HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

+2
chris1111
toniodel
6 participants

Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Mer 27 Jan - 5:43

Bonjour,

Depuis hier matin, mon ID iCloud s'est déconnecté depuis preference système, je m’en suis rendu compte quand j’ai voulu faire des maj depuis l’AppStore qui lui se ne connecte pas non plus m’avez le même ID iCloud .
Depuis , impossible de me reconnecter  :

Message : IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC LE SERVEUR

Autre message d'erreur si je veux créer un nouveau compte, j’ai testé avec de multiples smbios :

Trop de nouveaux identifiants Apple ont été créés à l’aide de ce Mac. Contactez l’assistance Apple pour demander un autre identifiant Apple que vous pourrez utiliser avec ce Mac.

Le smbios que j'utilise est le meme depuis catalina et la migration vers Big Sur a été un succès.
Mais la, je bloque vraiment, j'ai testé plein de SMBIOS iMac /  Mac Pro 6,1 / 5,1 avec de nouveaux serials, mais sans réussite.

Quand je reviens sur catalina , la connexion iCloud est ok avec le meme EFI (clover R5128).
J'ai suivi le tutoriel de emax31 : https://www.hackintosh-montreal.com/t6404-messages-facetime-icloud-fonctionnel-sur-un-hack?highlight=icloud

Pas d'evolution , impossible de se connecter, c'est rageant car j'aime vraiment bien Big Sur , ca pique les yeux  de revenir sous catalina.  ha4

J'ai meme refait une clean install en téléchargeant le dernier BS 11.1 sous catalina , t'ai formaté un SSD et j'ai installé Big Sur dessus:

Toujours impossible de communiquer avec le serveur, alors qu'internet marche très bien quand je navigue sur safari.

Encore merci a jojodu13230 qui essaye de m'aider !

Merci d'avance et Bonne journée à toutes et à tous merci+


Résolu :
-Reset nvram
-CLOVER_V2.5K_SPECIAL EDITION-V7 R5129 / nouvel smbios macpro7,1
-Smbios changé en vérifiant sur Apple coverage et reconnecté sous catalina 10.15.7
-Restore de Big Sur 11.1 avec redo rescue / reconnection avec le nouvel smbios
Juste iMessage qui ne fonctionne pas : erreur inconnue
Fichiers joints
[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Attachment
Capture d’écran 2021-01-27 à 12.35.50.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(77 Ko) Téléchargé 0 fois
[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Attachment
Capture d’écran 2021-01-27 à 12.36.04.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(100 Ko) Téléchargé 0 fois


Dernière édition par toniodel le Jeu 28 Jan - 10:10, édité 5 fois
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par chris1111 Mer 27 Jan - 6:18

Reset NVRAM
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Mer 27 Jan - 6:42

Salut , merci pour la réponse , C’est bien f11 sous bootloader clover ? J’ai fait cette manip mais je ne suis pas sûr que le reset c’est bien fait . Si c’est bien f11 , le problème n’est pas réglé . Je continue à chercher mais tu m’a mis sur la piste Chris
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par djams Mer 27 Jan - 7:15

toniodel a écrit:Salut , merci pour la réponse , C’est bien f11 sous bootloader  clover ? J’ai fait cette manip mais je ne suis pas sûr que le reset c’est bien fait . Si c’est bien f11 , le problème n’est pas réglé .

bonjour c'est bien la touche F11

si tu veut crée un autre compte fonctionnel avec big sur , fait le depuis Catalina , vue que sa ne fonctionne pas sous Big Sur cher toi .

crée se nouveau compte correctement avec une adresse mail valide et un mot de passe FORT avec protection a double facteur en incluant ton numero de telephone pour la double securité , valide bien toutes ces info dans CATALINA ou depuis TON IPHONE ce qui est bien mieux .

utilise se nouveau compte pour te connecté sur icloud depuis catalina , un fois tout les operations de securité rempli correctement depuis icloud , reinstall toi Big Sur avec OpenCore ou Clover sur un SSD formaté correctement , fait une recherche de mise a jours du system , une fois ok , connecte toi depuis les preference system rempli bien toute les conditions de connection et tout devrait etre ok .

j'ai crée 4 compte des le debut sur icloud , avec des adresse mail differente quand le forum ma pris en main , pour m'apprendre le hackintosh et aujourd'hui tout est toujours parfaitement fonctionnel . voila , j'espere t'avoir aidé .


Dernière édition par djams le Mer 27 Jan - 9:02, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

toniodel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Mer 27 Jan - 7:26

Le problème , c’est que si je veux créer un nouvel ID , il met que trop D’identifiants ont été crées sur ce Mac. C’est comme si plusieurs personnes utilisent le même smbios / uuid / serial sur la même machine . Quand je change et que je génère un nouveau smbios avec generate sur chaque cases / smuuid / serial / etc ... ça met le même message .
Je pense que la seule solution est celle que tu me propose , de recréer un identifiant sous catalina . Arf ça va être long car j’ai le même sur mon iPhone / macbook / Apple TV . Hihi merci à toi


Dernière édition par toniodel le Mer 27 Jan - 8:52, édité 1 fois
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par djams Mer 27 Jan - 7:37

toniodel a écrit:Le problème , c’est que si je veux créer un nouvel ID , il met que trop D’identifiants ont été créer sur ce Mac. C’est comme si plusieurs personnes utilisent le même smbios / uuid / serial sur la même machine . Quand je change et que je génère un nouveau smbios avec generate sur chaque cases / smuuid / serial / etc ... ça met le même message .
Je pense que la seule solution est celle que tu me propose , de recréer un identifiant sous catalina . Arf ça va être long car j’ai le même sur mon iPhone / macbook / Apple TV . Hihi merci à toi

c'est effectivement un bon moyen de faire . comme tu peu voir j'ai quelques system d'installer et tous parfaitement fonctionnel depuis iCloud et parfaitement enregistrer . lunette Very Happy

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Captu623
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

jojodu13230 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Mer 27 Jan - 7:57

Ce qui m’embête c’est ce message : Trop de nouveaux identifiants Apple ont été créés à l’aide de ce Mac. Contactez l’assistance Apple pour demander un autre identifiant Apple que vous pourrez utiliser avec ce Mac.

Même si je créé Un nouvel ID , je pense pas que ça va marcher .
Je comprend vraiment pas ce qui ce passe .
C’est comme si trop de personnes utilisaient le même Mac , pourtant je génère des serials avec cloverConfigurator, ils sont pourtant unique ?
Je pense vraiment qu’il y a un problème avec mon efi .


Dernière édition par toniodel le Mer 27 Jan - 8:08, édité 1 fois
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par jojodu13230 Mer 27 Jan - 8:05

Bonjour à tous . J'ai trouvé pour toi@ toniodel
https://support.apple.com/fr-fr/HT210743#:~:text=touch%20ou%20Mac.-,Si%20le%20message%20%C2%AB%20Impossible%20de%20cr%C3%A9er%20l'identifiant%20Apple%20%C2%BB,un%20appareil%20en%20un%20an..
En esperant que ça pourra t'aider

_________________
Jojodu13230HP Probook 470 G5 Intel i7 8600u-Graphic Intel UHD 620
Merci ARCADE33 qui m'a aidé choisir ce PC

Prochaine Config si j'arrive LENOVO YOGA 500 Hybride corp i5 6500U Skylake Graphics Intel HD520 + nVidia 920M Mémoire 1 Barette Samsung DD3 8Go Pc 1600MHZ-- Réussie- grâce à l'aide du forum Chris1111 et Arcade33 en particulier

Boitier Antec Destop
Alimantation:Corsair 450W
Carte Mère:MSI Z390A-Pro
CPU:Intel i3 8100
Memoires:2x4 Go Crucial 2400Mhz
Carte Graphique: MSI Radeon RX 560
Carte PCI-e Combo WIFI/BlueTooth Native Mac OS :Marque ABWB
Rack en Façade pour SSD/HDD 2,5" et pour un HDD3,5" ,avec 2 Ports USB3 ,ça  me permet de Changer les disques durs sans avoir besoin d'ouvrir le boitier, je peux démarrer ou avec mon SSD Windows 10 ou avec mon SSD Mac OS Mojave

Ma config en image ➣ Desktop
jojodu13230
jojodu13230
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 59
Localisation : arles france

toniodel et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Mer 27 Jan - 8:55

jojodu13230 a écrit:Bonjour à tous . J'ai trouvé pour toi@ toniodel
https://support.apple.com/fr-fr/HT210743#:~:text=touch%20ou%20Mac.-,Si%20le%20message%20%C2%AB%20Impossible%20de%20cr%C3%A9er%20l'identifiant%20Apple%20%C2%BB,un%20appareil%20en%20un%20an..
En esperant que ça pourra t'aider
C’est bien ce que je pensais :
Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » s’affiche
Si le message « Impossible de créer l’identifiant Apple » s’affiche, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez configurer avec iCloud sur un appareil en un an

Ça veux dire que le Mac est déjà utilisé , je comprend pas , même quand je change de Mac ( smbios / serial generate ) , j’ai ce message quand je clique sur « créer un nouvel identifiant » ???
Merci à toi jojo13230
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par arcade33 Mer 27 Jan - 23:52

Ça veux dire que le Mac est déjà utilisé , je comprend pas , même quand je change de Mac ( smbios / serial generate  ) , j’ai ce message quand je clique sur « créer un nouvel identifiant » ???
Merci à toi jojo13230
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour moi ça ne veut pas dire ce que tu penses
ce n'est pas le nombre de mac
mais le nombre de fois ou tu as changé d'identifiant apple
ce qui veut dire que tu as changé plusieurs fois d'adresse mail pour ton compte APPLE
et tu peux changer 50 fois de mot de passe

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

toniodel et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Jeu 28 Jan - 0:46

C’est clair , je dois deconner quelque part / je vais tout enlever et repartir sur un disque - par contre ma carte ethernet est morte donc plus de en0 - ca peut venir de ça ! Je passe par un adaptateur ethernet usb Apple officiel et lui est en en2 . Pourtant ça fait un moment ( sur catalina aussi ), et quand j’ai fait la maj Big Sur 11.0.1 / tout fonctionnait avec cet adaptateur ethernet usb Apple .
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Jeu 28 Jan - 1:20

arcade33 a écrit:Ça veux dire que le Mac est déjà utilisé , je comprend pas , même quand je change de Mac ( smbios / serial generate  ) , j’ai ce message quand je clique sur « créer un nouvel identifiant » ???
Merci à toi jojo13230
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour moi ça ne veut pas dire ce que tu penses
ce n'est pas le nombre de mac
mais le nombre de fois ou tu as changé d'identifiant apple
ce qui veut dire que tu as changé plusieurs fois d'adresse mail pour ton compte APPLE
et tu peux changer 50 fois de mot de passe
Quand je pars sur un install neuve et que je choisi la langue / après si je veux créer un iD Apple : trop d’identifiants pour ce Mac
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par arcade33 Jeu 28 Jan - 1:50

toniodel a écrit:
arcade33 a écrit:Ça veux dire que le Mac est déjà utilisé , je comprend pas , même quand je change de Mac ( smbios / serial generate  ) , j’ai ce message quand je clique sur « créer un nouvel identifiant » ???
Merci à toi jojo13230
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour moi ça ne veut pas dire ce que tu penses
ce n'est pas le nombre de mac
mais le nombre de fois ou tu as changé d'identifiant apple
ce qui veut dire que tu as changé plusieurs fois d'adresse mail pour ton compte APPLE
et tu peux changer 50 fois de mot de passe
Quand je pars sur un install neuve et que je choisi la langue / après si je veux créer un iD Apple : trop d’identifiants pour ce Mac
LA QUESTION N'EST PAS LÀ
AS TU CHANGER PLUSIEURS FOIS D'ADRESSES MAIL POUR TON IDENTIFIANT APPLE

_________________
mes configs:

si nous vous avons aidé faites des TUTOS de vos installations
merci d'avance
je ne réponds plus à ceux qui ne se sont pas présentés et mis matériel dans leurs profils
arcade33
arcade33
Souverain
Souverain

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 69
Localisation : LANGON 33 - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Jeu 28 Jan - 2:32

Non je comprend pas. C’est la même depuis longtemps . J’ai juste changé le mot de passe / je l’utilise sur un MacBook 2010 , sur l’Apple TV et l’iPhone alors ça fait bien longtemps que je l’utilise . Il y a un truc qui m’échappe ....
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Jeu 28 Jan - 2:35

Je vais voir si J’ai le même problème avec clover R5129 / tu as certainement raison @arcade33 , c’est moi qui ne pige rien / il y a encore des choses que je ne maîtrise pas , et ça c’est sur / merci pour ton aide.
Si tu déconnectes ton identifiant depuis préférence système et que tu cliques sur « créer un nouvel identifiant Apple », as tu ce message : « Trop de nouveaux identifiants Apple ont été créés à l’aide de ce Mac. Contactez l’assistance Apple pour demander un autre identifiant Apple que vous pourrez utiliser avec ce Mac ». Ce message est peut être normal sur des hackintoshs ...
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par emax31 Jeu 28 Jan - 6:13

Es tu allé voir chez apple ?
Consultez la page de votre identifiant Apple
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Jeu 28 Jan - 6:19

emax31 a écrit:Es tu allé voir chez apple ?
Consultez la page de votre identifiant Apple
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
Oui , aucun problème de connexion depuis safari ( Big Sur 11.1 ) .
J’ai même connecté mon MacBook dans préf sys , aucun problème aussi . Cet id est utilisé aussi sur mon iPhone . Juste impossible dans préférence système sur mon hackpro dans Big Sur depuis 3-4 jours ( alors que depuis les bêta jusqu’à 11.1 de BS , je l’utilisais sans aucun problème). Je me suis dis que ça pouvais venir d’une app alors j’ai refais un clean install / et sans me logguer, juste en cliquant sur recréant un identifiant après le choix de la langue , j’ai ce fameux message et même en recréer un efi tout neuf .
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Jeu 28 Jan - 8:59

Résolu iCloud ok  :

-Reset nvram
-CLOVER_V2.5K_SPECIAL EDITION-V7 R5129 / nouvel smbios macpro7,1
-Smbios changé en vérifiant sur Apple coverage et reconnecté sous catalina 10.15.7
-Restore de Big Sur 11.1 avec redo rescue / reconnection avec le nouvel smbios
Juste iMessage qui ne fonctionne pas : erreur inconnue ( résolu au message suivant )


Dernière édition par toniodel le Ven 29 Jan - 6:00, édité 7 fois
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par toniodel Jeu 28 Jan - 9:02

Merci à @Chris1111 / @arcade33 / @djams / @Jojodu13230 / @emax31
Vous êtes trop fort , vous m'avez bien aiguillé pour résoudre mon problème merci


iMessage résolu également

Imessage OK suite a la tenacité de @jojodu13230
- Passage du mon adapteur ethernet apple en en0 dans NetworkInterfaces.plist -  /Bibliothèque/Preferences/SystemConfiguration
-J'ai suivi le Tuto très bien fait de @arcade33 pour commencer a régler le pb : https://www.hackintosh-montreal.com/t6404-messages-facetime-icloud-fonctionnel-sur-un-hack
-Icloud + appstore OK mais pas de iMessage
-j'ai passé ces commandes 1 par 1:

sudo rm -rf ~/Library/Caches/com.apple.iCloudHelper
sudo rm -rf ~/Library/Caches/com.apple.Messages
sudo rm -rf ~/Library/Caches/com.apple.imfoundation.IMRemoteURLConnectionAgent
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.iChat
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.icloud
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.imagent
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.imessage
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.imservice
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.ids.service
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.madrid.plist
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.imessage.bag.plist
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.identityserviced
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.ids.service
sudo rm -rf ~/Library/Preferences/com.apple.security
sudo rm -rf ~/Library/Messages

-J'ai ajouté NullEthernet.kext dansKext Other et sdt-rmne.aml dans acpi patched

ET VOILA TOUT EST FONCTIONNEL
Je commençais a décourager mais heureusement que @JOJODU13230 m'a soutenu
A Bientôt:merci: merci
Fichiers joints
[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Attachment
Archive.zip SSDT + KEXTVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(14 Ko) Téléchargé 10 fois
toniodel
toniodel
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 52
Localisation : Normandie

jojodu13230 et djams aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1  Empty Re: [Resolu]Plus de connexion iCloud sous macOS Big Sur 11.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum