HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Bonjour Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Bonjour Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par marc toulet Jeu 26 Mar - 11:55

Bonjour à tous. Je suis assez récent dans l'univers du hackintosh.

J'aime utiliser ce principe de machine par défit. mon MacBook Air de 2013 commencent sérieusement a être léger pour me besoin m'as donner l'idée de monter mon hackintosh, principalement avec de la pièce de recul'.
Voici ma config:
Carte mère Gigabyte / GA-B75M-D3H / REV:1.1
Proco Intel 2600k
Ram Gskill ddr3 1866mhz (4X4GO)
Carte graphique MSI 1050TI 4go OC
SSD 240go de chez Kingston.(plus autre stockage en ssd et en hdd)
Le tout installer sous MacOS High Sierra 10.13.6 et windows 10 sur deux ssd différents.

J'ai aussi un iPhone 7 , une Apple Watch série 2 et un Honor 10.
marc toulet
marc toulet

Date d'inscription : 26/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Tibbie Jeu 26 Mar - 12:30

Bonjour marc toulet, sois le bienvenu. welcomeani

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important. lunette
La charte

Avant de poster, fais un tour sur la partie "Utilisation du forum".
Principalement les sujets commençant par : "A retenir". Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster ! Utilisation du forum. pouce +

Au sujet de ta carte MSI GeForce GTX 1050 Ti. Au cas où tu ne serais pas au courant : en ce qui concerne les cartes Nvidia, il n'y a plus de solution à partir de Mojave. Il faut utiliser une AMD. Regarde ce Post.
Par contre, pour les systèmes précédents (par exemple Sierra ou High Sierra) il est possible d'utiliser une carte Nvidia avec des Web Drivers. (Tuto).

marc toulet a écrit:Le tout installer sous MacOS High Sierra 10.13.6 et windows 10 sur deux ssd différents.
Au risque de te paraître peu accueillant, il faut cependant que je t'informe de quelque chose d'important.
Si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet. N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres ...et leurs implications en cascade.

Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.


Je te souhaite plein de succès dans tout ce que tu entreprendras.

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum