HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Limite ports USB3 et 3.1  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Limite ports USB3 et 3.1  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Limite ports USB3 et 3.1

Aller en bas

Limite ports USB3 et 3.1  Empty Limite ports USB3 et 3.1

Message par ccpdd Jeu 1 Nov - 12:38

Accueil Des guides Mise à jour de votre Hackintosh to Mojave 10.14
MISE À JOUR DE VOTRE HACKINTOSH TO MOJAVE 10.14 Des guides 8 juillet 2018 Mojave Hackintosh 10.14 Update Guide
Mojave apporte une tonne de nouvelles fonctionnalités à macOS, mes ajouts préférés étant les modifications apportées au Finder et au nouveau mode sombre. Si vous voulez être un des premiers adaptateurs de Mojave pour votre hackintosh, voici ce que vous devez faire pour que votre hackintosh fonctionne avec Mojave.



Étapes de mise à jour de Mojave 10.14

Téléchargez Mojave 10.14 depuis le Mac App Store

Pour un Mojave Hackintosh, il est judicieux de recréer votre dossier EFI sous une version plus récente de Clover EFI Bootloader. Vous devrez ensuite ajouter le dernier correctif de limite de port USB compatible pour Mojave et mettre à jour vos kexts avec les dernières versions. Les GPU Nvidia peuvent être utilisés dans Mojave en modifiant la version de compilation des pilotes Web disponibles pour High Sierra. De plus, si vous utilisez Clover Configurator comme monteur EFI, vous devez vous procurer la dernière version pour prendre en charge le montage EFI dans Mojave.

La mise à jour a pris environ 5 redémarrages pour terminer la sélection de l’installation d’installation macOS initiale à partir de «nom_disque» à partir du menu de démarrage Clover.

1. Recréer EFI pour Mojave 10.14

Il est fortement recommandé de recréer votre dossier EFI sous une version plus récente de Clover EFI Bootloader. J'ai eu des problèmes avec mon ancien dossier EFI qui, bien que fonctionnant parfaitement sur High Sierra, m'ont empêché de démarrer le programme d'installation de Mojave. Recréer le dossier EFI a résolu ce problème pour moi.

Les dernières mises à jour de Clover EFI Bootloader ont été remplacées par OsxAptioFix3Drv-64.efi par AptioMemoryFix-64.efi. Si PartitionDxe-64.efi et ApfsDriverLoader-64.efi ont été ajoutés, apfs.efi n'aura plus besoin de l'être dans EFI / Clover / drivers64UEFI.

Montez votre partition EFI et sauvegardez et / ou renommez votre dossier EFI existant en quelque chose d’autre et il sera écrasé. Vous devrez transférer les dossiers config.plist et kext dans le nouveau dossier.
Téléchargez la dernière version de Clover EFI Bootloader
Si vous n’êtes pas sûr des fichiers .efi à inclure pour Mojave lors de l’installation de Clover EFI Bootloader sur la partition EFI de votre lecteur, lisez le guide mis à jour: Comment créer un Clover Hackintosh Bootloader
Une fois que le nouveau dossier EFI est sur votre partition de démarrage, transférez votre ancien fichier config.plist et remplacez le dossier kext du nouveau dossier EFI par votre ancien ou par des kex mis à jour.


Patch pour limite de port USB Mojave 10.14

Mojave nécessite un patch pour augmenter la limite du port USB. Si vous souhaitez utiliser tous vos ports USB et vitesses USB 3, vous aurez besoin de ce correctif. Parmi les correctifs Out of the limite du port USB, je n’ai testé que l’un d’entre eux fonctionne pour Mojave 10.14 Beta et le voici:

Ouvrez config.plist avec Clover Configurator
Sélectionnez les correctifs de noyau et de Kext
Sélectionnez le «+» sur le bouton et entrez:
Nom *: com.apple.driver.usb.AppleUSBXHCI
Trouver * [Hex]: 83FB0F0F 83030500 00
Remplacer * [Hex]: 83FB0F90 90909090 90
Commentaire: USB 10.14+ by PMHeart
MatchOS: 10.14.x
Assurez-vous de désactiver ou de supprimer tout correctif de limite de port précédent.
Enregistrer config.plist

Pour ce qui me concerne je n'ai plus besoin :
- GA_Z170X_G5_Injector-alg.kext
-USBInjectAll.kext

mes ports qui ne fonctionnaient plus sous Mojave sont redevenus actifs

ccpdd
ccpdd

Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum