HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

( RESOLU)  high sierra et autre OS  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

( RESOLU)  high sierra et autre OS  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

( RESOLU) high sierra et autre OS

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

( RESOLU)  high sierra et autre OS  - Page 2 Empty ( RESOLU) high sierra et autre OS

Message par djams Dim 19 Jan - 23:32

Rappel du premier message :

Message par djams Aujourd'hui à 5:55

bonjour au forum

je me remet a essayer la réalisation d'un hachintosh avec le pc qui est dans ma description en attente de recevoir mon HP PROBOOK.

déjà je vous rassure a part installer MacOS X sur une VMWARE avec les info récupéré sur YouTube de tech2tech , je n'ai jamais réussis a crée ou réaliser un hachintosh et se n'est pas faute d'essayer . j'y passe des journées complète sur le forum .

aujourd'hui j'ai crée ma clé USB Higt Sierra avec un SSD DE 250go car sa va bien plus vite , j'ai utiliser clover spécial edition v6 5097 en suivant la vidéo de chris1111 https://www.youtube.com/watch?time_continue=1324&v=H9JGftz1jVw&feature=emb_logo , comme je le fait depuis le début que je suis sur le forum.

j'ai bien le geetkeeper de désactiver sur ( n'importe ou) , mais en revanche je ne sais pas désactivé le "SIP" sécurité avec la vmware , car je sais pas comment y accédé au recovery au démarrage  donc sa sa doit surement crée des conflits pour la création de la clé ??
voici le fichier de la réalisation de cette clé higt sierra  dit moi svp si pour vous elle vous semble fonctionnel car moi j'arrive a rien du tout .
je précise que dans les options je démarre bien le " verbose " et comme résultat j'ai a la fin , des lignes de commande avec ces indications

DSMOS has arrived
Unsupported CPU
Unsupported CPU
Unsupported PCH
I0ConsoleUsers: time (0) 0, lin 0,llk1,
I0ConsoleUsers: gIOScreenLockState 3, hs 0, bs 0, nov 0, sn 0x0


Dernière édition par djams le Sam 14 Mar - 22:13, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas


( RESOLU)  high sierra et autre OS  - Page 2 Empty Re: ( RESOLU) high sierra et autre OS

Message par arcade33 Mar 21 Jan - 23:32

chris1111 a écrit:dapres moi faudrait peut être y ajouter whatevergreen .kext et voir quelle argument de boot serait approprier a ajouter et tester

le lien que j'ai mis semble interessant pour voir quelle fichier serait a tester?????????  
oui CHRIS je vais regarder  Very Happy
merci merci

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU)  high sierra et autre OS  - Page 2 Empty Re: ( RESOLU) high sierra et autre OS

Message par djams Dim 26 Jan - 3:46

bonjour a tous

j'abandonne avec se maudit acer 8951 ((( pour le moment , je dit bien pour le moment))) car je n'arrive en aucun cas a installer ou même démarrer une clé USB sierra ou mojave , j'ai toujours les meme erreur comme expliquer si dessus.

j'ai même essayer avec macos sierra HD deployer sur un SSD ou mojave HD idem déploYer sur un SSD rien ne fonction sur se PC . Mais surprise dans mon nouveau poste .

a bientot
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU)  high sierra et autre OS  - Page 2 Empty Re: ( RESOLU) high sierra et autre OS

Message par djams Sam 14 Mar - 22:11

bonjour a tous

avec tout se que j’entreprends avec mes différente version de macOS que j'essaie de réaliser , j'en oublie de finaliser les réponse dans mes posts , veuillez m'en excuser .

pour se poste je tien a dire que sur le acer aspire 8951G , j'ai réussi dans un premier temps a installer MacOS mojave 10.14 et surtout avec l'aide et la patience de ARCADE33 qui c'est également donner du mal a essayer de me comprendre et je le remerci infiniment du fond du coeur .

par la suite , j'ai réussi a installer macOS High sierra 10.13 et tout est fonctionnel pour moi , ensuite j'ai installer macOS sierra 10.12 et tout est également fonctionnel .

et la dernière étape sur la quel je me suis lancé est bien entendu macOS catalina 10.15.3 , je reussi a l'installer , mais certaine chose coince encore un peu . pour se pc acer aspire8951G je m'arrete la car pour l'utilité que j'en fait tout me conviens vraiment tres bien .

je remerci chris et ARCADE33 de leur aide car il mon pas lacher malgré que je soit novice .

je passe donc se post en RESOLU .

Merci a tous .
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

( RESOLU)  high sierra et autre OS  - Page 2 Empty Re: ( RESOLU) high sierra et autre OS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum