HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Composants 1er hackintosh  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Composants 1er hackintosh  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Composants 1er hackintosh

2 participants

Aller en bas

Composants 1er hackintosh  Empty Composants 1er hackintosh

Message par Djokt Lun 12 Oct - 10:25

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un mac mini mid 2011 (i5 2,3Ghz, 8go RAM, SSD) et malheureusement bien que je l'adore et qu'il fonctionne très bien il commence à ce faire vieux ... Par exemple il m'est impossible de lire une vidéo en 4K (et ceux malgré avoir OC l'intel hd3000 à 2048 de VRAM) et chaque tache que je lui demande le pousse dans ses retranchement (lire une vidéo youtube pousse le CPU à 97% pour vous dire).

Je suis débrouillard, pas débutant en informatique (je ne suis pas un crack non hein) et je me tourne vers vous pour que vous me conseilliez dans le choix de composants pour un hackintosh.

Mes besoins ne sont pas énorme j'ai juste besoin de quelques chose qui tienne la route (office, navigation internet, etc : Bureautique classique quoi) et surtout qui puisse lire du 4k !

Merci d'avance pour vos conseils,
Djokt
Djokt
Djokt

Date d'inscription : 11/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Composants 1er hackintosh  Empty Re: Composants 1er hackintosh

Message par jpl Lun 16 Nov - 12:12

Salut Djokt, pour un bon hackintosh de base pas cher, regarde mon profil. J'ai upgradé le mien pour une centaine d'euros.
Pour la 4k je n'ai pas d'expérience. Je suppose qu'il faut un flux de données important donc le SSD s'impose et une carte graphique qui puisse afficher ce flux. Evite les GPU nvidia qui ne sont plus compatible avec les derniers systèmes. Orientes ta recherche vers les GPU AMD Radeon. Au plaisir. JP
jpl
jpl

Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 61
Localisation : 42 Montbrison - France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum