HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le bluetooh ne fonctionne pas Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Le bluetooh ne fonctionne pas Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le bluetooh ne fonctionne pas

3 participants

Aller en bas

Le bluetooh ne fonctionne pas Empty Le bluetooh ne fonctionne pas

Message par seb197844 Mer 16 Juin - 10:51

Bonjour à tous,

J'ai créer sans problème un ssd bootable de macOS Monterey avec la version spéciale édition de Clover et aussi avec MacosX Monterey Installer pour essayer aussi avec ce programme et je l'ai installer sans aucun problème.

Tout fonctionne bien, même le wifi mais j'aimerais savoir pourquoi le bluetooth ne fonctionne pas ?

En effet, dans les paramètres bluetooth, c'est indiquer (désactivé) et lorsque je clique sur (activer bluetooth), rien ne se passe alors que ma carte ici express wifi/bluetooth fonctionne très bien en wifi et bluetooth avec Catalina et Big Sur et cela est étonnant que le bluetooth de ma carte ici express ne fonctionne pas en bluetooth sur Monterey alors qu'elle fonctionne avec le wifi sur Monterey.

Ma carte qui fait à la fois wifi et bluetooth est la suivante : fenvi t919 qui intègre la puce BCM94360CD, qui est pourtant 100% compatible avec macOS et ne nécessite aucun pilote pour fonctionner.

Est ce que je dois activer un paramètre ou quelque chose dans le config.plist pour que le bluetooth fonctionne avec macOS Monterey ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien
seb197844
seb197844
Top usr
Top usr

Date d'inscription : 12/04/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Le bluetooh ne fonctionne pas Empty Re: Le bluetooh ne fonctionne pas

Message par emax31 Mer 16 Juin - 12:08

Oui c'est étonnant normalement ça fonctionne .
Ce que tu fais tu appuies sur Shfit +Alt et tu vas sur le bluetooth dans la barre en haut
Tu supprimes et tu réinitialises tout.
Reboot

_________________
 Thèmes  :



Important : Une fois résolu, l'auteur du sujet peut ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur Editer de son premier message, et ajouter un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci ou mieux faire un tuto. Merci.
emax31
emax31
Gourou
Gourou

Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Ariège - Grenoble - France

Revenir en haut Aller en bas

Le bluetooh ne fonctionne pas Empty Re: Le bluetooh ne fonctionne pas

Message par chris1111 Mer 16 Juin - 12:17

seb197844 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai créer sans problème un ssd bootable de macOS Monterey avec la version spéciale édition de Clover et aussi avec MacosX Monterey Installer pour essayer aussi avec ce programme et je l'ai installer sans aucun problème.

Tout fonctionne bien, même le wifi mais j'aimerais savoir pourquoi le bluetooth ne fonctionne pas ?

En effet, dans les paramètres bluetooth, c'est indiquer (désactivé) et lorsque je clique sur (activer bluetooth), rien ne se passe alors que ma carte ici express wifi/bluetooth fonctionne très bien en wifi et bluetooth avec Catalina et Big Sur et cela est étonnant que le bluetooth de ma carte ici express ne fonctionne pas en bluetooth sur Monterey alors qu'elle fonctionne avec le wifi sur Monterey.

Ma carte qui fait à la fois wifi et bluetooth est la suivante : fenvi t919 qui intègre la puce BCM94360CD, qui est pourtant 100% compatible avec macOS et ne nécessite aucun pilote pour fonctionner.

Est ce que je dois activer un paramètre ou quelque chose dans le config.plist pour que le bluetooth fonctionne avec macOS Monterey ?

Merci d'avance pour votre aide.

Sébastien

Le bluethoot  BCM fonctionne avec un nouveau kext dams Monterey
Voir ici la discussion
https://www.hackintosh-montreal.com/t11973p75-macos-monterey-12-0-12-1-12-2-12-3-12-4-beta#141325


Dernière édition par chris1111 le Mer 16 Juin - 17:01, édité 1 fois
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bluetooh ne fonctionne pas Empty Re: Le bluetooh ne fonctionne pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum