HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation Thèmes OC - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Installation Thèmes OC - Page 2 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Installation Thèmes OC

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Installation Thèmes OC - Page 2 Empty Installation Thèmes OC

Message par yvan021 Lun 30 Nov - 6:46

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, après avoir installé Big Sur sur ma config Z97 en suivant la vidéo de Pommpomm https://www.hackintosh-montreal.com/t10763-update-macos-big-sur-z270g-strix-i7-7700k-opencore , tout est fonctionnel à 100% applaudi applaudi
Cependant dans la deuxième vidéo pour installer un thème OC je tombe sur un écran noir au lieu du thème. Un appui sur la barre espace lance OSX Big Sur mais impossible de voir apparaitre ce fichu thème. J'ai essayé aussi le petit programme thème OC de Chris, sans résultat non plus.
Je tourne en rond, help me please !!!ha5
Je joint le config.plist
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


Installation Thèmes OC - Page 2 Empty Re: Installation Thèmes OC

Message par yvan021 Ven 11 Déc - 12:29

Ha ok, si ça ne sert qu'a faire des screnn alors je peux m'en passer, au moins il y a de trucs au mieux c'est pour moi.
En tout cas l'installation BigSur avec cette config c'est les doigts dans le nez ! juste eu un peu du mal avec le son, ALC1220-VB  =>  alcid=29   les autres ne fonctionnent pas
Je suis très content de ma nouvelle config, je vais essayer de faire un mini-mini tuto, tout fonctionne à merveille yoji
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Installation Thèmes OC - Page 2 Empty Re: Installation Thèmes OC

Message par chris1111 Ven 11 Déc - 12:33

yvan021 a écrit:Ha ok, si ça ne sert qu'a faire des screnn alors je peux m'en passer, au moins il y a de trucs au mieux c'est pour moi.
En tout cas l'installation BigSur avec cette config c'est les doigts dans le nez ! juste eu un peu du mal avec le son, ALC1220-VB  =>  alcid=29   les autres ne fonctionnent pas
Je suis très content de ma nouvelle config, je vais essayer de faire un mini-mini tuto, tout fonctionne à merveille yoji

tout fonctionne à merveille
A part les screenShot Installation Thèmes OC - Page 2 1037447622 Installation Thèmes OC - Page 2 1037447622 Installation Thèmes OC - Page 2 3259054435 whistle+ tumniaise
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Installation Thèmes OC - Page 2 Empty Re: Installation Thèmes OC

Message par yvan021 Ven 11 Déc - 16:47

Je me suis fait spammer mes screenshot Installation Thèmes OC - Page 2 2521583567 Installation Thèmes OC - Page 2 1037447622 Installation Thèmes OC - Page 2 1037447622
J'ai mis le minimum vitale, sans froufrous ni dorures. Je suis convaincu par l'essor de OpenCore dans le monde du hackintosh et de sortir une config stable et fonctionnelle apporte encore plus de réjouissance.
Merci encore Chris pour tous les outils pratiques que tu as su exploiter et développer pour nous rendre la vie un peu plus facile merci
avatar
yvan021
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : DIJON FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Installation Thèmes OC - Page 2 Empty Re: Installation Thèmes OC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum