HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Post Installation High SIerra impossible à finaliser Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Post Installation High SIerra impossible à finaliser Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Post Installation High SIerra impossible à finaliser

Aller en bas

Post Installation High SIerra impossible à finaliser Empty Post Installation High SIerra impossible à finaliser

Message par GhostBassist Sam 2 Fév - 6:52

Bonjour à tous et toutes !

Je reviens vers vous concernant un problème que je n'arrive pas à résoudre. Souhaitant installer High Sierra sur mon Hackintosh (lequel se trouve déjà sous Sierra), j'ai utilisé le portable de ma fille (un macbook qui est sur High SIerra), en utilisant le Macos High Sierra HD. Tout c'est très bien passé pendant la première étape (l'install de High SIerra). Mais c'est en faisant la post installation (Post Installer), que je ne comprends pas ce qui arrive. Ayant une carte-mère Gigabyte, j'ai sélection l'option UEFI Boot Only et n'ai rien changé d'autre. Une fois la post installation appliquée, je boot sur mon disque, je vois la pomme blanche sur fond noir, la barre de défilement va jusqu'au bout, mais tout reste figé pendant de très longues minutes.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour que je puisse me sortir de ce problème qui me dépasse ?

Merci par avance pour votre aide et bon week-end à tous et toutes !

_________________
Actuellement sous MacOS Sierra 10.12.6
GhostBassist
GhostBassist

Date d'inscription : 08/07/2018
Localisation : France Isère

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum