HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

PROBLEME HACKINTOSH NE BOOT PLUS Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

PROBLEME HACKINTOSH NE BOOT PLUS Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PROBLEME HACKINTOSH NE BOOT PLUS

Aller en bas

PROBLEME HACKINTOSH NE BOOT PLUS Empty PROBLEME HACKINTOSH NE BOOT PLUS

Message par rhazel23 Lun 28 Mai - 13:49

Bonsoir à tous,

Jusqu'à présent, jamais eu trop de gros soucis avec mon hack ... Si ce n'est ce problème que parfois, le hack supporte mal la mise en veille "profonde" et parfois du mal d en sortir... Tellement du mal que récemment, impossible d en sortir ! J'ai donc du faire un hard reboot en laissant appuyer sur le bouton d alimentation de la tour... J aime pas ça mais la, je ne voyais pas comment faire autrement...

Et bien depuis lors, impossible de redémarrer ma machine !!! Evidemment cela arrive au moment ou j en ai vraiment très besoin...

Explication : au démarrage, clover démarre ... je précise que je suis en dual boot, windows et OSX... donc je choisis la partition sur laquelle est installée OSX (sur un SSD M2)..., apparition de la pomme, chargement ...

En temps normal, le chargement s arrête au milieu, puis l écran change , la barre de chargement apparait dans le coin inférieur gauche de l écran et finit de charger pour arriver sur le bureau OSX. J imagine que c est a mi chargement, donc, que les kexts interviennent.

Actuellement, la barre de chargement avec la pomme, continue au de la de la moitié, jusqu au 3/4 environ et mon ordinateur s'éteind !!!

J'imagine que les kexts (fakesmc) ne se chargent plus correctement ??? Que puis je faire !?

PLEASE HELP ME


Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème....




rhazel23
rhazel23

Date d'inscription : 22/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum