HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mac ferme dès que je le branche Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Mac ferme dès que je le branche Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mac ferme dès que je le branche

Aller en bas

Mac ferme dès que je le branche Empty Mac ferme dès que je le branche

Message par Vakarm Lun 3 Mai - 7:10

Salut à tous.
Je vous avoue avoir un peu lancer la serviette avec mon macbook pro late 2011, mais sait-on jamais, peut-être que quelqu'un aurait une solution.

La semaine dernière mon mac s'est mis à s'éteindre inopinément. Je l'allumais et il fonctionnait un moment. Puis ils s'est mis à ne plus vouloir s'allumer du tout, Appuyer sur le bouton ne faisait que l'allumer mais il s'éteignait dans la seconde. Par contre, en débranchant le magsafe, j'arrivais ensuite à démarrer. Je rebranchais le magsafe et je pouvais utiliser la machine parfois quelques heures, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne.

Je me suis dit que le problème était le Magsafe.
J'en ai commandé un nouveau.

Toutefois, non seulement le Magsafe n'y change rien, mais dans la soirée hier le problème s'est amplifié. Il ne m'est maintenant plus possible d'utiliser le magsafe. Dès que je le branche, l'ordinateur s'éteint instantanément.
Je peux utiliser le Magsafe pour charger la batterie lorsque l'ordinateur est éteint. Comme ma batterie fonctionne environ 1h, j'essaie de faire des backups pendant le temps que ça fonctionne.

J'ai essayé de resetter le SMC en tenant opt+shift+ctrl+power au démarrage, sans succès.
J'ai essayé de vider la Pram sans succès.

Toute suggestion est la bienvenue, merci Smile Mon post est déjà prèt pour sacrer ça sur ebay

_________________
Macbook Pro Late 2011
i5 2.4 ghz
8Go
Intel HD 3000
Vakarm
Vakarm

Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Shawinigan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum