HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Paulit & Hackintosh, une histoire d'amour (présentation) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Paulit & Hackintosh, une histoire d'amour (présentation) Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Paulit & Hackintosh, une histoire d'amour (présentation)

2 participants

Aller en bas

Paulit & Hackintosh, une histoire d'amour (présentation) Empty Paulit & Hackintosh, une histoire d'amour (présentation)

Message par paulit Mer 14 Avr - 8:42

Bonjour à tous !

Je me présente ; Paul, étudiant en informatique (pas encore d'idée très précise de métier) fan de ce milieu tellement vaste ! Lors du dernier confinement je découvre Linux après avoir utilisé Windows pendant des années, et c'est le coup de foudre ! mais ça ne me suffit pas, je m'approche petit à petit du hackintoshing, jusqu'à cet été où j'en viens même à en construire un !

Mon hackintosh est sous Catalina (avec le boot loader Clover) et j'ai l'intention dans les prochains mois de le faire évoluer vers Big Sur (avec la méthode OpenCore).

Je suis très heureux de faire partie de la communauté et vous remercie pour votre accueil ! C'est un plaisir pour moi de partager ma passion ici.
paulit
paulit

Date d'inscription : 14/04/2021
Localisation : Haute-Savoie (74)

Revenir en haut Aller en bas

Paulit & Hackintosh, une histoire d'amour (présentation) Empty Re: Paulit & Hackintosh, une histoire d'amour (présentation)

Message par Tibbie Mer 14 Avr - 9:42

Bonjour Paul / paulit, sois le bienvenu.   welcomeani

S'il te plaît, commence par lire la charte du forum. C'est vraiment important.  lunette
La charte

Avant de poster, fais aussi un tour sur la partie Utilisation du forum. Principalement les sujets commençant par : "A retenir".
Tu y trouveras toutes sortes d'infos bien pratiques qui te rendront service. Lis-les bien avant de poster !  pouce +

Arrow1 Au cas où, voici la documentation concernant OpenCore.

Je te souhaite plein succès dans tout ce que tu entreprendras. ha39

_________________
Tibbie


Si notre forum t'a aidé. S'il te plaît, pense à faire un don pour nous soutenir financièrement. Merci !
Tibbie
Tibbie
Moderateurs
Moderateurs

Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum