HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE

Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5 Capt1051
Vous devez lire la charte et vous présenter avant de poster!
➤  La Charte du Forum

➤  Présentation
HACKINTOSH MONTRÉAL & FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5

2 participants

Aller en bas

Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5 Empty Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5

Message par JeremDev Dim 25 Juil - 12:05

Bonjour j'ai besoin de votre aide sur mon hackintosh que j'ai installer aujourd'hui je rencontre quelque problème :

1 - J'ai un problème de grosse lenteur sur le système, impossible de savoir d'ou vient le problème
2 - Mon clavier Razer Ornata Chroma ne fonctionne pas même problème pour ma souris Razer Deathadder Elite et même chose pour mon casque Razer
(j'ai pour le moment mis un clavier simple de la marque DELL qui pour le coup fait très bien son travail, par contre la souris j'avais sous la main qu'une souris Maxter sans fil mais qui fonctionne...)

je pense que mon problème de lenteur vient de mon processeur mais je en suis pas sûr car quand je lance une video youtube j'ai de grosse saccade.

Pour le moment :
Internet : OK
Clavier / Souris Razer : NOK
Son avec mon casque Razer : NOK

Mon fichier config.plist : config,plis Sanity checker
JeremDev
JeremDev

Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5 Empty Re: Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5

Message par MarioNonStop Dim 25 Juil - 12:36

si tu veux une réponse des boss il vas falloir détailler certaine chose
avec quoi tu a créé ton Hackintosh
je vois que tu utilises open core.
moi je pourrais pas t aider la
mais je pense pas que sa viens pas de ta config
met plus un règle de ton Hackintosh a mon avis
je te dis sa car ma config a 10 ans voir plus juste changer mon disque dur par un ssd
et sa tourne bien



JeremDev a écrit:Bonjour j'ai besoin de votre aide sur mon hackintosh que j'ai installer aujourd'hui je rencontre quelque problème :

1 - J'ai un problème de grosse lenteur sur le système, impossible de savoir d'ou vient le problème
2 - Mon clavier Razer Ornata Chroma ne fonctionne pas même problème pour ma souris Razer Deathadder Elite et même chose pour mon casque Razer
(j'ai pour le moment mis un clavier simple de la marque DELL qui pour le coup fait très bien son travail, par contre la souris j'avais sous la main qu'une souris Maxter sans fil mais qui fonctionne...)

je pense que mon problème de lenteur vient de mon processeur mais je en suis pas sûr car quand je lance une video youtube j'ai de grosse saccade.

Pour le moment :
Internet : OK
Clavier / Souris Razer : NOK
Son avec mon casque Razer : NOK

Mon fichier config.plist : config,plis Sanity checker
MarioNonStop
MarioNonStop
Super usr
Super usr

Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 51
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5 Empty Re: Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5

Message par JeremDev Dim 25 Juil - 13:15

J'ai utilisé openCorePkg 0.7.1

Edit : J'ai mis à jour ma description pour mon matériel


Dernière édition par JeremDev le Dim 25 Juil - 14:45, édité 1 fois (Raison : Information de la mise à jour de ma description)
JeremDev
JeremDev

Date d'inscription : 25/07/2021
Age : 30

MarioNonStop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5 Empty Re: Besoin d'une assistance sur mon Hackintosh Big Sur 11.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum