FixAtherosWifi macOSCatalina-Clover
5 participants
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE :: Le Coin Des Génies_Astuces dans Hackintosh & Mac :: Programmes macOS Catalina
Page 1 sur 1
FixAtherosWifi macOSCatalina-Clover
Update 30 avril ajuster pour Catalina (19F72f)
Fix Atheros WIFI macOS Catalina Clover
Utilisation: Assurez vous d'avoir le kext Original dans votre system et ne pas avoir effectuer de modification.
Vous devez avoir régler Injectkexts sur Yes dans le Config.plist de Clover
Le premier programme utilisant Clover pour les cartes Atheros dans Catalina
Pour les cartes Atheros fonctionnel dans Mac OS et bien elle fonctionneras dans Catalina 10.15 avec ce programme utilisant que l'injection Clover
NOTE: Ceux qui utilise un kext Injecteur, vous devrez encore l'utiliser en plus de ce programme qui vous install un kext dans Clover.
Download fichier joint
Fix Atheros WIFI macOS Catalina Clover
Utilisation: Assurez vous d'avoir le kext Original dans votre system et ne pas avoir effectuer de modification.
Vous devez avoir régler Injectkexts sur Yes dans le Config.plist de Clover
Le premier programme utilisant Clover pour les cartes Atheros dans Catalina
Pour les cartes Atheros fonctionnel dans Mac OS et bien elle fonctionneras dans Catalina 10.15 avec ce programme utilisant que l'injection Clover
NOTE: Ceux qui utilise un kext Injecteur, vous devrez encore l'utiliser en plus de ce programme qui vous install un kext dans Clover.
Download fichier joint
- Fichiers joints
Dernière édition par chris1111 le Jeu 30 Avr - 5:17, édité 6 fois
Re: FixAtherosWifi macOSCatalina-Clover
c'est OK
MERCI
MERCI
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
super outil , merci Chris
djams- Testeur Hackintosh
Update 30 avril ajuster pour Catalina (19F72f)
Fonctionne pour toute version Catalina et devras apparemment être ajuster après chaque Beta
Tag bleu
Fonctionne pour toute version Catalina et devras apparemment être ajuster après chaque Beta
Tag bleu
j'étais en béta 2chris1111 a écrit:Update 30 avril ajuster pour Catalina (19F72f)
Tag bleu
suis passé en béta 3
aucun problème
rien à re installer
je vais dl le suivant mais pour moi ça fonctionne avec l'ancien
edit 1 : c'est moi qui vient de le DL
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33- Souverain
arcade33 a écrit:j'étais en béta 2chris1111 a écrit:Update 30 avril ajuster pour Catalina (19F72f)
Tag bleu
suis passé en béta 3
aucun problème
rien à re installer
je vais dl le suivant mais pour moi ça fonctionne avec l'ancien
edit 1 : c'est moi qui vient de le DL
Moi jai fait la mise a jour Beta 3 sur mon Optiplex de test avec la GT 210 et le HD 3000 et le wifi était griser
sait pas pourquoi allor jai pas prise de chance jai refait un a jour et je lai tester aussi sur Catalina 10.15.4 fonctionne parfaitement
S'il vous plaît, le programme fonctionne-t-il avec Catalina macOS 10.15.4 (19E287)?
168c
max.1974- Date d'inscription : 11/09/2017
max.1974 a écrit:
S'il vous plaît, le programme fonctionne-t-il avec Catalina macOS 10.15.4 (19E287)?
168c
Oui