HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

S'enregistrer sur le site Apple Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

S'enregistrer sur le site Apple Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

S'enregistrer sur le site Apple

Aller en bas

S'enregistrer sur le site Apple Empty S'enregistrer sur le site Apple

Message par Matgen84 Dim 20 Jan - 1:54

Bonjour à tous,


Visiblement, cette interrogation de ma part, n'a pas eu de succès sur "Post installation": aucun commentaire ou réponse depuis mercredi. Alors je poste ici au cas où.

Tout d'abord encore merci à Chriss et à Miikko pour leurs aides précieuses: je continue les tests de mon Hackintosh, qui existe grâce à leur conseils.

Comme beaucoup, je me heurte à une connexion impossible sur l'appli Message sur le Hackintosh, et je cherche une solution sur les sites américains.
Chemin faisant, j'ai exploré la piste de l'enregistrement du Hackintosh sur le site Apple. Je m'explique: possesseur d'un Ipad Retina j'ai créé un identifiant Apple, lequel j'ai utilisé pour mon Iphone 5. Ces deux produits sont enregistrés sur le site Apple.
Hier, en accédant, aux onglets Icloud sur Safari à partir de l'Ipad, le logiciel indique "localhost" pour le Hackintosh au lieu de "Imac de Mathieu" (pour l'Ipad, il marque "Ipad de Mathieu", 'Iphone de Mathieu" pour l'Iphone 5).

Aussi, puis-je enregistrer avec numéro de série etc, mon Hackintosh, sans risque, pour tenter l'expérience, et valider ma théorie: un device Hacké enregistré peut se connecter à Message, avec un AppleID valide.

Je ne sais pas si j'ai été clair...

Merci
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum