HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES

3 participants

Aller en bas

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Empty LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES

Message par DriftKing_DK Jeu 16 Jan 2020 - 19:46

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous remercie d'avance pour la lecture de cette question.

Mon PC: - i5 8600K - RX 570 4Go - Z370 MSI Gaming Plus - SSD PNY 1to M.2 NVME

J'ai un macbook pro 2018, avec lequel j'ai créé la clé usb bootable de MacOs Mojave avec UniMACHIN.
Lorsque je démarre sur ma clé, grâce au Boot Menu, j'arrive sur le gestionnaire de disque Clover, ou je vois les différentes partitions ou j'ai installé windows en attendant (faute de pouvoir installer MacOs). Une fois que j'ai sélectionné ma clé, j'ai le logo Apple qui s'affiche, puis la barre de chargement. La barre va jusqu'au "100%", et puis reste dans cette position. J'ai essayé de le laisser 1h dans cette position, rien n'a changé.
J'ai essayé de booter avec une autre version de macOs (High Sierra) avec UniMACHIN adapté à cette version. Et j'ai eu exactement le même résultat.
Y a t-il une solution ?
MERCI d'avance de votre réponse, vraiment !


Dernière édition par DriftKing_DK le Jeu 16 Jan 2020 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Correcteur automatique)
DriftKing_DK
DriftKing_DK

Date d'inscription : 16/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Empty Re: LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES

Message par DriftKing_DK Jeu 16 Jan 2020 - 19:48

Alors je ne sais pas pourquoi, mais lorsque je veux editer ce post pour enlever UNIMACHIN, et mettre Uni-B-E-A-S-T (Qui est le logiciel de creation de cle usb bootable), rien ne se passe...
DriftKing_DK
DriftKing_DK

Date d'inscription : 16/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Empty Re: LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES

Message par djams Jeu 16 Jan 2020 - 20:54

bonjour

Je ne suis pas un pro de macOS , mais pour essayer de répondre a ta question , je pense que tu devrais utiliser les outils qui te sont proposer sur se forum . qui sont pour moi se qu'il y a de plus compréhensible pour une réalisation parfaite d'un clé ou une une installation complète de macOS .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Empty Re: LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES

Message par DriftKing_DK Jeu 16 Jan 2020 - 20:58

Merci beaucoup de cette réponse, signe que mon problème a été vu au moins par quelqu'un !

D'accord, alors je suis un peu novice, pourrais tu me rediriger vers la page ou je pourrai faire un hackintosh avec mojave s'il te plait?

Merci encore !
DriftKing_DK
DriftKing_DK

Date d'inscription : 16/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Empty Re: LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES

Message par djams Jeu 16 Jan 2020 - 21:00

DriftKing_DK a écrit:Merci beaucoup de cette réponse, signe que mon problème a été vu au moins par quelqu'un !

D'accord, alors je suis un peu novice, pourrais tu me rediriger vers la page ou je pourrai faire un hackintosh avec mojave s'il te plait?

Merci encore !

a partir de cette page tu trouvera tout se dont tu cherche
https://www.hackintosh-montreal.com
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Empty Re: LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES

Message par Tibbie Jeu 16 Jan 2020 - 21:19

Bonjour DriftKing_DK, sois le bienvenu.   welcomeani

Je vois que tu es dans l'urgence ...qui est souvent mauvaise conseillère. Tu as meilleur temps de respirer un bon coup et de faire les choses comme il faut et dans l'ordre.

Ici, avant de demander de l'aide on commence par se présenter.

En suite, tu dois savoir qu'il existe de nombreuses manières d'installer un Hackintosh. Tu as commencé en essayant les outils d'un autre site. Soit tu persévères avec ces outils-là et c'est sur cet autre site que tu dois demander de l'aide.

Soit tu veux continuer ici, mais dans ce cas là tu dois utiliser les outils de notre forum.
N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres et leurs implications en cascade...


Maintenant, c'est à toi de choisir.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES Empty Re: LOGO APPLE ET BARRE DE CHARGEMENT BLOQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum