HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6

3 participants

Aller en bas

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6 Empty [résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6

Message par samos Ven 18 Sep - 3:43

Bonjour et Bravo  applaudi  Laughing  merci
pour tout ces outils qui m'ont permis de monter mon hackintosh sans trop de déboire sur mon HP Probook 650G2.
Je suis parti d'une install de macos high sierra que j'ai upgrader vers Catalina10.15.1, apres application du voodooHDA 2.9.2 clover v15, la carte son fonctionnait parfaitement.
J'ai effectué la maj macos10.15.6 hier et depuis plus de son , le carte n'est plus reconnue, Lorsque je relance le programme voodooHDA-clover en UEFI comme auparavant tout se passe normalement.

Au reboot j'ai cette ligne qui reste affichée une 10ène de seconde puis le démarrage se poursuit normalement:
Code:
Notice - new kext com.apple.driver.KextExcludeList, v15.6.1 matches prelinked kext but can't determine if executables are the sams (no UUIDs)

Mon clover est à jour, j'ai vérifié que post install de voodooHDA, les fichiers sont bien à leur place...

Merci pour votre aide.


Dernière édition par samos le Ven 18 Sep - 10:02, édité 1 fois
samos
samos

Date d'inscription : 08/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6 Empty Re: [résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6

Message par arcade33 Ven 18 Sep - 4:03

samos a écrit:Bonjour et Bravo  applaudi  Laughing  merci
pour tout ces outils qui m'ont permis de monter mon hackintosh sans trop de déboire sur mon HP Probook 650G2.
Je suis parti d'une install de macos high sierra que j'ai upgrader vers Catalina10.15.1, apres application du voodooHDA 2.9.2 clover v15, la carte son fonctionnait parfaitement.
J'ai effectué la maj macos10.15.6 hier et depuis plus de son , le carte n'est plus reconnue, Lorsque je relance le programme voodooHDA-clover en UEFI comme auparavant tout se passe normalement.

Au reboot j'ai cette ligne qui reste affichée une 10ène de seconde puis le démarrage se poursuit normalement:
Code:
Notice - new kext com.apple.driver.KextExcludeList, v15.6.1 matches prelinked kext but can't determine if executables are the sams (no UUIDs)

Mon clover est à jour, j'ai vérifié que post install de voodooHDA, les fichiers sont bien à leur place...

Merci pour votre aide.
regarde déjà si ton son est pas désactivé dans ton bios
autrement l'icone du son il est grisé ou noir dans la barre de menu

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6 Empty Re: [résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6

Message par samos Ven 18 Sep - 5:13

bonne idée mais j'avais vérifié:
peripherique audio, haut parleur , sortie casque et micro sont bien actifs
samos
samos

Date d'inscription : 08/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6 Empty Re: [résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6

Message par chris1111 Ven 18 Sep - 7:19

Aucune raison de pas avoir le son VodooHDA eat injecter par le bootloader
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6 Empty Re: [résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6

Message par samos Ven 18 Sep - 10:09

Bon j'ai fini par trouver  lunette , effectivement chris1111 le programme voodoohda fait bien le job,  en fait le problème venait du AudioDXE.kext qui était aussi actif, une fois supprimé ma carte est bien reconnu avec même la sortie hdmi que je n'avais pas sous high sierra, TOP!!!  merci
samos
samos

Date d'inscription : 08/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6 Empty Re: [résolu]probleme VoodooHDA-Clover et Maj catalina 10.15.6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum