HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Présentation Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Demianos Jeu 8 Aoû - 5:35

Bonjour a tous.

Il y a maintenant longtemps que je suis inscrit sur Hackintosh Montréal France et je ne m'étais encore jamais présenté. j'ai la mauvais habitude de toujours remettre les choses au lendemain mais je passais par la en cherchant a savoir si il y avait du nouveau concernant les derniers OS X et la prise en charge des cartes NVDIA et je me suis dit que c'était le bon moment pour me présenter . Je ne suis donc pas du tout un expert du hackingtosh mais je tenais a remercier Chris car j'ai réussis 2 hackingtosh grace au site. tuto et outils .le dernier en date avait pour config une carte carte asus Z170 A 16 gb de ram Kingston ,une carte graphique ZOTAC 1080 ti et ça fonctionnais pas mal. i il a fallu tout de meme attendre avant que n'existe des drivers compatible .j'etais sous high sierra si mes souvenirs sont bon et je crois que c'est le dernier OS ou il y avait encore la possibilié de faire fonctionner des cartes graphique récente. J'en profite donc au passage pour vous demander ou il en est de ce probleme de compatibité avec les cartes NVDIA ? des solutions ont elle été trouvé?

J'ai aujourd'hui un iMac pro mais j'ai aussi un msi GE75 rider 8SE ,une carte graphique RTX 2070 car je joue et surtout j''ai un casque VR tres gourmand en ressource graphique ,un pimax 5K XR mais je serais interessé d'installer OS X ne serait ce que pour m'amuser un peu Very Happy .

Bonne journée a tous de France venant d'un angevin . Smile

Demianos
Demianos

Date d'inscription : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Tibbie Jeu 8 Aoû - 7:27

Bonjour Demianos, sois le bienvenu.  Very Happy
Et merci de te présenter. Concernant les cartes Nvidia, à ma connaissance c'est un problème venant de chez Apple. Si tu lis l'anglais, regarde cet article d'AppleInsider. Personnellement, j'ai changé de carte graphique pour prendre une ATI car il n'y a malheureusement pas de solution si tu veux installer Mojave ou bientôt Catalina.

Apple a publié une liste de c. graphiques nativement supportées dans les eGPU. Cela peut peut-être t'aider.
(eGPU = External Graphics Processing Unit. Les boitiers eGPU (ou GPU Externe), permettent de booster les performances d'un portable ou d'un Mac mini dont la partie graphique bridait jusque là l'usage).


S'il te plaît, n'oublie pas de lire la charte du forum. C'est vraiment important.  lunette
Lien vers la charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service.
Lien vers la FAQ.

Une suggestion : mets dans ton profil un Spoiler avec les composants principaux de ton matériel Hackintosh (avec un Spoiler, cela prend moins de place en hauteur. Regarde chez les membres du forum qui le font).  Ces infos permettront aux autres membres du forum d'éventuellement t'aider et cela t'évitera de les réécrire. Évidemment, n'oublie pas de les maintenir à jour.

Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum