HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(résolu) Création USB erreur pertinente Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

(résolu) Création USB erreur pertinente Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(résolu) Création USB erreur pertinente

2 participants

Aller en bas

(résolu) Création USB erreur pertinente Empty (résolu) Création USB erreur pertinente

Message par djams Sam 24 Juil - 17:14

Bonsoir

j'en suis pas a ma première installation ,  je ne rencontre pas de problème pour la création de mes Clé USB , Seulement la sa coince ha4

j'ai télécharger la V 1 ci dessous comme je l'ai déjà effectuer de nombreuses fois  . j'ai effectuer 20 essais sur différent system et le résultat est identique a chaque fois depuis quelques heures .

https://github.com/chris1111/HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC

après création USB de Monterey beta 3 en autre car le résultat est le même avec d'autre version de macOS , résultat en fichier joint , d'ou vienne ces erreur , dossier EFI incomplet dans la clé USB  . Car la impossible de créer une installation de macOS .

(résolu) Création USB erreur pertinente Capt1078

(résolu) Création USB erreur pertinente Capt1079



(résolu) Création USB erreur pertinente Capt1076

(résolu) Création USB erreur pertinente Capt1077
Fichiers joints
(résolu) Création USB erreur pertinente Attachment
Historique de Programme d’installation 24-Jul-2021.txt.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4 Ko) Téléchargé 4 fois


Dernière édition par djams le Lun 26 Juil - 8:00, édité 1 fois
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Création USB erreur pertinente Empty Re: (résolu) Création USB erreur pertinente

Message par chris1111 Sam 24 Juil - 23:49

Desole du long délai, jai du faire beaucoup de testes ha4  Apple commence a me faire royalement chier avec les mise a jour Bidon Buger ha3 ha2

Jai tout corriger et quand il vont coriger leur Bug je vait revenir en arriere sur ma correction ha22


Update: 25 July 2021 Fix Bluethooth , Fix Install OpenCore USB installer  clin d'oeil
https://github.com/chris1111/HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC

Dans ton cas assure toi de Virer le dossier Private de ta clef USB avant de le refaire
et vide la corbeil Smile

Ta pas besoin de refaire une clef tu a juste a utiliser le dernier programme a jour et sur ton Bureau  fait  Clic droit sur
Install Media HP Laptop OC.app  Afficher le contenue du paquet  / Contents / Resources / Installer / OpenCore USB.pkg
(résolu) Création USB erreur pertinente Scree233
Arrow2
Il est la le Paquet lunette
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Création USB erreur pertinente Empty Re: (résolu) Création USB erreur pertinente

Message par djams Dim 25 Juil - 0:22

chris1111 a écrit:Desole du long délai, jai du faire beaucoup de testes ha4  Apple commence a me faire royalement chier avec les mise a jour Bidon Buger ha3 ha2

Jai tout corriger et quand il vont coriger leur Bug je vait revenir en arriere sur ma correction ha22


Update: 25 July 2021 Fix Bluethooth , Fix Install OpenCore USB installer  clin d'oeil
https://github.com/chris1111/HP-Probook-EliteBook-Package-Creator-OC

Dans ton cas assure toi de Virer le dossier Private de ta clef USB avant de le refaire
et vide la corbeil Smile

Ta pas besoin de refaire une clef tu a juste a utiliser le dernier programme a jour et sur ton Bureau  fait  Clic droit sur
Install Media HP Laptop OC.app  Afficher le contenue du paquet  / Contents / Resources / Installer / OpenCore USB.pkg
(résolu) Création USB erreur pertinente Scree233
Arrow2
Il est la le Paquet lunette

merci+ @chris pour ton attention sur cette erreur . je vais effectuer tes conseils .

En revanche , j'ai réussis a corriger le problème me concernant en effectuant une toute nouvelle installation de big sur 11,1 , ce qui ma permis de réaliser la clé avec l'outils , pour le moment je n'ai effectuer 1 seul teste , mais je vais en faire d'autre , notamment avec d'autre version de macOS .

(résolu) Création USB erreur pertinente Untitl27

(résolu) Création USB erreur pertinente Untitl28
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Création USB erreur pertinente Empty Re: (résolu) Création USB erreur pertinente

Message par chris1111 Dim 25 Juil - 0:31

Bien sur que lencient programme marche sur BS 11,1 mais pas sur BS 11.5 le dernier a jour en date D'hier Very Happy

je vient de le tester avant de mettre la mise a jour ca fonctionne uniquement avec mon dernier programme pareil sur Monterey B3
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Création USB erreur pertinente Empty Re: (résolu) Création USB erreur pertinente

Message par chris1111 Dim 25 Juil - 1:56

pour le moment ca fonctionne et demain je vait regarder tout ca a tete reposer et surement faire encore mieux
Je vait me coucher Sleep Sleep Sleep
chris1111
chris1111
Admin
Admin

Date d'inscription : 18/12/2012
Localisation : Laval. Québec Canada

https://www.hackintosh-montreal.com

djams aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Création USB erreur pertinente Empty Re: (résolu) Création USB erreur pertinente

Message par djams Dim 25 Juil - 13:34

chris1111 a écrit:pour le moment ca fonctionne et demain je vait regarder tout ca a tete reposer et surement faire encore mieux
Je vait me coucher Sleep Sleep Sleep

premier teste avec le dernier package , creation USB Monterey dans Monterey   

Parfait dans Monterey

(résolu) Création USB erreur pertinente Capt1083

teste suivant creation dans chaque version de Big Sur / Catalina / Mojave . sera éditer ici avec capture / date et heures . lunette  Rirenard

voici tout les teste pour crée une clé USB avec le dernier programme de Chris , absolument aucune erreur , c'est du 100 % ,  inutile de dire que cela ne fonctionne pas  . hésité pas effectuer des teste et venez les posté sur le forum . merci+ merci+

TESTE USB:
djams
djams
Testeur Hackintosh
Testeur Hackintosh

Date d'inscription : 22/07/2019

chris1111 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

(résolu) Création USB erreur pertinente Empty Re: (résolu) Création USB erreur pertinente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum