HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Ven 27 Nov - 7:32

Rappel du premier message :

Bonjour je refais une tentative pour demander DE L' aide pour installer big sur  sur mon laptop asus x 550 cc qui tourne sous catalina
A l'heure actuelle je n'arrive même pas a faire booter mon catalina avec clover
5126 et j'en déduis donc que c'est ce bootloader qui demande surement un paramétrage spécial 1) pour booter mon catalina
                              2) pour installer ou tout simplement lancer l'instaL Big  Sur


Merci pour vos réponses éventuelles

HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas


aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mer 2 Déc - 2:02

HAWKMOON0862 a écrit:Bonjour Arcade
J’ai installé big sur sur un ssd à partir de vmware fusion une machine virtuelle en le faisant sur le portable ensuite j’ai mis le ssd dans ma tour et il a booté .  j’ai essayé de migrer de catalina vers big sur en passant par l’update de l’AppStore et niet ça ne marche pas
Et toniodel qui avait indiqué la marche à suivre pour installer Bg Sur par l’intermédiaire d’une machine virtuelle m’a dit lui que pour faire la mise à jour on est obligé de repasser par vmware fusion
Par contre le ssd où il y a big Dur que j’ai installé par vmware ne fonctionne pas sur le portable car j’ai l’impression que clover 5126 ou 5127 ne veut pas fonctionner sur ce même portable car je n’arrive pas comprendre pourquoi au delà de Big Sur je n’arrive même pas à faire booter catalina
J’ai essayé ce que tu m’as dit avec ma os install Bs la v3
Et ça ne marche pas chaque fois j’ai une erreur de script que ce soit sur le portable ou sur la tour
ENVOIE DES COPIES ECRAN DE TES ERREURS DE SCRIPT AVEC MACOSX-BS-Installer.app
POUR FAIRE DES COPIES ECRANS SE SERVIR de CAPTER de CHRIS
ENSUITE TU VAS LA
aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Captu840
aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Captu841
aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Captu842

SI TU TE SERS DES INSTALLERS DANS DES MACHINES VIRTUELLES ÇA NE FONCTIONNERA PAS

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mer 2 Déc - 2:26

avec quoi t'as fait ton installe de CATALINA ????
pour mettre a jour tu n'as qu'à essayer avce le combo update  de apple
https://support.apple.com/kb/DL2052?locale=fr_FR

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mer 2 Déc - 2:36

Non je n’ai pas utilisé les outils de chris pour installer big sur , quand tu passe par vmware fusion cela se fait par une procédure que toniodel a envoyé et en a d’ailleurs fait un Tuto
Catalina que ce soit sur la tour ou sur mon portable je l’ai installé par clover cse 5103
Je ne suis pas devant mon ordi parce que je travaille mais dès que je rentre je t’envoie les copies d’écran que tu m’as demandé pour les erreurs de script qui de memoire sont «  run Apple script encourtered an error « 
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mer 2 Déc - 2:59

HAWKMOON0862 a écrit:Non je n’ai pas utilisé les outils de chris pour installer big sur , quand tu passe par vmware fusion cela se fait par une procédure que toniodel a envoyé et en a d’ailleurs fait un Tuto
Catalina que ce soit sur la tour ou sur mon portable je l’ai installé par clover cse 5103
Je ne suis pas devant mon ordi parce que je travaille mais dès que je rentre je t’envoie les copies d’écran que tu m’as demandé pour les erreurs de script  qui de memoire sont «  run Apple script encourtered an error « 
c'est pas la peine , je connais
en plus t'as déjà posé la question ici et chris t'as répondu

https://www.hackintosh-montreal.com/t10766-instal-macosx-bs-installer-erreur?highlight=erreur+Apple+script
si la solution que t'as donné CHRIS ne vas pas
tu refais une installe compète de catalina avec les outils du forum et rien d 'autre
et la dernière APP CATALINA de l'apple store

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Lun 7 Déc - 10:22

Bonjour Arcade
je n'ai pas pu te répondre plus tôt car j'ai été occupe par ailleurs  mais je reviens vers toi

j'ai essaye  d'installer big sur  en faisant une migration comme tu me l'as indique   de catalina par macos bs installer et chez moi ça ne marche  pas j'ai une erreur de scripte  reboot fail

Alors je sais que Chris m'a répondu sur les correctifs a appliquer pour les erreurs de script mais ni l'un ni l'autre  n'ont changé quoique ce soit  a mon souci

Ce qui m'interpelle le plus  c'est que comme je le disais précédemment   j'ai réussi à installer  BIG SUR sur un ssd par VMware fusion et qui boote  sur ma tour avec un bootloader qui semble etre un 5126 ( en tout cas c'est ce qui semble être inscrit dans le log )   je dis qui semble  car quand je suis sur le bootloader je n'ai pas de numéro inscrit comme d'habitude en bas a droite mais ceci   voir la photo   et qu'avec ce bootloader la je n'arrive pas a installer BIG SUR  par intermédiaire d'une clé usb  de boot comme j'ai l'habitude de faire

Si tu as une idee je suis preneur

CDT

HAWKMOON0862
Fichiers joints
aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Attachment
boot discrete.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(112 Ko) Téléchargé 2 fois
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Lun 7 Déc - 10:39

c'est quoi  ces 10 pommes ???? lunette
envoie Ton EFI entier compressé par MEGA ( celui pour BIG SUR )
et quand t'as fait la migration ton EFI de CATALINA était prêt pour big sur ????

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Lun 7 Déc - 11:13

LES 10 Pommes  ce sont les pommes representant   catalina  mojave et high sierra plus les divers pre boot associes car ils sont tous installes sur le même ssd

je ne comprends pas ce que tu veux dire par
" et quand t'as fait la migration ton EFI de CATALINA était prêt pour big sur ????

pour l'efi de big sur  je tente par mega

cdt

HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Lun 7 Déc - 11:49

pour Arcade

https://mega.nz/folder/M5xCSagS#r4I1wUvfpLOS9ZTd4W99sg

j'espere que ca marche

cdt

HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Lun 7 Déc - 12:08



aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Aujourd'hui à 18:49
pour Arcade

https://mega.nz/folder/M5xCSagS#r4I1wUvfpLOS9ZTd4W99sg

j'espere que ca marche

cdt

HAWKMOON08

JUSTE POUR INFO
CET EFI QUI est dans la partition EFI du disque dur ou est installé big sur ne me permet pas de booter alors que c'est le meme efi qui est dans la partion efi du disque ou sont installes catalina mojave et high sierra et qui lui boote normalement et qui me permet de faire booter big sur

c'est incomprehensible !!!!
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mar 29 Déc - 9:53

Bonjour
Je reprends ce post car j'ai vu que Chris avait un laptop ivy brige hd 4000 avec big sur installé et moi je n'arrive toujours a rien sur mon asus x 550 cc laptop i7 IVY BRIDGE hd 4000 et toujours la meme question : pourquoi je n'arrive pas a faire booter mon catalna installé sur ce laptop avec 5126 ou 5127

Pour Arcade : j'ai essaye tout ce que tu m'as demandé de faire et il n'y a rien faire je n'arrive a rien


CDT HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty big sur installé sur portable asus ivy bridge enfin mais ...........

Message par HAWKMOON0862 Mar 5 Jan - 8:14

Bonjour a tous j'ai enfin reussi a installer Big Sur sur mon portable Asus x 550 cc ivy bridge en desactivant xhci dans le bios car c'est lui qui m'empechait de lancer 5127 sauf que du coup je n'ai plus aucun port usb qui fonctionne donc je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen d'activer mes ports usb sans etre obligé de reactiver xhci car si je reactive xhci big sur ne boote plus

d'autre part je n'arrive pas a activer mon bluetooth ni mon wifi et je n'ai pas de son non plus

si une ame charitable pouvait m'aider ????

D'avance Merci

CDT HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mar 5 Jan - 8:22

HAWKMOON0862 a écrit:    Bonjour a tous j'ai enfin reussi a installer Big Sur   sur mon portable Asus x 550 cc ivy bridge  en desactivant xhci  dans le bios car c'est lui qui m'empechait de lancer   5127      sauf que   du coup je n'ai plus aucun port  usb  qui fonctionne   donc je voudrais savoir si quelqu'un connait le moyen d'activer mes ports usb sans etre obligé de reactiver xhci   car si je reactive xhci   big sur ne boote plus

    d'autre part je n'arrive pas a activer   mon bluetooth   ni mon wifi   et je n'ai pas de son   non plus  

   si une ame charitable   pouvait m'aider ????

   D'avance   Merci  

   CDT     HAWKMOON0862
Envoie ton  EFI complet compresssé par MEGA
pour le son as tu essayé le vvodoohda
https://www.hackintosh-montreal.com/t10792-voodoohda-clover-pour-bigsur-et-catalina
pour le reste je regarde

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mar 5 Jan - 8:56

Bonjour Arcade   non je n'ai pas encore esayé le woodoohda mais je vais le faire en attendant   voici le lien pour l'efi

https://mega.nz/folder/TvwA1Jrb#HNnT-XcZL3KDMZxLLPApJw


Merci de prendre du temps


CDT

HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mar 5 Jan - 10:02

moi je sais pas ce que tu as fait !!!!!
ta config y'a des patch pour les ports usb
tes kexts : tous ce qui ai tagué ça fait pas parti de clover 5127
on dirait que t'as mis à jour un efi clover 5103 !!!
aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Captu860
essayes la config.plist ci joint
ça fonctionne pour moi avec une HD 4000 ET B.S.
t'as ton installe sur un disque ou en multi boot

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mar 5 Jan - 10:19

Ah vrai dire j’ai un peu bidouillé parce que catalina installé sur ce même portable fonctionne impec avec effectivement 5103
Non c’est un disque dédié uniquement à big sur
Écoute je vais essayé avec ton config et te tiens au courant très vite
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mar 5 Jan - 10:25

HAWKMOON0862 a écrit:Ah vrai dire j’ai un peu bidouillé parce que catalina installé sur ce même portable fonctionne impec avec effectivement 5103
Non c’est un disque dédié uniquement à big sur
Écoute je vais essayé avec ton config et te tiens au courant très vite
change FAKESMC par virtualsmc
vire applealc pour installer voodoohda
dans ton bios t'as pas une option legacy pour les ports USB ????

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mar 5 Jan - 10:33

arcade33 a écrit:
HAWKMOON0862 a écrit:Ah vrai dire j’ai un peu bidouillé parce que catalina installé sur ce même portable fonctionne impec avec effectivement 5103
Non c’est un disque dédié uniquement à big sur
Écoute je vais essayé avec ton config et te tiens au courant très vite
change FAKESMC par virtualsmc
vire applealc pour installer voodoohda
dans ton bios t'as pas une option legacy pour les ports USB ????
essayes avec cette EFI
https://mega.nz/file/HgdXxQIK#XEKzLcbhY0nerk2tMkIMhDshRZ5S8bSyN8F6ZxYyS1U
si ça fonctionne tu rajoutes juste ton dsdt dasn ACPI/PATCHED

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mar 5 Jan - 10:39

Oui j’ai une option legacy usb support qui est activée mais c’est quand je désactive XHCI Pre-Boot mode qui est juste en dessous que les ports usb
Ne fonctionnent plus en tout cas avec big sur
Car catalina qui est installé sur un autre disque et qui boote avec 5103 boote et là les ports usb fonctionnent même avec XHCI DESACTIVÉ
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mar 5 Jan - 11:32

Re bonsoir Arcade

Avec le dernier Efi que tu m'as envoye je n’arrive même pas a redémarrer du bios et avec le config plist que tu m'as envoyé modifié je n’arrive pas a booter je reste bloque en verbose je vais essayer maintenant en ayant changé fake par virtual et viré alc

je te tiens au courant
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mar 5 Jan - 11:50

Avec ton config plist modifie   avec  virtual   et alc  viré je bloque là    voir image
Fichiers joints
aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Attachment
thumbnail_IMG_9866.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(229 Ko) Téléchargé 0 fois
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mar 5 Jan - 14:23

Alors correctif le config plist que tu m'as envoye en premier permet de booter mais a part la batterie qui s'affiche le blue tooth et le wifi niet
j'ai le son avec le woodoohda de chris

par contre reste toujours ces 3 soucis 1)bluetooth 2)wifi qui devraient pouvoir se resoudre ensemble avec le bt vu que c''est la meme carte et 3) les ports usb
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mar 5 Jan - 17:39

Bonsoir Arcade
Alors j’ai résolu le prob des ports usb
Xhci pré mode doit être sur auto et dans clover option pci devices
Il faut cocher usb ownership
Me reste plus que les prob de wifi et Bluetooth a résoudre
D’autant que je vois l’icône du wifi qui clignote dans la barre à côté de l’heure donc ça doit être faisable mais alors avec quels kexts ?
Merci pour ton aide
Cdt
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mar 5 Jan - 23:38

HAWKMOON0862 a écrit:Bonsoir Arcade
Alors j’ai résolu le prob des ports usb
Xhci pré mode doit être sur auto et dans clover option pci devices
Il faut cocher usb ownership
Me reste plus que les prob de wifi et Bluetooth a résoudre
D’autant que je vois l’icône du wifi qui clignote dans la barre à côté de l’heure donc ça doit être faisable mais alors avec quels kexts ?  
Merci pour ton aide
Cdt
HAWKMOON0862
bon bon
tu as quoi pour ton wifi et bluetooth , une carte broadcom ???

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par HAWKMOON0862 Mer 6 Jan - 3:25

Bonjour  Arcade   oui   j'ai une broadcom voir image ci jointe
Fichiers joints
aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Attachment
dpci png.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(159 Ko) Téléchargé 0 fois
HAWKMOON0862
HAWKMOON0862
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 61
Localisation : Salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par arcade33 Mer 6 Jan - 3:28

bon il faut faire patcher ton dsdt.aml par MALDON
avec CHRIS , on n'a pas pu ce matin
LUI il va pas mettre longtemps , il m'a patché 3 dsdt pour des cartes broadcom

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable  - Page 2 Empty Re: aide pour instal big sur sur un ivy bridge portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum