HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

+6
ismael75
Matgen84
la pensée
cabanon09
jeremy19
chris1111
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Mar 29 Oct 2013 - 4:19

Rappel du premier message :

Grande EDITE CE SOIR 27 nov Very Happy Cool 
Comme vous savez, les kext on changer dans Mavericks, et j'ai du refaire une grande partis de l'installer, pour le rendre ultra efficace avec nos driver spécifique et n'avoir presque rien a faire au reboot king  J'ai maintenant réussi a mettre plusieurs driver Audio ALC  et les réseau ethernet les plus utiliser dans OS X sunny   voila ce que ça donne Manitenant et je compte l'ammeliorer encore en y ajoutant des choix de kext System . mai pour le moment c'est du lourd study ri ri voila en image  quel sont c'est nouveau choix 
le HWSensors  est Installer dans utilitaire, et suffit de le demareer et choisir nos option .
ps,le background est aussi changer chat Pour ma part, ethernet / wifi et audio fonctionnelle au premier reboot Very Happy    CA ME PREND AU MOIN 5 TESTE POUR CONFIRMER QUE   TOUT EST OK, AUDIO ET RESEAU  FONCTIONNELLE AU  REBOOT APRES AVOIR INSTALLER ! APRES JE LENVOIS DANS LES DOWNLOAD POUR REMPLACER L'AUTRE  MERCI A TOUS DE BIEN LE TESTERsmoke ri ri cheers 

DOWNLOAD ICI L'INSTALLER V2

BOOT USB DVD OS X MAVERICKS V2
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 New110


BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 137BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 226
 
Petite EDITE CE SOIR 30 OCT 







J'ai ajouter une deuxieme video pour les nouveaux concernant la post Installation Laughing Razz 
J’ai delete le premier post  car  finalement l'installer est réussis avec succès .
download et  les testes ici .Very Happy cheers 
Disponible dans les Download Very Happy cheers 

Cet installer est le seul et  pour Mavericks avec celui de clover !

iI intègre les deux Installer (Mavericcks boot chameleon) allor plus besoin de boot usb os x mavericks.pkg et de boot usb osx maveriscks+post installe v1.pkg

de plus il intègre un autre de plus, celui du DVD Creator Mavericks Very Happy cheers  allor c'est un trois dans un , un SUPER INSTALLER ULTRA COMPLET  sunny 

En tout cas on est en avance sur Pandora car ils sont encore a le recréer et il marche pas sur Mavericks 10.9


Voici  en image et en video ce super Installer qui peut créer une clef usb et un dvd bootable de Mavericks Very Happy 
plane ri ri  pouce + 

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 124
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 218
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 317


PS: VOUS NE DEVEZ PAS AVOIR D'IMAGE ISO SUR LE BUREAU AVANT DE DEMARRER L'INSTALLER DVD SUPPORT CAR IL 
FERAS FAILED! IL NE PEUT FAIRE UN ISO SI IL EN AS DEJA UN, ALLOR ASSUREZ VOUS DE NE PAS EN AVOIR .

study 
Video  ri ri plane  jerry





Vous pouvez aussi vous refferez a cette video pour la post installation Very Happy 
https://www.youtube.com/watch?v=P6AYPT2durA&feature=player_embedded


Dernière édition par chris1111 le Lun 13 Jan 2014 - 1:02, édité 22 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas


BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par canardfgt Lun 4 Nov 2013 - 2:42

Tres bien c'est ce que je pensais car personne n'arrive a avoir ces probleme et pour certain avec un materiel moins compatible nativement...
Je ne peu vérifier la cle tout de suite n'ayant aucun mac sous la main il faut que je retourne a chaque fois chez un amis ou autre..
Petit détails, mon amis peu patient, à pendant que la cle bootable se faisait, lancer de la music et plusieurs autre aplication (ayant eu par ailleurs des disfonctionnement) j'imagine que cela a pu interférer dans l’installation de la cle bootable?
il y avait quand même bien le message de réussite a la fin.

Merci Chris j’essayerais de la refaire en lui demandant de bien vouloir ne rien toucher le temps de l’installation.
Je iendrais informer j'y arriverais !
canardfgt
canardfgt
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Lun 4 Nov 2013 - 2:44

canardfgt a écrit:Tres bien c'est ce que je pensais car personne n'arrive a avoir ces probleme et pour certain avec un materiel moins compatible nativement...
Je ne peu vérifier la cle tout de suite n'ayant aucun mac sous la main il faut que je retourne a chaque fois chez un amis ou autre..
Petit détails, mon amis peu patient, à pendant que la cle bootable se faisait, lancer de la music et plusieurs autre aplication (ayant eu par ailleurs des disfonctionnement) j'imagine que cela a pu interférer dans l’installation de la cle bootable?
il y avait quand même bien le message de réussite a la fin.

Merci Chris j’essayerais de la refaire en lui demandant de bien vouloir ne rien toucher le temps de l’installation.
Je iendrais informer j'y arriverais !
regarde ici tu peut faire ta clef sans personne, Very Happy Razz 

https://www.hackintosh-montreal.com/t821-video-creation-d-une-cle-usb-hackintosh-depuis-windows
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par canardfgt Lun 4 Nov 2013 - 2:55

Ok je vais réessayer avec ce tuto (demain).
J'avais eu des probleme avec iAtkos l2 sur ma machine avec virtualbox, il me semblais que cela venait de la non compatibilité haswel (i7 4770), j'essayerais quand même Wink Merci
je tiendrais informé
canardfgt
canardfgt
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Lun 4 Nov 2013 - 2:57

canardfgt a écrit:Ok je vais réessayer avec ce tuto (demain).
J'avais eu des probleme avec iAtkos l2 sur ma machine avec virtualbox, il me semblais que cela venait de la non compatibilité haswel (i7 4770), j'essayerais quand même Wink Merci
je tiendrais informé
ok parfait lâche et tu vas l'avoir suffit d'avoir cette clef  BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 3102075278 pouce +
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par canardfgt Lun 4 Nov 2013 - 23:13

Bonsoir tout le monde ! 

Bon et bien Chris toujours rien dans ce premier tems : 
J'ai pu refaire la cle bootable chez mon ami sans être perturbé, elle s'est bien effectué (tout les fichier était la me semble t'il).

Toujours pas de démarrage de l’installer :
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 ?dt=FZNR
(j'ai juste repris l’ancienne photo car c'est la meme chose moins la parti caché)

Je ne sais pas si il ya quelque chose qui peu bloquer, setings du bios ou je ne sais? je suis bien en F8 comme version.
En attendant je vais re-essayer d'instaler un mac sur virtualbox mais jusqu'ici je n'ai jamais réussi a rebooter correctement après avoir fait installer sur le partiion du disque virtuel. Sad

Je voudrais savoir si un cd boot comme moutain lion peu voir le jour, un jour ? (ca devrais rendre possible sans cle, sur win, just avec transmac+ instaler.dmg)  Smile 

En attendant, même si je crois franchement que Mac ne m'aime pas, je ne lache pas, j'y crois encore bon sang tout le monde le fait !  

Merci Wink
canardfgt
canardfgt
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Lun 4 Nov 2013 - 23:50

canardfgt a écrit:Bonsoir tout le monde ! 

Bon et bien Chris toujours rien dans ce premier tems : 
J'ai pu refaire la cle bootable chez mon ami sans être perturbé, elle s'est bien effectué (tout les fichier était la me semble t'il).

Toujours pas de démarrage de l’installer :
BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 ?dt=FZNR
(j'ai juste repris l’ancienne photo car c'est la meme chose moins la parti caché)

Je ne sais pas si il ya quelque chose qui peu bloquer, setings du bios ou je ne sais? je suis bien en F8 comme version.
En attendant je vais re-essayer d'instaler un mac sur virtualbox mais jusqu'ici je n'ai jamais réussi a rebooter correctement après avoir fait installer sur le partiion du disque virtuel. Sad

Je voudrais savoir si un cd boot comme moutain lion peu voir le jour, un jour ? (ca devrais rendre possible sans cle, sur win, just avec transmac+ instaler.dmg)  Smile 

En attendant, même si je crois franchement que Mac ne m'aime pas, je ne lache pas, j'y crois encore bon sang tout le monde le fait !  

Merci Wink
c'est bizarre ça j'ai jamais vus ça avant scratch je sais pas quoi te dire, tu est le seul qua sa arrive, et tous on n'as pas ce problème allor compress quelle sont les choix que tu as fait,et  montre moi limage de ta clef usb
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par canardfgt Mar 5 Nov 2013 - 22:54

Bonsoir Chris,
Je ne sais pas c'est troublant, en revanche j'ai télécharger un instaler.raw me permettant de faire une cle bootable sous Windows avec imagewriter.
J'ai pu choisir entre booter sur cette nouvelle cle ou celle avec ton bootloader, j'ai essayé la tienne et ça la lancé!

J'ai donc finalement instaler Maveriks avec le bootloader de ce topic mais en le lancent avec une autre cle bootable :s

J'ai ensuite réussie a installer internet en utilisant le kexts sur le site realtek directement, et je n'ai pas réussi a avoir le son avec le pack de la carte ga z84m dh3 (j'ai suivi ton tuto pour cette carte).
L'app pour le trim marche bizarrement, je n'arrive pas a l'activer mais il va quand même vachement vite au demarage..

Je n'arrive pas non plus a faire reconnaître ma carte graphique (grésillement de l'image sur certaine partie) ou plutot je n'arrive plus a reboot apres l'instalation de certain kexts que j'ai trouvé ici :
http://www.tonymachin.com/graphics/112419-how-should-i-enable-radeon-7850-mavericks-new-public-release-2.html

Cette solution a pourtant eu l'air de marcher pour certain, peu etre me manque t'il quelque chose?

En tout cas je l'ai eu ce desktop Maveriks!
Je réinstalle mon system win maintenant (accident en réinstallant maveriks avec mes problème de kext hd7850), je continuerais mes test sur mac pour le rendre full compatible plus tard (pi etre la V2 du coup).

Merci Chris, j'en suis maintenant !
canardfgt
canardfgt
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Mar 5 Nov 2013 - 23:05

allor profite de ton Hack pour te faire une vrai clef bootable avec linstaller  boot usb dvd os x mavericks car la sa devrais bien bootter  car ta clef usb  faite sur le Mac ne sait pas bien fait  j'en suis certain car tu est le seul avec ce problèmes Surprised 

 donne moi des nouvelles de ça
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Install Mavericks sur HP Pavilion 9170fr .

Message par McGee Jeu 7 Nov 2013 - 22:20

J'ai téléchargé les 2 versions de l'installer V1, la Clover  et la Chameleon.

J'ai fait le test avec les 2 sur le HP Pavilion 9170Fr de bureau ( CM Asus Benicia d'origine) avec C4D 6600@2.4, Mem 4GB,CG NV 210 Asus, Carte USB3 PCIe, sur DD externe USB 40GB, le genre basic quoi !
Les 2 Installers ont fonctionné super !

Seul l'audio n'apparait pas sur la Clover, mais c'est un ALC 888.

Sur l'Installer USB/DVD en version USB, SUPERBE !!! tout apparait après une bonne post-install.
J'ai toujours eu un problème avec ce PC, soit audio, soit graphique, soit réseau, soit autre chose, bloquant l'install, avec les précédentes fois en 10.7, 10.8, 10.9.
Sous 10.8.5 ça fonctionnait à peu près.

Vraiment du TRES beau boulot CHRIS, bien que je n'aime pas le fond d'écran Mavericks d'origine Apple , NUL (celui d'Apple !) !!!
Bravo encore et merci de nous aider a installer tout ça.
McGee
McGee
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 76
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Jeu 7 Nov 2013 - 22:34

McGee a écrit:J'ai téléchargé les 2 versions de l'installer V1, la Clover  et la Chameleon.

J'ai fait le test avec les 2 sur le HP Pavilion 9170Fr de bureau ( CM Asus Benicia d'origine) avec C4D 6600@2.4, Mem 4GB,CG NV 210 Asus, Carte USB3 PCIe, sur DD externe USB 40GB, le genre basic quoi !
Les 2 Installers ont fonctionné super !

Seul l'audio n'apparait pas sur la Clover, mais c'est un ALC 888.

Sur l'Installer USB/DVD en version USB, SUPERBE !!! tout apparait après une bonne post-install.
J'ai toujours eu un problème avec ce PC, soit audio, soit graphique, soit réseau, soit autre chose, bloquant l'install, avec les précédentes fois en 10.7, 10.8, 10.9.
Sous 10.8.5 ça fonctionnait à peu près.

Vraiment du TRES beau boulot CHRIS, bien que je n'aime pas le fond d'écran Mavericks d'origine Apple , NUL !!!
Bravo encore et merci de nous aider a installer tout ça.
 Merci c'est très bon de savoir ça sur les config mentionner  Very Happy  pour le fond decran les gouts sont dans la nature Razz cheers
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par McGee Jeu 7 Nov 2013 - 22:42

C'est celui d'Apple que je trouve...fadasse !!!
Les couleurs... berk berk berk !!!
Faut bien rigoler...héhéhé...!
McGee
McGee
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 76
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Jeu 7 Nov 2013 - 22:45

McGee a écrit:C'est celui d'Apple que je trouve...fadasse !!!
Les couleurs... berk berk berk !!!
Faut bien rigoler...héhéhé...!
Oui faut bien rigoler Very Happy Razz geek jocolor
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Super installeur

Message par Dady-Coule Mer 27 Nov 2013 - 21:57

Bonsoir à tous,

Voilà, mon premier Hackintosh = OK (Yesssss).
Merci à Chris pour son super installer (j'ai utilisé la clé USB).

Il me reste quelques petits points à régler (le contraire serait étonnant n'est-ce pas) ; je cite rapidement :
 - Taille de l'écran pendant le boot ;
 - Soucis de connexion Ethernet (pas grave, le Wifi est OK),

Je verrais ensuite pour essayer une réinstallation avec l'astuce du DVD sur clé USB.

Bien sur j'ai eu le problème du boot0:error et du dual-boot avec Windows (je n'ai qu'un seul disque dur pour les deux OS).

Je tacherais de faire un point plus précis dans quelques jours.
Sinon, une petite question : est-il possible d'ajouter des kexts "perso" sur la clé (qui se copieraient automatiquement sur le PC) afin de terminer sa post-installation ?

Bonne fin de journée à tous.

_________________
Cordialement,
Alain

Packard-Bell EasyNote TS11HR-011FR
Dual Boot (sur 1 HDD) Windows 8.1 / OS X Mavericks
Dady-Coule
Dady-Coule

Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Mer 27 Nov 2013 - 21:59

Dady-Coule a écrit:Bonsoir à tous,

Voilà, mon premier Hackintosh = OK (Yesssss).
Merci à Chris pour son super installer (j'ai utilisé la clé USB).

Il me reste quelques petits points à régler (le contraire serait étonnant n'est-ce pas) ; je cite rapidement :
 - Taille de l'écran pendant le boot ;
 - Soucis de connexion Ethernet (pas grave, le Wifi est OK),

Je verrais ensuite pour essayer une réinstallation avec l'astuce du DVD sur clé USB.

Bien sur j'ai eu le problème du boot0:error et du dual-boot avec Windows (je n'ai qu'un seul disque dur pour les deux OS).

Je tacherais de faire un point plus précis dans quelques jours.
Sinon, une petite question : est-il possible d'ajouter des kexts "perso" sur la clé (qui se copieraient automatiquement sur le PC) afin de terminer sa post-installation ?

Bonne fin de journée à tous.
faudrais que tu post un sujet a toi ça la je ne suis pas ce que tu me dit et quelle installer, post dans post installation intel  merci Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Mer 27 Nov 2013 - 22:04

chris1111 a écrit:
Dady-Coule a écrit:Bonsoir à tous,

Voilà, mon premier Hackintosh = OK (Yesssss).
Merci à Chris pour son super installer (j'ai utilisé la clé USB).

Il me reste quelques petits points à régler (le contraire serait étonnant n'est-ce pas) ; je cite rapidement :
 - Taille de l'écran pendant le boot ;
 - Soucis de connexion Ethernet (pas grave, le Wifi est OK),

Je verrais ensuite pour essayer une réinstallation avec l'astuce du DVD sur clé USB.

Bien sur j'ai eu le problème du boot0:error et du dual-boot avec Windows (je n'ai qu'un seul disque dur pour les deux OS).

Je tacherais de faire un point plus précis dans quelques jours.
Sinon, une petite question : est-il possible d'ajouter des kexts "perso" sur la clé (qui se copieraient automatiquement sur le PC) afin de terminer sa post-installation ?

Bonne fin de journée à tous.
faudrais que tu post un sujet a toi ça la je ne suis pas ce que tu me dit et quelle installer, post dans post installation intel  merci Very Happy
ou sinon regarde, jai editer le premier post aujourd'hui pirat
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 18:26

Voilà testé et approuvé à l'instant. Tout fonctionne à merveille :

Voilà ce que j'ai coché dans les choix en fonction de ma config :

Options Boot: Tout sauf le préboot
Audio: ALc892
Réseaux: Kext pour mon chipset: 881 donc du realtek obligatoirement BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Icon_smile
USB3: imperatif vu que j'en ai sur ma carte mère.
et les divers outils comme Kextwizard..ect....

Beau boulot Chris bravo encore une fois.

à vos install les amis BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Icon_smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par Matgen84 Jeu 28 Nov 2013 - 18:58

Super travail Chris,
Tout est nickel y compris le son et le réseau Internet cheers cheers

J'ai coché le Voodoo car je le préfère au 892, pour le son. Et Internet: appleIntel1000e. Laughing


Dernière édition par Matgen84 le Jeu 28 Nov 2013 - 20:24, édité 1 fois
Matgen84
Matgen84
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 59
Localisation : Avignon (France)

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Jeu 28 Nov 2013 - 19:10

Matgen84 a écrit:Super travail Chris,
Tout est nickel y compris le son et le réseau Internet cheers cheers
quelle chipset  audio et reeau  que tu as cocher sil te plais  Very Happy   merci
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 10:14

Impeccable Mat Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par chris1111 Jeu 26 Déc 2013 - 7:32

cabanon09 a écrit:C'est sur qu'un seul installeur tout en un c'est mieux pour les utilisateurs.
Et donc si tu l'as fait pour Mavericks, ne marcherait-il pas pour ML ?
Very Happy
Par contre le truc que je trouve dommage c'est qu'il faille choisir entre PC et Laptop.
Ne serait-il pas possible de mettre les 2 et au moment du boot avoir le choix ?
Je sais, je parle 'comme dans les livres', mais ce serait vraiment plus cool Smile


chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg - Page 5 Empty Re: BOOT USB DVD OS X Mavericks V2.pkg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum