Mon Blog
2 participants
Page 1 sur 1
Mon Blog
Pour ceux qui veulent le consulter
c'est ICI ➣ Mon Blog
Il est aussi dans mon profile sous mes configs
c'est ICI ➣ Mon Blog
Il est aussi dans mon profile sous mes configs
Dernière édition par chris1111 le Ven 6 Déc - 5:51, édité 2 fois
jojodu13230 aime ce message
Re: Mon Blog
Merci cest pas facile à réaliser surtout tout le contenusjeremy19 a écrit:Aller, joli
Cest le debut de quelques choses de bien
Dernière édition par chris1111 le Mer 28 Nov - 21:27, édité 1 fois
OUI sur faut garnir mais sa va allez vite, tu as beaucoup de sujet déjà .
C' est pour t' encourager un peu au clavier
jeremy19 a écrit:OUI sur faut garnir mais sa va allez vite, tu as beaucoup de sujet déjà .
Déja tu peut vois que cela a changer
Ah oui parfait un peu cours sur a propos de toichris1111 a écrit:jeremy19 a écrit:OUI sur faut garnir mais sa va allez vite, tu as beaucoup de sujet déjà .
Tu pourrais proposer des tutoriels vidéo par la suite une fois le gros œuvre fait sur comment réaliser une application Mac simple bien sûre au début et ensuite nous on essaye chez nous et on poste la vidéo sur une annexe du forum(pour le faire vivre autre que par les tutos Install).ensuite les membres pourront faire des petites appli,je pense sa intéresse pas mal de monde? Se serait cool sa
(C est juste une idée)
jeremy19 a écrit:Ah oui parfait un peu cours sur a propos de toichris1111 a écrit:jeremy19 a écrit:OUI sur faut garnir mais sa va allez vite, tu as beaucoup de sujet déjà .
Tu pourrais proposer des tutoriels vidéo par la suite une fois le gros œuvre fait sur comment réaliser une application Mac simple bien sûre au début et ensuite nous on essaye chez nous et on poste la vidéo sur une annexe du forum(pour le faire vivre autre que par les tutos Install).ensuite les membres pourront faire des petites appli,je pense sa intéresse pas mal de monde? Se serait cool sa
(C est juste une idée)
Bien sur bonne idée
Je vais aussi mettre d'autre bouton sur la barre
Page 1 sur 1