HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Impossible d'installer le trèfle sur le probook 4440s Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Impossible d'installer le trèfle sur le probook 4440s Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Impossible d'installer le trèfle sur le probook 4440s

Aller en bas

Impossible d'installer le trèfle sur le probook 4440s Empty Impossible d'installer le trèfle sur le probook 4440s

Message par powbhz Ven 8 Mai - 10:25

Tout d'abord merci pour le forum et merci spécial pour chris1111 pour le grand guide.
Deuxièmement, je veux m'excuser parce que je suis vraiment sûr de poster ceci au mauvais endroit.
Désolé pour le mauvais français, j'utilise le traducteur google.
En tous cas...
J'ai deux probook 4440 pour ordinateur portable presque identiques. La seule différence est que l'un est i3 et l'autre est un i5.

J'ai utilisé le guide, lu tout et installé presque sans problème sur l'i5. Les quelques problèmes sonores que j'ai trouvés ont été recherchés et ont trouvé une solution dans ce grand forum. Merci encore.
Mais maintenant, j'ai de réels problèmes d'installation sur i3.
Tout se passe bien, mais à la dernière étape, installez Clover sur le disque dur Catalina, cela indique «installation terminée», mais le dossier EFI n'apparaît pas sur Mac. Je dois le monter pour le voir mais l'EFI est faux.
J'ai essayé tout. Copiez EFI de travail depuis l'i5, installez à partir d'une autre note, installez le trèfle direct avec ´´clover_r5XXX.pkg. Je ne sais plus quoi faire alors je suis venu ici pour demander de l'aide.
Après l'installation de Catalina, le système fonctionne correctement avec la clé USB Clover mais je ne peux pas l'installer sur le disque dur. Lorsque je redémarre et essaie d'exécuter le trèfle à partir du disque dur, il s'arrête au milieu du processus et redémarre le PC.
Veuillez m'aider!

Merci encore pour l'incroyable Job du forum et chris1111.

Je passe 3 heures à terminer mon profle et à comprendre les règles du forum. Désolé pour tout mal compris.
powbhz
powbhz

Date d'inscription : 06/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum