HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

2 participants

Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par joseca10033 Sam 18 Juil - 8:56

Bonjour gars
un soutien financier à celui qui m'aide.

J'ai un HP 840 G3
, Intel Core i7 6e génération
8 ram.
Carte graphique Intel HD Graphics 520
Module Wi-Fi 802.11a / b / g / n / ac (2 × 2) et Bluetooth 4.2; un port.

J'ai déjà installé CATALINA à partir du rivage, mais je n'ai pas pu installer ou trouver le bon KEXT, donc mon clic sur la carte vidéo n'a pas bien fonctionné, même si cela m'a donné une bonne expérience.

Si vous voulez m'aider ici, vous enverrez mon télégramme, je ferai une contribution.

https://t.me/TecnoJose
+573223093344
Je vous remercie
joseca10033
joseca10033

Date d'inscription : 18/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par Tibbie Sam 18 Juil - 9:07

Rebonjour joseca10033,

J'espère que tu as pris le temps de lire la charte du forum. C'est vraiment important.  lunette
La charte


joseca10033 a écrit:J'ai déjà installé CATALINA
Peux-tu nous dire avec quoi tu as fait ton installation ?

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

joseca10033 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par joseca10033 Sam 18 Juil - 11:15

Téléchargez l'iso de olarila (je pense que cela s'appelle ainsi) la basse dans une clé usb avec balenaercher, puis configurez le bios et installez, tout fonctionne bien et très fluide. mais des problèmes KEXT l'ont fait revenir à Windows.
joseca10033
joseca10033

Date d'inscription : 18/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par Tibbie Sam 18 Juil - 11:44

Je constate que tu n'as pas bien lu la charte du forum...

Au risque de te paraître peu accueillant, il faut cependant que je t'informe de quelque chose d'important.
Si tu as utilisé des outils provenant d'autres forums pour installer ton Hackintosh, c'est vers cet autre forum qu'il faut te tourner pour obtenir de l'aide à son sujet. N'y vois pas une position sectaire : simplement nous ne pouvons pas savoir tout ce que font les outils des autres ...et leurs implications en cascade.

Si tu désires continuer ici, le mieux est de faire une nouvelle installation avec les outils de notre forum, en suivant scrupuleusement la vidéo.



Pour ceux qui n'ont pas de Mac ou de Hackintosh et qui donc ne peuvent pas aller sur l'Apple App Store pour télécharger macOS:
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Tutoriaux d'installations OS X (Intel) → Tutoriaux d'attention générale (Hackintosh Montréal France) →   Clef USB macOS Mojave / macOS High Sierra / macOS Sierra dans Windows

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par joseca10033 Sam 18 Juil - 12:02

Merci beaucoup, je vais vous réapprendre avec cette méthode ... vous savez comment résoudre les problèmes de Kext pour cet ordinateur portable elitebook 840g3.
joseca10033
joseca10033

Date d'inscription : 18/07/2020

Tibbie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par Tibbie Sam 18 Juil - 12:22

joseca10033 a écrit:vous savez comment résoudre les problèmes de Kext pour cet ordinateur portable elitebook 840g3.
Moi, je ne sais pas. Je m'occupe principalement d'accueillir les nouveaux membres du forum et de les envoyer au bon endroit.
Pour la suite, en cas de problème et pour pour demander de l'aide poste dans :

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE → Problemes d'installation Intel → Problemes Portable Intel

Là tu auras des experts pour t'aider. clin d'oeil

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par joseca10033 Sam 18 Juil - 15:11

Je n'ai jamais été aussi bien soigné auparavant. quelque chose de très personnalisé. Je vous remercie
joseca10033
joseca10033

Date d'inscription : 18/07/2020

Tibbie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par Tibbie Sam 18 Juil - 15:20

Merci beaucoup. Very Happy
Je te souhaite plein succès !

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

aide avec kexts elitebook 840 g3.  Je vous envoie une contribution financière Empty Re: aide avec kexts elitebook 840 g3. Je vous envoie une contribution financière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum