HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Evoluer vers M2 NVME PCIe sur LGA1150 ? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Evoluer vers M2 NVME PCIe sur LGA1150 ? Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Evoluer vers M2 NVME PCIe sur LGA1150 ?

2 participants

Aller en bas

Evoluer vers M2 NVME PCIe sur LGA1150 ? Empty Evoluer vers M2 NVME PCIe sur LGA1150 ?

Message par jpl Dim 11 Oct - 11:41

Salut à toute la communauté Hackintosh Montréal France.

Je travaille sur Hackintosh depuis 2008, j'ai commencé avec l'Asus P5W DH Deluxe et la distro Kaliway Leopard 10.5.
Passer quelques mois après à la Gigabyte P35-DS3 puis après un dégât de foudre, à la Gigabyte EG41MF-US2H.
J'ai utilisé cette dernière jusqu'à début 2020 avec un QuadCore Q6600, j'ai mis à jour toutes les versions successives de Mac OSX jusqu'à El Capitan sur laquelle je restais bloqué.

Début 2020, j'ai récupéré un boitier alu de PowerMac Pro que j'ai bricolé pour installer une Gigabyte Z97-HD3 (60€ sur alixpress) avec un G5 à 3,5Ghz (50€) et 8Go de Ram que l'on m'a donné, pas de carte graphique (GPU Intel Support). J'ai pu ainsi évoluer vers Catalina 10.15.7 à moindre frais. J'utilise un vieux clavier mécanique Apple Extended Keyboard II modifié par Arduino.

Il y a 5 ans environ je suis passé sur SSD Sandisk 128Go, j'aimerai évolué en M2 NVME sur carte PCIe tout en gardant cette dernière carte mère.

Est-ce possible ?
Merci de vos renseignements, merci de votre aide.

Jean-Pierre
jpl
jpl

Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 61
Localisation : 42 Montbrison - France