"Résolu" Aller je me lance !!!
3 participants
Page 1 sur 1
"Résolu" Aller je me lance !!!
Bon voilà chris et jeremy m'on coller le virus de la mobo
La quel des deux est plus compatible je sais que chris n'a pas eu de soucis à installer OSX Mavericks
Voici Asus socket 1150 Z87-PRO C2
>>>>>ICI<<<<<
Gigabyte GA-Z87X-UD5H
>>>>>ICI<<<<<
Résolu
Mais comme j'ai pas eu malheureusement de bon souvenir avec la GA j’hésite entre GA et Asus La quel des deux est plus compatible je sais que chris n'a pas eu de soucis à installer OSX Mavericks
Voici Asus socket 1150 Z87-PRO C2
>>>>>ICI<<<<<
Gigabyte GA-Z87X-UD5H
>>>>>ICI<<<<<
Invité- Invité
Re: "Résolu" Aller je me lance !!!
hummm good j espere que sa ira bien
tu a pris un bon petit processeur aussi je supposse:pouce +:
tu a pris un bon petit processeur aussi je supposse:pouce +:
je l'avait déjà sur une autre config si non ça revient cher
>>>>socket 1150 Intel Core i7 4770K<<<<
Invité- Invité
sa va envoyer lourd et oui sa va vite les euros:lol!:seranova 64 a écrit:je l'avait déjà sur une autre config si non ça revient cher
Oublis ASUS en Z87 les bios sont verrouiller
ultra compliquer c'est cartes mères
ultra compliquer c'est cartes mères
Tu es sûr chris ci non j’annule Asus
J"attend ta repense chris
J"attend ta repense chris
Invité- Invité
Je suis sur et c'est pour ça que je suis passer chez GA
tu peut l'essayer mais tu vas merder un de c'est coup mon amis
tu peut l'essayer mais tu vas merder un de c'est coup mon amis
Merci mon vieux je veux pas jeter l'argent comme ça
donc j'ai annulé la commande et remplacer par Gigabyte GA-Z87X-UD5H en attente de confirmation sur le site ........
c'est bon chris lil m'ont remplacer par la GA-Z87X-UD5H çava vite le site est très sérieux même s'il reste un peux plus cher que les autres
Mais je la trouve un peu cher dit
donc j'ai annulé la commande et remplacer par Gigabyte GA-Z87X-UD5H en attente de confirmation sur le site ........
c'est bon chris lil m'ont remplacer par la GA-Z87X-UD5H çava vite le site est très sérieux même s'il reste un peux plus cher que les autres
Invité- Invité
oui vaut mieux assure c est certain sur ce coup tu sera pas decu de la GA avec le i7
oui mest c'est la meilleur carte GA tu veras ça prend le bonne alimentation pour Haswell oublis pas et aussi un ssd pour profiter au max de OS Xseranova 64 a écrit:Merci mon vieux je veux pas jeter l'argent comme ça
Merci mes amis pour vos bon conseil
pour le ssd c'est un Intel 335 - 180 Go je l'ai dèjà heureusement si non c'est chaud
merci les gars je compte sur toi chris jeremy aussi, pour configurer le bios je connais pas GA
pour le reste je me sert du dossier que tu as préparer pour jeremy ou pas on a presque la même config
pour le ssd c'est un Intel 335 - 180 Go je l'ai dèjà heureusement si non c'est chaud
merci les gars je compte sur toi chris jeremy aussi, pour configurer le bios je connais pas GA
pour le reste je me sert du dossier que tu as préparer pour jeremy ou pas on a presque la même config
Invité- Invité
Tu l'as pris ou chez matériel.net ?
J'ai vu chez gigabytes qu'ils allaient sortir une GA-Z87X-UD5 TH équipée de 2 Thunderbolts !
Le prix risque d'être .. à la hauteur aussi
J'ai vu chez gigabytes qu'ils allaient sortir une GA-Z87X-UD5 TH équipée de 2 Thunderbolts !
Salut cabanoncabanon09 a écrit:Tu l'as pris ou chez matériel.net ?
Oui chez materiel.net car j'ai des réductions chez eux à chaque commande qui dépasse 100 euros j'ai un bon de réduction entre 20 et 50 euro
c'est vrais il sont un peux plus cher qu’ailler mais très sérieux la GA elle est chez moi en attente d'un boitier corsair Graphite 600T Argent le mien je le donne à mon fils
Ce boitier
Invité- Invité
Oui je l'ai choisie pour son coter simplissime pas de vice pour les caches accès simple pour les filtres
le prix aussi il est beau mais bon quand on aime ????? tu coanais la suite jeremy
le prix aussi il est beau mais bon quand on aime ????? tu coanais la suite jeremy
Invité- Invité
Lol oui exatement ta bien raison l important c est de se faire plaisirseranova 64 a écrit:Oui je l'ai choisie pour son coter simplissime pas de vice pour les caches accès simple pour les filtres