HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Popup110
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Empty (RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7

Message par djams le Ven 13 Mar - 17:56

Rappel du premier message :

bonjour a tous

projet macOS Snow Leopard 10.6.7 pour le HP PRO BOOK 6560b

je suis sur macOS SIERRA 10.12.6 (16G29) sur se pc pour crée la clé USB DE SNOW 10.6.7

j'ai réaliser ma "clé USB" ( avec un HDD DE 250Go pour la rapidité ) en suivant se tuto (( https://www.hackintosh-montreal.com/t6181-mac-os-x-install-dvd-10-6-7 ))

je ne pense pas avoir oublier d’étape a sa réalisation , je l'ai et je la refais plusieurs fois depuis déjà quelques jours pour bien maitriser sa réalisation et ne pas me tromper ou faire un oublie , j'enregistre bien le log sur mon bureau et tout semble parfait   . j'ai également ajouté le fichier DSDT.aml dans le bon fichier que chris ma recommander pour cette réalisation , que javait ranger précieusement .

je me suis donc préparer un autre HDD DE 250 Go formater vierge en guid et journalisé juste pour cette install , je suis donc prêt pour cette installation .

je vous posterais le résultat de mes premiers essai , car comme vous pouvez vous douté bien je n'y arrive pas sa bloque au moment de l'installe avec des lignes de défauts que je ne comprend pas .

a très bientôt pour la suite pour essayer de corriger mes multiples erreurs .

merci a tous .

EDITER PLUS BAS . MERCI .

Dernière édition par djams le Jeu 19 Mar - 10:13, édité 4 fois
djams
djams
Super usr
Super usr

Revenir en haut Aller en bas

(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Empty Re: (RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7

Message par djams le Mer 18 Mar - 4:20

bonjour chris

j'ai mis la main sur un disque , alors sa fallais pas me le montrer deux fois ce matin minou  

je me suis remis sur snow car cette histoire d'internet ma empêcher de dormir correctement  ha15  ha15   j'ai donc construit et déployer sur un HDD WD BLACK DE 7200 TRM  MacOS X Deploy  , mon wifi fonctionne avec ton pack, mon réseau internet également avec un de tes kext , le son fonctionne très bien , navigation internet aussi.

alors par-conte c'est un régale pour le yeux de faire se programme . je vais le refaire plusieurs fois car je le trouve vraiment très très intéressant .

PHOTO A SUIVRE DANS QUELQUES MINUTES SI ICLOUD NE S'ENDORE PAS .(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4415
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4416
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4417
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4418
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4419
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4420

le disque MacOS X Deploy placer dans un cady a la place du lecteur de dvd . propre nikel .

(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4421
djams
djams
Super usr
Super usr

(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Empty Re: (RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 5:01

Parfait !
Je tai envoyer au debut des PS2Controller a tester, les tau essayer pour ta souris et PAD?

Met ton EFI en zip ici sur le post après avoir essayer
merci

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

https://www.hackintosh-montreal.com

Message par djams le Mer 18 Mar - 5:05

@chris1111 a écrit:Parfait !
Je tai envoyer au debut des PS2Controller a tester, les tau essayer pour ta souris et PAD?

je m'en vais essayer tout de suite les PS2Controller  merci  ,  en tout cas je suis super comptant du résultat  ordi  lunette  lunette . en meme temps heureusement que tu est la car franchement tu m'aide enormement tu est un mec super  merci  merci  +1  +1 .
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 5:09

@djams a écrit:
@chris1111 a écrit:Parfait !

je m'en vais essayer tout de suite les PS2Controller  merci  ,  en tout cas je suis super comptant du résultat  ordi  lunette  lunette . en meme temps heureusement que tu est la car franchement tu m'aide enormement tu est un mec super  merci  merci  +1  +1 .
Je suis content pour toi clin d'oeil tu peut te compter un des rares a installer Snow Leopard aussi facilement sur un portable et je te conseil de garder tes image disque construit sur un backup en cas de pépin Very Happy +1

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 5:19

merci sa me fait super plaisir , je garde tout précieusement sa tu peu me croire car j'ai pas l'intention de m'arrête la , il y a encore de très tres beau projet sur le forum a réaliser ,
et je compte bien les faire .

tout les jours je découvre des choses nouvelles sur le forum donc je te cache pas ma joie personnel , en plus c'est vraiment quelque chose qui me passionne énormément de plus en plus , donc faut pas hésité .

il y a a peine 1 ans je ne savait meme se qu'etait un hachintosh , d'ailleur avec tout sa je sais meme plus si me reste un windows ha1 ha1 ha1 ha1 ha1 ha1
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 5:59

je dois partir au boulot je revois cela ce soir flower

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 6:01

@chris1111 a écrit:je dois partir au boulot je revois cela ce soir flower

pas de probleme chris je suis dessus , on verra cela se soir , travail bien , bonne journée a toi .

EDITER 12H45

il n'y a aucun changement avec les deux kext même résultat avec l'un ou l'autre , c'est identique avec les deux , je l'ai bien placer dans 10.6 et rebouté .

les photo et réglage observer sont identique, avant le placement des kext dans 10.6
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4422
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4423

lien EFI , J'en n'ai fait deux avec les different ps2controller , je sais pas si cela est utile pour toi vérifier ,

https://mega.nz/#!4hIgQarb!5uN_GeRzFf0HM9zJdJZWWov35pKlB2FEXA9EPbValMM
https://mega.nz/#!MpIGGQAa!90j2c0mmWoB_XcXEQo4BXjpLW1FxPsY7cyTR_AeYH24
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 15:43

Essai ca pour ta battery et pour ton lecteur de carte ordi
Fichiers joints
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Attachment
Archive.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(404 Ko) Téléchargé 7 fois

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 16:00

@chris1111 a écrit:Essai ca pour ta battery et pour ton lecteur de carte ordi

merci j'essai de suite , desoler j'ai pas reussi me connecter tout de suite avec ma connexion ORANGE qui galope a 2 a l'heures

editer 22h20

pas de care SD  et pas de batterie , j'ai placer les kexts dans 10.6 et rebouté a deux reprise mais rien

editer 22h40

la il me télécharge des mise a jours , donc j'attend que cela soit terminer . en plus je l'ai plusieurs fois cette après midi et il n'y avait aucune mise a jour .

(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4424
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 17:03

Il ne peut pas avoir et ne pas avoir de mise jour c'est toujours de la meme facon

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 17:09

@chris1111 a écrit:Il ne peut pas avoir et ne pas avoir de mise jour c'est toujours de la meme facon

bien si je t'assure d'ailleur tu va voir , j'attend que mes photo charge sur ilcoud , il me dit même qu'une erreur est surevenu pendant le téléchargement .

editer
je comprend pas pourquoi elle me sont proposer j'ai tout fait se matin ?
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4425
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4426
(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 Img_4427
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 17:35

Moi je te dit que non! Jai utiliser ce programme au moins 100 fois sans avoir ce que tu mentionne allor je sait meme pas de quoi tu parle

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 17:38

les 6 mise a jours sont installer .

je n'ai toujours pas de batterie et la SD CARD .

comment ce fait il que j'ai eu deux fois les mise a jours ??

djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 17:39

comment ces fait til que ton ethernet a pas fonctionner le premier coup

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 17:42

@chris1111 a écrit:comment ces fait til que ton ethernet a pas fonctionner le premier coup

alors sa je suis incapable de te le dire , j'ai refait l'installation au complete avec MacOS X Deploy , j'ai mis ton kext et cela a marcher directement .
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 17:42

comment ce fait til que le DSDT fonctionne pas ?

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 17:43

Moi je suis incapable de te dire car jai fait un HP ProBook 4530S sur snow il y a 10 ans et je ne me rappelle plus vraiment comment

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 17:45

@chris1111 a écrit:comment ce fait til que le DSDT fonctionne pas ?

je suis incapable de répondre a cela tu le sais bien , moi je te dit juste ce que je fait et comment je fait les chose pour que sa fonctionne , je n'ai pas de savoir dans se domaine , tout se que je fait c'est toi qui me l'apprend .
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par djams le Mer 18 Mar - 17:52

pour commencer , j'ai effectuer un macOS SIERRA HD 10.12 pour le HP, ensuite j'ai pris se que tu a mis dans les downloAd pour snows LEOPARD et j'ai réussi a effectuer une clé boutable , je l'ai installer sur le HP avec un vieux disque externe CANAL+ et après tu est venu a mon secour pour le reseau , et comme j'ai vue que cela ne fonctionnais pas pour le reseau j'ai refait l'installation complète mais cette fois avec macOS X Deploy voila.
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 18:11

Moi je suis en mesure d'aider quelqu'un avec un HP ProBook si il est en mesure d'utiliser un DSDT mais c'est pas ton cas allor quest ce que je peut faire; rien

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 18:19

@chris1111 a écrit:Moi je suis en mesure d'aider quelqu'un avec un HP ProBook si il est en mesure d'utiliser un DSDT mais c'est pas ton cas allor quest ce que je peut faire; rien

bien avec le DSDT sa ne fonctionner pas pour cette OS , si tu relis le poste du début tu verra je l'explique , et sans le DSDT cela a fonctionner , seule toi peu répondre a cette énigme moi j'en n'ai aucune idée .

apres je comprend très bien ton point de vue en vers mes connaissance dans le domaine . de toute facon il fonctionne tres bien et la batterie et la SD CARD cela ne me gene absolument pas de ne pas l'avoir , moi ce qui me plait est de reussi a construire comme toi tu fait dans tes vidéo , voila tout .
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par chris1111 le Mer 18 Mar - 18:49

quelle DSDT tu a utiliser parce quoi moi j'en ai un DSDT et ca fonctionne et j'en avait un pour mon 4540s et sa fonctionnait

Jai une question pour toi Jai jamais aussi compris pourquoi tu n'as jamais utiliser le ProBook EliteBook macOS tandis que tout ceux qui ont un proBook lutilise avec susses
Encore une preuve ici
https://www.hackintosh-montreal.com/t9702-resolu-pb-son-hp-probook-4540s

Moi jarette ici car je ne suis pas la pour Mobstiner

La charte
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Message par djams le Mer 18 Mar - 19:00

@chris1111 a écrit:quelle DSDT tu a utiliser parce quoi moi j'en ai un DSDT et ca fonctionne et j'en avait un pour mon 4540s et sa fonctionnait

Jai une question pour toi Jai jamais aussi compris pourquoi tu n'as jamais utiliser le ProBook EliteBook macOS tandis que tout ceux qui ont un proBook lutilise avec susses
Encore une preuve ici
https://www.hackintosh-montreal.com/t9702-resolu-pb-son-hp-probook-4540s

j'ai utiliser le DSDT que tu ma donner quand nous avons réaliser ceci   d'ailleur j'en n'avais pas d'autre . tu me la donner avec les aplli , les kext et le DSDT pour higth sierra  https://www.hackintosh-montreal.com/t9521-resolu-il-est-la-le-hp-pro-book-6560b .

(RESOLU) projet macOS snow léopard 10.6.7 - Page 3 55555510

le ProBook EliteBook macOS  je l'ai déjà utiliser pour catalina , mojave , high sierra et sierra , d’ailleurs ces disque sont fonctionnel , mais pour snow leopard je ne sais pas si il peut le faire ???

si non j'ai 3 autre DSDT  mais sont dans mon acer et c'est arcade33 qui les a fait pour que mojave fonctionne et je ne les est jamais utiliser a par our le acer en suivant les indication d'arcades33 , et il sont dans un dossier nomer pour acer aspire8951g mojave .fichier DSDT.
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par djams le Mer 18 Mar - 19:40

pas de problème je comprend très bien , je m'arrête ici aussi , merci tout de même a toi de l'aide que tu ma apporté . sujet et post clos pour moi .
djams
djams
Super usr
Super usr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3