement un Hack et un MBP, mais comme j'ai dit j'ai eu plusieurs Macs et Hacks dans le passé. Je suis d'ailleurs 100% converti à OS X depuis 2009 (sauf pour le gaming mais bon ça pas le choix).

Ma machine principale roule depuis 2012, soit un i7 3770k sur une GA-Z77X-UP5-TH avec 16 GB de RAM, Sierra sur un SSD Vertex4 et environ 5 TB de HDD pour mes documents (oui, c'est pas mal, je sais). Pour la vidéo je suis sur une GTX 660 Ti 2GB. Donc rien de changé en 5 ans, mais ça fonctionne assez bien tout de même.

Au plaisir!
pixelsinner
pixelsinner

Date d'inscription : 27/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum