Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
+29
arno87
barbenzingue
Pil84
Quichotte
demolay
ctrlaltsup76
khadija2018
samsteph
Jeremy 94
jarode07
Olivius03
djams
PhilouFr
arcade33
emax31
bloodaccess
jeremy19
jojodu13230
hacklover
pbau78
dpcinfo
astharia
toniodel
BijouDEFRE
MarioNonStop
jamesmyriam42
Tibbie
Bumbay
chris1111
33 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
Rappel du premier message :
Update 21 Jan 2019
Ajout de la Video
C'est une discussion ouverte! SVP Partager sur le sujet que vous ayez donner ou pas.
Comme je l'ai deja mentionner dans un autre sujet, il y a maintenant une nouvelle fonctionnalité pour les Forum Actif
Les Packages Forum Actif
Voir ici ce dont je parle ➤ Les Packages Forum Actif
Grace a la contribution de certain membres généreux qui tienne a coeur le forum et que je remercie encore , j'ai pue acheter le Package Premium et avoir toutes les Fonctionalitées montrer ici dans cette image.

Voir ici lest trois Packages proposer Paneau d'administration du Forum / Image grandeur nature ➥ Packages
Ceci a couter en tout environ 90 Euro avec les credit deja utilisable en banque
Et je ne parle pas du Slide Show du forum qui coute 70$ Américain par années allor faite un rapide calcul et vous verez en moyenne comment cela coûte pour maintenir une base fonctionnelle et très acceptable
Voir ici le prix des Credit en Euro
☟

Si vous croyez que notre communautée vous a aider, SVP donner et contribuer a supporter le Forum.
Pour faire un Don, Cliquer sur cette image qui se trouve sur le Forum et aussi sur le Portail
☟

Update 21 Jan 2019
Ajout de la Video
C'est une discussion ouverte! SVP Partager sur le sujet que vous ayez donner ou pas.
Comme je l'ai deja mentionner dans un autre sujet, il y a maintenant une nouvelle fonctionnalité pour les Forum Actif
Les Packages Forum Actif
Voir ici ce dont je parle ➤ Les Packages Forum Actif
Grace a la contribution de certain membres généreux qui tienne a coeur le forum et que je remercie encore , j'ai pue acheter le Package Premium et avoir toutes les Fonctionalitées montrer ici dans cette image.

Voir ici lest trois Packages proposer Paneau d'administration du Forum / Image grandeur nature ➥ Packages
Ceci a couter en tout environ 90 Euro avec les credit deja utilisable en banque

Et je ne parle pas du Slide Show du forum qui coute 70$ Américain par années allor faite un rapide calcul et vous verez en moyenne comment cela coûte pour maintenir une base fonctionnelle et très acceptable

Voir ici le prix des Credit en Euro
☟
- CREDIT:

Si vous croyez que notre communautée vous a aider, SVP donner et contribuer a supporter le Forum.
Pour faire un Don, Cliquer sur cette image qui se trouve sur le Forum et aussi sur le Portail
☟

Dernière édition par chris1111 le Lun 21 Jan - 20:35, édité 5 fois
jojodu13230 aime ce message
Re: Support pour le Forum ( Contribution ) Merci a tous et a toutes
Merci beaucoup pour le support @jojodu13230 pour ta generosite tres apprecierjojodu13230 a écrit:Bonsoir à tous ma petite contribution pour supporter notre forum préféré ,je remercie tous ceux qui donnent de leur temps pour nous venir en aide et qui participent à animé notre forum.Amicalement

jojodu13230 aime ce message
Ma contribution pour continuer ce forum d'entraide.
J'ai compris plein de chose sur le hack
Je vais mettre a jour un vieux Hack (el capitan) en revenant vers vous pour des questions
Merci
Je vais mettre a jour un vieux Hack (el capitan) en revenant vers vous pour des questions
Merci
Cédric83- Date d'inscription : 06/03/2023
chris1111 aime ce message
Merci beaucoup cest tres apprecier que tu pensse a contribuer et a maintenir le forumCédric83 a écrit:Ma contribution pour continuer ce forum d'entraide.
Merci

arcade33 aime ce message
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10