HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation TippOff Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation TippOff Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation TippOff

2 participants

Aller en bas

Présentation TippOff Empty Présentation TippOff

Message par TippOff Sam 2 Fév - 8:28

- TippOff

- 24 ans

- France/Picardie/Oise

- Boitier : Lazer 3D LZ7 / Alimentation : Corsair SF450 80PLUS Gold / Carte Mère : ASUS ROG STRIX Z390-I GAMING / SSD : Samsung SSD 970 EVO M.2 PCIe NVMe 500 Go / RAM : Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3000 MHz CL15 / Processeur :Intel Core i7-9700K / Carte Graphique : Gigabyte GeForce GTX 1080 Mini ITX 8G - GV-N1080IX-8GD / Écran : ASUS 27" LED - Designo MZ27AQ

- J'ai acheté cette configuration il y a peu, en pensant m'en sortir seul, ce qui malheureusement n’est pas le cas. J'ai donc quelques notions dans le domaine du Hackintosh, je suis de base branché informatique, puisque j'ai eu un parcours scolaire dans le milieu. Maintenance, configuration, installation, création de site web (WordPress), réparation iPhone, voila dans les grandes lignes =)

- J'aimerais faire fonctionner ma machine, puisque je suis musicien, et pratique la MAO, je travail sous Logic et ce Hack est pour un Studio musique, j'ai eu le choix entre acheter un iMac ou monté un Hackintosh mon choix c'est très vite tourné vers le Hack, étant curieux et adepte de l'informatique, j'aime avoir les mains dedans, l'aspect évolutif de la configuration également.

- Je pourrais par la suite mettre en place des tutoriels, ou autre solutions, pour les gens qui ont eu les mêmes soucis que moi lors de l'installation de leur Hack, conseiller également sur tel ou tel achat.

Bonne journée à tous !
TippOff
TippOff

Date d'inscription : 02/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation TippOff Empty Re: Présentation TippOff

Message par chris1111 Sam 2 Fév - 8:34

Bienvenue oui
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum