HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

3 participants

Aller en bas

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Empty (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

Message par canardfgt Ven 29 Nov 2013 - 19:51

Bonjour ,tout le monde !

Voila, apres avoir réinstallé le system qui marche bien, j'ai en installant tout mes programmes eu une grosse monté de ventilo (du jamais vue).
J'ai depuis laisser la machine reposer un peu en l'éteignant, le ventilo ca va depuis mais tout de meme Le HWMonitor indique PCH 127° en rouge ( tout les reste en noir est raisonable).

Que faire, qu'elle est ce problème et qu'est ce que le PCH ? C'est grave docteur ? 

Merci Smile


Dernière édition par canardfgt le Sam 30 Nov 2013 - 13:11, édité 1 fois
canardfgt
canardfgt
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Empty Re: (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

Message par chris1111 Ven 29 Nov 2013 - 19:58

canardfgt a écrit:Bonjour ,tout le monde !

Voila, apres avoir réinstallé le system qui marche bien, j'ai en installant tout mes programmes eu une grosse monté de ventilo (du jamais vue).
J'ai depuis laisser la machine reposer un peu en l'éteignant, le ventilo ca va depuis mais tout de meme Le HWMonitor indique PCH 127° en rouge ( tout les reste en noir est raisonable).

Que faire, qu'elle est ce problème et qu'est ce que le PCH ? C'est grave docteur ? 

Merci Smile
c'est qua ta verssion est pas bonne pour ton pc  c'est tout  c'est un bug  car sinon ta carte mere aurais déjà fondu Razz   ça ma fait pareil au début de mavericks sur Haswell  Very Happy
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Empty Re: (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

Message par canardfgt Ven 29 Nov 2013 - 20:11

Lol oki dac c'est ce que je disais bizard qu'il n'ai pas explosé encore ou au moins s'éteindre tout seul, j'ai cru comprendre que certain bug donnais des température "fantom" incohérente en effet:)
Cool en tt cas ca devais venir de mon enchainement d'install alors ce coup de venitlo (j'ai une corsair cx500, c'est pas mal mais c'est pas la premiere fois que j'ai le ventilo qui s'afolle mais la il se sentais plus)

Je precise que j'ai installer aussi HWSensor lorsque les mise a jour on été demandé.. 

Merci Chris Wink
canardfgt
canardfgt
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Empty Re: (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

Message par canardfgt Ven 29 Nov 2013 - 20:20

En effet il ya du bug dans l'air, j'ai effectuer une mise à jour encore, la plus recente via "check for update" la version mise a jour ma en effet retiré l'aspect rouge/ erreur de la ligne PCH mais en laissant la temperature affiché 127° la seul du CPU qui reste figé par ailleurs.Wink 

Smile
canardfgt
canardfgt
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Empty Re: (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

Message par chris1111 Ven 29 Nov 2013 - 20:36

canardfgt a écrit:En effet il ya du bug dans l'air, j'ai effectuer une mise à jour encore, la plus recente via "check for update" la version mise a jour ma en effet retiré l'aspect rouge/ erreur de la ligne PCH mais en laissant la temperature affiché 127° la seul du CPU qui reste figé par ailleurs.Wink 

Smile
Install ça avec kext wizzard dans system bibliotheques extension, coche copie des kext a remplacer  et reboot, ça devrais avoir résolu ton problèmes Wink 

http://www.fichier-zip.com/2013/11/29/release-10-1-6-slice-hwsensor/
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Empty Re: (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

Message par cabanon09 Sam 30 Nov 2013 - 10:00

Mets une poche de glaçons dans ta tour en attendant...
lol! (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! 1037447622 (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! 1037447622

_________________
(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Smoke
Signature:
avatar
cabanon09
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 61
Localisation : Ariège France

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Empty Re: (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

Message par canardfgt Sam 30 Nov 2013 - 13:10

Looool Smile 
J'ai essayé les kext, en effet ca vire la ligne PCH mais vu que ca ma rajouté des longueur au démarage/ extinction et que finalement jusqu'ici cela a toujours marché sans, je les ai enlevé et j'ai remis le fakesmc de base.

Je pense que le ventilo c'est enflamé avec toutes les installe et le bug d'affichage PCH ma fait fliper (sous Win aussi j'avais deja eu des monté/ changement sonor, du ventilo de l'alim plus legere tout de meme) Wink 

De toute façon je garde ca au chaud si jamais je remarque des probleme de surchauffe Smile 

Merci !
canardfgt
canardfgt
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !! Empty Re: (Resolu) Temperatur CPH Coeur 127° !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum